RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 Abigaëlle Calleghan [100%]

Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 20:53




Abigaëlle Calleghan
ft. Miss Mosh


22 ans ϟ Gay and proud to be ϟ Etudes de photographie/mannequin à temps partiel

Amsterdam, le 30 septembre 1991 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Cette femme a osé faire ce que personne n'avait assez de couilles pour faire. Elle a montré qu'une femme pouvait aimer une femme, qu'un homme pouvait aimer un homme, et ce dans un pays radicalement conservateur. Chapeau bas, belle gosse.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'aime les oeufs au petit-déjeuner

Je déteste les homosexuels refoulés qui sont souvent les plus homophobes

J'adore rester dans mon bain pendant des heures, de préférence avec une compagnie à mes côtés

Je déteste la vodka verte

J'aime les chats... Surtout quand ils sont cuits à point... A comprendre : j'aime l'humour noir

.

“ Once upon a time... „
Ah, Amsterdam ! Ces ponts qui enjambent les dizaines de canaux qui traversent les rues, cette ambiance chaleureuse de nuit comme de jour, les fameux coffeshop et le quartier rouge ! Une ville de détente, de fun et de jeunes qui ne viennent que pour faire la fête. Une ville où la plupart des habitants ont touché à la drogue, y touchent encore ou ne peuvent plus y toucher. Une ville où vous pouvez disparaitre dans la foule sans qu’on vous retrouve. Une ville où une fille de l’est qui se prostitue n’est que routine. Une ville où certaines filles ne sont même pas déclarées…

Je suis née dans cette ville. Ma mère était une putain, oui. Je suis partie loin d’elle dès que j’ai pu le faire et je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Mais commençons par le commencement :

Maman… Pourquoi tu dois aller travailler ? Pourquoi papa ne rentre à la maison que quand tu n’es pas là ?

Ma mère me regarda, les yeux vides. Elle attrapa son sac, ses clés, posa un baiser sur mes cheveux et sortit. Comme tous les soirs depuis que je suis née, ma mère a le même rituel. Jamais un jour de congé, jamais une soirée de répit. Chaque soir, sans exception, ma mère sortait, allait se faire sauter par quelques types qui la payaient puis revenait au petit matin. Là, elle posait un baiser sur mon front, pensant que je dormais, puis elle allait à la douche pour retirer cette odeur de sueur et de tabac froid. Et moi, les yeux grands ouverts, je l’écoutais chantonner sous la douche. J’écoutais cette femme se laver, se sécher les cheveux puis aller dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. Tous les matins, j’avais envie de vomir car je savais ce qu’on allait me dire, à l’école :

Tu sais quoi ? Mon père a vu ta mère, hier soir. Il a dit qu’elle marchait pas droit.

Ah ouais ? Sûrement parce qu’un italien y est allé trop fort, n’est-ce pas Abigaëlle ?

Et moi, je faisais la sourde oreille. Je rabattais ma capuche sur ma tête, baissais les yeux et continuais mon chemin. Je m’en fichais de ce qu’ils disaient. Je savais que si ma mère faisait ça, c’est qu’elle n’avait pas le choix. C’était pour nous faire vivre qu’elle… passait la nuit dehors. Et mon père. La bonne blague, mon père. Je ne sais même pas s’il est vraiment mon père, soit dit en passant. En tout cas, il ne revenait à la maison que tard, quand Maman était déjà partie. C’est lui qui me préparait mon diner, me mettait au lit et qui n’était déjà plus là le lendemain à mon réveil. On s’habitue à ce rythme de vie, bizarrement…

Les années passent, je commence à en avoir marre. Ma mère est proche de moi, je n’ai pas à me plaindre… Mais son mac n’est pas loin non plus. Il me trouve très à son goût, parait-il. J’ai envie de vomir à chaque fois que je vois sa sale face de rat aux dents pourries par le cannabis. Cette ville est une ville maudite… Elle m’a enlevé mon enfance innocente bien trop tôt et m’a balancé dans le monde adulte alors que les filles de mon âge jouaient à la poupée dans les quartiers soignées. Je ne supporte plus de voir ces foutus néons rouges lorsque je rentre chez moi. Oui, l’appart est correct, rangé et propre. Oui, la climatisation et le chauffage fonctionne, l’eau chaude et courante sont dispo… Mais l’odeur du shit dans tout l’appart, 24/24h, 7/7j, je n’en peux plus. Heureusement pour moi, mon école est loin de la maison. Je grandis, passe de moins en moins de temps chez moi, je préfère sortir. Me défouler. Me vider la tête. J’ai même réussi à me dégoter un copain. Plutôt friqué, comme type. Sympa, beau gosse et friqué. Que demander de plus ? Ah oui, je sais… Qu’il me satisfasse.

Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive pas à l’aimer. Il est intelligent, il a de la conversation, ce n’est pas un caïd et il est assez respectueux. Alors pourquoi mon cœur est fou de sa sœur ? C’est à n’y rien comprendre… Lorsqu’il me fait l’amour, je pense à sa sœur. Sa sœur nue, que j’ai surprise sous la douche, une fois. J’ai dix-sept ans et la seule chose à laquelle je pense quand mon mec me baise, c’est : putain, Sarah était trop sexy avec les gouttes d’eau qui dégoulinaient sur le sol. Je suis folle. Je me dégoûte. Je décide d’aller voir un psy mais Karl n’est pas d’accord. C’est là que tout à dégénéré, je crois…

Flashback

T’es conne ou quoi ? Abi, tu veux voir un psy ? Mais pourquoi ? C’est inutile, complètement stupide, une perte de temps !

Je ne relève pas, continuant de lacer mon corset. J’enfile mes chaussures et lui continue de gueuler. Il gueule tellement que je ne l’écoute même plus. Je commence à connaitre, le baratin. Il est chiant, il gueule, il se lève et je vois sa main partir. Je n’ai absolument rien compris. Depuis quand ose-t-il me frapper, ce connard ?

T’as fait quoi, là ?

Je t’ai frappé pour que tu reprennes tes esprits. J’ai d’autres moyens, si tu veux. T’es vraiment conne. Je t’interdis d’aller voir ce psy !

Et depuis quand tu me donnes des ordres, hein ? Je t’appartiens pas.

Non, ça, c’est sur. Je me demande même si t’es pas comme ta mère, en fait.

Là, c’est plus fort que moi. Mon poing part tout seul et fait une rencontre… fracassante avec la mâchoire de Karl. Ce dernier attrape mes poignets, me lance sur le lit et maintient mes mains en-dessus de ma tête. Je me débats… C’est tout ce dont je me rappelle. Après, je me réveille, j’ai mal partout. Je vois Karl, qui dort à côté de moi. Mon psy m’a dit que j’avais « enfermé ces souvenirs au plus profond de mon subconscient pour qu’ils ne me fassent pas souffrir ». Mais j’ai forcé ma mémoire. Je me suis souvenu. Et j’ai pris mon couteau. Je voulais le lui planter dans le cœur ou dans la nuque. Mais je lui ai juste lacéré le bras. De haut en bas. Quand il s’est mis à hurler, je suis partie. Je suis passée à l’appartement, j’ai tout embarqué, et je me suis tiré. Je ne savais même pas où aller ! Mais bon, j’ai sauté dans un train et une fois à l’aéroport, je n’ai pas trop eu de problème pour prendre un avion.

Je suis arrivée à Londres. J’étais partie sur un coup de tête, je ne savais absolument pas quoi faire. Puis, je suis tombée sur une annonce : Cherchons mannequin atypique. Je me suis présentée. C’est vrai qu’avec ma peau plus que pâle, mes cheveux régulièrement décoloré et ma minceur presque inquiétante, j’étais plutôt atypique, non ? En tout cas, le photographe a adoré. M’a adoré, plus précisément. Il a pris quelques clichés, ils étaient réussis. On a continué à bosser ensemble quoi… 5 mois ? A peu près, oui. Avant que ça commence à devenir bizarre. Il me demandait de plus en plus souvent de posée presque nue ou nue. Sur le principe, ça ne me gêne pas car il y a des commandes publicitaires pour ça. Mais rarement. Environ… Je ne sais pas moi, 2 fois par mois. Alors au bout de trois fois dans la semaine, j’ai trouvé ça louche. Je suis partie. J’avais amassé assez de fric pour un petit détour à Berlin. J’ai été dans une boîte de nuit vraiment spéciale… Comment elle s’appelle déjà ? Ah oui, le Kit-Kat club.

J’allais sur mes dix-neuf ans, j’étais dans une nouvelle ville et je me retrouvais dans une boîte où tout était permis. Absolument tout, oui. Je me suis retrouvée dans le même lit qu’un mec et deux miss. Bizarrement, je me suis tout de suite tournée vers la noiraude plutôt que vers le type. Je ne m’étais plus posé de question sur ma sexualité depuis Karl mais là, j’étais face à un type pas mal du tout, une beauté fatale et une fille… normale. Et j’ai préféré faire l’amour à la fille « normale »… Me revoilà pleine de doute. Je saute de nouveau dans un avion. La fuite en avant, vous connaissez ? Bah moi oui. Dès que la question « suis-je lesbienne » me revient en tête, je saute dans un avion, direction inconnue ! Et là, je me suis retrouvée au Japon. C’est tellement beau et calme, le Japon. Les cerisiers en fleur, c’est magnifique.

J’y ai passé quelques mois… Huit ou neuf, je ne sais plus. Je me suis prise d’amitié pour un gosse, un ado. Il était vraiment adorable, très sympa, drôle et il m’aidait beaucoup. En fait, il me servait un peu de traducteur parce que, le japonais, c’est vachement dur comme langue ! Je me suis donc liée d’amitié avec ce gosse. On parlait beaucoup, riant de tout et de rien. Puis, un beau jour, il m’a invité en boîte. Les japonais n’ont peut-être pas l’air comme ça mais ils sont super dépravés quand ils savent où aller ! Et cette boîte, c’était quelque chose. Une boîte gay, oui. Je ne savais pas que mon petit Kim était gay mais une fois dit, ça paraissait évident. Bref, on a passé une super soirée. Puis deux. Puis trois… Finalement, je connaissais presque tout le monde dans la boîte. Et je suis tombée amoureuse.

Tina était tellement belle avec sa peau de pêche, ses yeux noirs profonds et sa chevelure de jais. En fait, elle était mon parfait opposé. Ça doit sûrement être pour ça que ça n’a pas fonctionné entre nous. Nos caractères aussi étaient opposés. Elle était calme, douce, là où j’étais emportée et colérique. Elle me disait de rester zen alors qu’elle savait parfaitement que ça m’était impossible. On a donc décidé que, pour sauver notre couple, on allait faire un petit voyage en Afrique. Egypte, Maroc, Tunisie, bref toutes les stations balnéaires connues. Mais ça n’a rien arrangé, bien au contraire… Elle m’a retrouvée au lit avec notre masseuse… Cliché, hein ? Ouais, sûrement. Mais j’avais vingt et un ans, je ne voulais pas rester cloitrée dans une relation ! J’ai été bête. On s’est disputée, ça a duré des heures. Finalement, j’ai fait ma valise et je suis partie. J’avais entendu parler d’un incident qui s’était produit à Zagreb. Une femme qui avait fait ce qui aurait dû être fait des années plus tôt. J’ai donc décidé d’aller voir.

Quand vous passez d’un quarante degré à l’ombre de Tunis à un quinze degré en plein soleil de midi à Zagreb, ça fait quand même un choc. Je me suis trouvée un appart, un job de mannequin et je me suis inscrite à l’université. Pourquoi s’installer directement à Zagreb et pas à Tokio ? Parce que je suis tombée amoureuse de cette ville. C’est tellement beau et, malgré la température, la culture et les coutumes sont attachantes.

Bref, je me suis installée ici, je suis des cours de photographies et j’adore ça. J’arrive à refouler Amsterdam dans un coin de mon esprit, en compagnie de Karl et Tina. Mais je sais qu’un jour, il faudra bien que je m’excuse auprès de Kim qui a été un ange avec moi…

C’est bon docteur, vous avez assez de chose pour ouvrir mon dossier médical maintenant ?

Oui, largement, mademoiselle, largement…


“ Nami „
Un court descriptif, hein ? Bon alors déjà, j'ai 16 ans, je suis blonde, je suis suisse et, selon une certaine personne présente sur ce forum, j'habite dans un trou paumé (j'avoue que c'est pas tout faut mais chut, faut pas lui dire !)
Sinon, quoi d'autre... Mes passions ? La danse, principalement. Mis à part ça, j'écris.
Et je crois que c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à dire !


Dernière édition par Abigaëlle Calleghan le Sam 29 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 20:58

GOSH Ton ava ! Je l'a connais pas, mais elle est trop mignonne.

Bienvenue sur GC & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 21:01

J'avoue que l'avatar est trop beau !

Bienvenue parmi nous, hâte de te voir rp !

J'espère que tu te sentiras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 21:04

Merci Baby, merci Branka !

Ma fiche devrait être terminée d'ici une heure. Au plaisir de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 21:17

Han, c'est une rapide en plus !! lovee

* Tombe amoureuse ! * xD
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 21:22

Aiiiie ton avatar *.*
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 21:28

Oh Gosh ! Sam !!

Je me demande si je vais pas faire une bi, finalement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 22:53

Hmm très bon choix d'avatar !

Bienvenue & bonne chance pour ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 23:24

bienvenuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] EmptyMer 26 Oct - 23:26

Merci les gars *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abigaëlle Calleghan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Abigaëlle Calleghan [100%]   Abigaëlle Calleghan [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Abigaëlle Calleghan [100%]

 Sujets similaires
-
» Abigaëlle ¬ ~° Party, vodka & egg
» Abigaëlle ¬ ~° On ne parle pas la bouche pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit