RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.

Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:02




Erika Meyer
ft. Nina Dobrev


20ans. ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ Photographe.

Allemagne, le 15 Septembre 1991. ϟ Célibataire.
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila Nola, ce que je pense de cette fille là ? Eh bien déjà elle est très canon. *out* Sinon pour reprendre au sérieux je dirais qu'elle a eu le courage que beaucoup de personnes n'ont pas. Elle affronte la vie sans avoir peur de perdre ! Comme on le dit si bien → la vie est semée d'embuches. Grâce à elle, je pense que beaucoup de personnes vont arriver à s'identifier à elle et donc sortir de l'anonymat. Pour moi ? ça ne change rien étant donné que j'assume le faite que je soit bisexuelle. Bref', j'aurai pu moi aussi être une Mila Nola, j'en suis sûre !
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai deux tatouages. Il y en a un qui est situé sur mes côtes où l'on peut voir les prénoms de mes défunts parents. L'autre est situé en bas vers mon intimité, mais là le contenu restera secret.

Je n'aime pas les gâteaux aux yaourt nature avec des morceaux de pêche ... pourtant j'aime les gâteaux aux yaourt nature et j'aime les pêches ... cherchez l'erreur ein. XD

J'ai eu mon bac le premier coup et j'ai un diplôme pour être photographe ... mais en carton imprimé de mon ordinateur. ^^

Comme je vous l'ai dit plus haut je suis bisexuelle mais pour le 'grand amour', celui avec le grand A ; je pense que je vois mon futur avec une fille mais pour ''juste une nuit'' ... un homme, ça me va à ravir. C'est comme ça.

Je me lave les mains 25fois par jour, content de le savoir non ? ^^ .


“ Béverly * .cranberry „
Bon alors c'est maintenant que l'on parle de nous en tant que 'personne' c'est ça ? Je n'aime pas beaucoup parler de moi mais je vais faire un effort, pour vous. Eh bien je m'appelle Béverly, et sur internet je suis sous le pseudonyme de .cranberry ; spécialement pour les créations d'avatars. J'ai 19ans et une dent de sagesse en plus. XD J'ai eu mon permis hier, et je suis super contente. *racontetavie.com* Eum je suis de France, Rhône Alpes, Savoie. (73 → JO 1992) Eum .. je fais du RP depuis maintenant 5 à 6ans et donc voilà, je sais faire 5lignes comme 55, donc les 20lignes seront là. Promis. Sinon ben je pense avoir fini ma première partie, c'est ça ein ? ^^
Bisous Bisous à vous


Dernière édition par Erika Meyer le Jeu 1 Sep - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:02



“ Once upon a time... „


« Il faut vivre dans le présent, puisque le passé est passé et que le futur n'est pas encore passé. »

Je suis née le fameux 15Septembre 1991, et j’ai fais le bonheur de toute ma famille, enfin surtout de mes parents (à vrai dire). Si vous comptez bien j’ai 19ans et bientôt 20ans. Ma mère était un mannequin –très réputée- allemande et elle défilait pour les plus grandes marques de lingerie féminine. Quant à mon père, lui était chef de sécurité dans un centre commercial de la ville, rien de bien original. A cause du métier de ma mère, je n’eus pas de frère ni de sœur mais je ne m’en suis jamais plainte. D’ailleurs, étant toute petite je voyageais beaucoup. En effet grâce au métier de ma mère, je me déplaçais de ville en ville, de pays en pays et de continent en continent. Mon père dut abandonner son travail pour ne pas perdre sa famille. Avec tous ces voyages je n’avais jamais le temps de pouvoir construire de réelles amitiés...Les seules personnes avec qui j’ai un lien très fort reste mes deux parents.

Alors que je venais de fêter mes 5bougies, ma mère a du partir pour les États-Unis pour son travail, et comme à chaque fois on la suivit. Un petit séjour à San Francisco, et me voilà en train d’apprendre l’anglais. Une langue très difficile à apprendre, et j’eus à peine le temps de me faire quelques amis que nous devions repartir encore une fois. Et puis vers mes 7bougies on partit en direction de la Russie. Cette fois-ci c’était le russe que je devais apprendre pour réussir à m’intégrer dans cette nouvelle ville. Comme toujours je me fis beaucoup d’amis, et essentiellement des filles que je trouvais, soit dit en passant, géniale et toujours avec le sourire aux lèvres. Et puis j’eus encore ce fardeau, et je dus leur annoncer mon départ. A 10ans, je les quittais pour retourner en Allemagne, ma Terre natale. Durant ces voyages je mettais beaucoup rapprochée de ma mère, et nous étions devenues les meilleures amies du monde. On adorait passer du temps ensemble, comme de vieilles amies d’enfance.

Et me revoilà à 13ans pour un nouveau départ. Mais celui-ci a bousculé ma vie à jamais. Direction Nice en France. Je du, encore une fois, apprendre une nouvelle langue : le français. Je n’ai vraiment pas aimé ce pays, et jamais je ne l’aimerais à vrai dire. J’eus beau tout faire pour que l’on rentre en Allemagne, mais rien ne pouvais y faire. Et voilà que le jour de mes 16ans, ma vie bascula. Ma mère et mon père était partit de la maison pour un défilé, moi j’avais demandé à rester à la maison car je voulais me reposer…Ce défilé restera la dernière chose que ses parents aient fait de leurs vies. Ce défilé vira au cauchemar.




On ne sait pas totalement comment tout cela s'est passé, mais ce que je me souviens c'est que les policiers sont arrivés chez moi à l'heure de 21h15. Et c'est à ce moment-là que ma vie prie une ampleur tragique. Pour moi tout s'écroula. Je perdis tout ce que j'avais de plus cher dans ce monde. Ma mère, ma confidente, mon amie, ma maman...Mon père, celui qui me faisait rire même quand ça n'allait pas...Un tragique accident. Voilà ce que les policiers me dire la première fois, mais à l'âge de 17ans et demi je compris que ce n'était pas vrai.

J'étais restée à Nice, ma grand-mère maternelle était venu pour avoir ma garde, et je rentrais d'une soirée assez mouvementé et je me dirigeai avec mon copain -du moment- dans ma chambre. Alors que l'on voulait s'amuser un peu, un homme cagoulé et armé se montra. Je ne pus me mettre à courir, car j'avais remarqué quelque chose de très familier sur lui. La chaîne que ma mère portait toujours. On ne l'avait pas retrouvé sur le lieu de l'accident. Je fus alors ruée de coups de points et je fus violée. L'homme, ou l'assassin de mes parents, me laissa là sur le lit avec ma robe remontée. Je fus tellement humiliée que je n'ai pas, immédiatement, téléphoné à la police. Mais je n'eus pas le choix. Mon copain m’a alors obligé à aller devant un tribunal. Je du raconter mon histoire à la police et le juge me rendis son jugement très...amère.

Je devais fuir. Fuir le meurtrier de mes parents, pour ne plus jamais avoir à le recroiser. Je devais me trouver une destination où je resterai tout en me faisant petite. Et en vivant ma vie. Au début je pris la direction de l’Allemagne afin de dire au revoir à toutes ces personnes que j’aimais tant … ma famille. Je ne resta pas plus de quelques mois de peur de me faire repérer par ce fou en liberté. Le meurtrier de mes parents.

Je partis encore une fois. Les voyages, voilà à quoi se résume ma vie depuis que je suis née. Actuellement je suis à Zagreb en Coratie depuis maintenant quelques mois et je m'y plais. Les jours passent et se ressemblent. J’ai commencé à faire des études dans le domaine de la photographie afin de faire vivre la passion de ma mère encore un peu. Depuis mon arrivée j'ai fait beaucoup de rencontres. Je garde en moi un lourd passé et je n'en parle jamais. Je n'ai pas changé depuis mon enfance, j'ai toujours ce sourire sur mon visage, généreuse et très ouverte. En tous les cas mon but est très simple : je veux réussir une aussi belle carrière que ma mère, mais à une exception près...sans me marier. Eh oui l'amour n'est pas pour moi...Pas depuis ce viole et d'ailleurs j'ai perdu confiance en moi depuis. Je n'ai jamais retenté ma chance avec un homme. Pour le moment c'est le mieux à faire pour moi.

Depuis mon arrivée j'ai l'impression de revivre. Vivre comme une personne normale qui n'a jamais subit ce que j'ai subi dans le passé. C'est vrai que je profite à 100% de la vie, en allant de fête en fête, de garçons en garçons, de filles en filles, mais surtout en immortalisant tous ces instants qui resteront surement unique. On pourrait presque dire que je n'ai pas de cœur mais la réalité est bien si différente, j'aime et j'aime quand on m'aime mais ces sentiments font mal. Pourquoi se faire mal quand on peut vivre sainement ? Telle est la question.

Une photo vaut mieux que 1000mots.



Dernière édition par Erika Meyer le Jeu 1 Sep - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:02

bienvenue ici Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:03

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:04

Bienvenue sur le forum demoiselle, les acteurs de vampire diaries sont au rendez-vous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:08

Hannn merci beaucoup les 3 beaux mâles. Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:13

Merci beaucoup Zephyr =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:24

Bienvenue officiellement sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  4251308190
J'peux que te dire excellent choix d'avatar, parce que NINA quoi Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  EmptyJeu 1 Sep - 21:30

Merci beaucoup en tout les cas Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  3533921347 Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty
MessageSujet: Re: Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.    Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.

 Sujets similaires
-
» Erika Meyer » Quand le talent se conjugue au pluriel.
» Aurélien M. Battistini - Le talent est un titre de responsabilité
» Quand l'angoisse reprend le dessus. ▬ Tomislava.
» Donnie ~ Quand l'envie surmonte les ennuis !
» Liam ★ Dis, pourquoi tu souris quand il pleurt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit