RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

  MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »

Anonymous
Invité
Invité



 MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » Empty
MessageSujet: MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. »    MILAN ✖ « La vision est l'art de voir les choses invisibles. » EmptyMer 10 Aoû - 21:04




Milan Zoran Ivancica
ft. Max Irons


19 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ ÉTUDIANT EN PHOTOGRAPHIE

08/12/1991 A ZAGREB ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Franchement, je ne suis pas du genre à me montrer avec une pancarte avec écrit en gros que je suis homosexuel mais je respecte beaucoup le courage dont à fait preuve cette femme, elle voulait vraiment faire évoluer les gens et c'est chose faite. J'admire cette femme.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Hum.. Je suis vierge. J'ai eu des petits amis mais c'était pendant de courte période et je suis jamais allé plus loin que des baisers.

Je suis facilement gêné et je rougit très vite, je déteste être comme ça mais un rien me perturbe, que ce soit un geste ou même des paroles et hop, le rouge me monte aux joues.

Je déteste quand on m'appelle Milou, c'est une chose que je n'aime pas. Je ne le fais pas remarquer quand on le dit, mais c'est une chose que je supporte pas, sauf quand c'est Sanyel qui me surnomme comme ça.

Je me suis fait un tatouage; " I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul." écrit sur le haut de mon dos, au milieu de mes omoplates. Sanyel m'a encourager le faire une fois que je suis venu habiter avec lui.

Je trouve le silence absolument flippant, je suis né dans une grande famille donc j'ai l'habitude du bruit si bien que maintenant je ne supporte pas le silence pesant.

.

“ Once upon a time... „