RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 SKYLA → you suck, not me. joke or not.

Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 1:52

SKYLA MACKENZIE HOLLOWAY

T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs. Un petit con casse-couille qui chiale sa race toute la journée ! by nos jours heureux

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET holloway. PRÉNOMS skyla mackenzie. AGE vingt ans. DATE DE NAISSANCE EXACTE treize mars mile neuf cent quatre vingt dix. LIEU DE NAISSANCE zagreb.NATIONALITÉ ET ORIGINES nationalité américaine et origine anglaise/américaine. STATUT free relationship. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle. GROUPE stretching in between. AVATAR abbey lee kershaw ♥️

✎ CARACTÈRE
rancunière ♣️ immature ♣️ possessive ♣️ nonchalante ♣️ arrogante ♣️ jalouse ♣️ rieuse ♣️ franche ♣️ maline ♣️ végétarienne ♣️ moqueuse ♣️ taciturne parfois ♣️ vulgaire ♣️ sincère ♣️ tragique ♣️ je-m'en-foutiste ♣️ attachante ♣️ susceptible ♣️ talentueuse ♣️ vicieuse ♣️ chiante
✎ PARTICULARITÉS
Elle téléphone tous les jours à sa mère ☞ Elle conduit comme une merde ☞ Elle fume comme un pompier ☞ Elle boit pas mal de café ☞ Elle se drogue également mais calme le jeu depuis qu'elle enceinte ☞ Elle prend trois douches par jour ☞ Elle ne supporte pas les ascenseurs ☞ Elle a toujours le dernier mot, elle l’ouvre, tu la fermes, c'est comme ça et pas autrement ☞ Elle s’entend bien mieux avec les mecs qu’avec les filles mais niveau sexe c'est autre chose ☞ Elle adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin ☞ Elle ne peut pas s'empêcher de pleurer quand quelqu'un pleure ☞ Elle possède un chien du nom de Rocky ☞ Elle n'arrête pas de sortir des gros mots, à longueur de temps ☞ Elle est superstitieuse ☞ Elle ne jette jamais rien son appartement ressemble à la caverne d'ali ☞ Elle est enceinte de son meilleure amie gay qui n'a pas le moindre souvenir de la nuit qu'ils ont passer ensemble


C'est a Zagreb que la petite Skyla à vécue. Son univers n'a rien d'ordinaire, il faut l'avouer. Sa famille, c'était une famille de motard, ayant pour Dieu AC/DC et Nirvana. Autant vous dire que la vie à leur côté n'était pas de tout repos. Ils vivaient dans une petite maison, dans une résidence où tout le monde était réunis par cette passion pour la moto et où tout le monde se connaissait. Ils avaient tous un grain, pas étonnant que Skyla ait suivi leur chemin. Cette petite fille, c'était la chouchoute de tout le monde. Pas timide pour un sou, elle représentait la joie de vivre dans ce quartier, et faisait rire tout le voisinage par ces petites colères déjà violentes pour son age ! Elle était cajolée de tous, elle se voyait offrir tout ce dont elle désirait par, si ce n'était ses parents, les gens du voisinage qui ne succombaient pas bien longtemps à ses yeux tristounets. Et puis, vint l'adolescence. Ce fut une autre histoire. Envolée la bonne humeur devant ses parents, vivent les crises absurdes. Elle entra au collège, puis au lycée, et dans ces deux établissements elle devint vite le vilain petit canard aux yeux des parents de ses camarades. Elle était celle qui ne fallait pas approcher, celle qui allait fumer des joints derrière les locaux et proposaient des parties de jambes en l'air aux plus beaux mecs et aux plus belles filles du bahut. Oui oui, c'était l'âge. Mais elle se fichait pas mal que les adultes l'a voyaient comme la pire des pestes, elle n'en riait que plus fort. Elle était incomprise par son grand côté déjanté, mais envier d'être aussi libéré, et elle aimait ça. Bien sûr, elle n'est pas restée ainsi. Lorsqu'elle trouva sa passion, son ambition, contre toute attente elle arrêta net ses conneries d'ados pré-pubères pour se concentrer sur ce qui l'a faisait vivre : la photographie. A 18 ans, elle partit de chez elle, non, elle ne fuyait pas une famille qu'elle détestait, car sa famille était tout pour elle. Ses parents n'ont jamais divorcés, son environnement familial était certes étrange mais toujours actif et joyeux, mais trop étouffante. Elle n'en pouvait plus, elle voulait se détacher d'eux ; construire quelque chose sans que ses parents soient derrière elle. Alors, elle partit faire son école d'art à Londres. Là-bas, elle y rencontra Jeremiah qui l'a mit enceinte ; chose qui ne dura pas longtemps puisqu'elle fit une fausse couche. Est-ce qu'elle allait le garder ? Elle n'avait même pas eu le temps de répondre à cette question. Lorsqu'elle sortit de l'hôpital elle était déprimé, toujours sur les nerfs, elle ne voulait plus que Jeremiah l'a touche, elle était invivable. Elle ne pouvait pas continuer comme ça, alors elle le quitta. Depuis elle a la vague impression que sa vie sentimentale n'est qu'une épave... Mais, avouons-le, c'est de sa faute. Elle à coucher avec son meilleure amie qui est pédé comme un foc et qui n'a même pas un sombre souvenir de la fameuse soirée où ils ont conçue leur future gamin et pourtant Skyla ne peut s’empêcher d’être éperdument amoureuse de lui, c'est l'amour de sa vie, c'est clair pour elle l'éternité sans lui ne l'intéresse pas. Pour terminer en beauté avec ces histoires de cœur tirée d'un véritable soap opera, elle est actuellement en couple libre avec une magnifique jeune femme, elle ne veut plus s'engager à part peut être avec soren, son merveilleux meilleure amie et malheureusement gay. Pour elle, c'est finit, cette jeune femme, ce n'est qu'un vulgaire passe-temps, mais plus le temps passe plus Skyla à l'impression de ressentir de véritables sentiments. C'est ce qu'on appelle être dans de beaux drap, je vous jure sa vie amoureuse et pire qu'un casse tête chinois. Skyla n'a jamais rien eu contre les études. Le lycée, elle trouvait que c'était une perte de temps inutile, elle était persuadée que savoir le pourquoi du comment x au carré machin, cela allait pas lui servir à grand chose dans la vie. En fait, elle en est encore persuadée, mais lorsqu'elle découvrit sa passion pour la photographie, tout changea, elle s'investit à fond dans ses cours. Un revirement de situation que beaucoup n'ont pas compris, elle poursuivit ses études en faisant une école d'art, très chère il faut dire, ses parents ont du faire de bons crédits pour arriver à lui offrir ce dont elle rêvait. Mais ça en valait la peine, à vingt ans elle a finit ses études et travaille dans une galerie d'art dans sa ville de naissance Zagreb, exposant des photos de grands photographes comme des peintures, ce genre de choses. Elle ne regrette son parcours pour rien au monde.



PSEUDO sacha. PRÉNOM cara. AGE vingt ans. PRÉSENCE 4/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? via des pubs. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? vraiment superbe SKYLA → you suck, not me. joke or not. 2124793060 AUTRE SKYLA → you suck, not me. joke or not. 3188653342

DIVERS CREDITS signature by xoxo (bazzart)





Dernière édition par Skyla R. Holloway le Lun 28 Nov - 9:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 2:10

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche SKYLA → you suck, not me. joke or not. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 7:12

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription SKYLA → you suck, not me. joke or not. 2124793060
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre SKYLA → you suck, not me. joke or not. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 11:17

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRINCESSSSSSSSE **
bienvenue (a) si t'as des questions n'hésites pas, je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 12:32


Han la vilaine qui a fait un bébé avec mon petit ange *sbaf*
Je te pardonne presque parce que t'as Abbey *-*

Bienvenue parmi nous SKYLA → you suck, not me. joke or not. 3533921347
Bon courage pour ta fiche SKYLA → you suck, not me. joke or not. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 13:10

Bienvenue sur GC, Merci pour ton inscription. SKYLA → you suck, not me. joke or not. 410353720
Et bonne chance pour ta fiche. SKYLA → you suck, not me. joke or not. 3533921347

J'aime bien les princesses /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyMer 2 Nov - 17:52

Merci à vous (:
J'aime être ta princesse SKYLA → you suck, not me. joke or not. 2124793060
Quand tu va voir la bouille de notre bébé tu va complétement me pardonner ou pas Rolling Eyes
Alors tu pourras que m'aimer Micah SKYLA → you suck, not me. joke or not. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyJeu 3 Nov - 10:35


Ben si ça ne te dérange pas que je tourne autour de Soren et que je sois le second papa, alors on sera peut-être amis SKYLA → you suck, not me. joke or not. 2124793060
SKYLA → you suck, not me. joke or not. 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyJeu 3 Nov - 22:36

Si tu me donnes soren, je te donne le bébé.... *mauvaise mère* SKYLA → you suck, not me. joke or not. 337664734
Sinon j'ai terminé (: C'est pas très long mais je me rattrape en rp car les présentations j'aime pas trop ça, j’espère qu'elle conviendra à soren, cependant si vous souhaitez que je rajoutes des choses, je ne m'y opposerais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. EmptyVen 4 Nov - 1:46

Skyla R. Holloway a écrit:
Si tu me donnes soren, je te donne le bébé.... *mauvaise mère* SKYLA → you suck, not me. joke or not. 337664734

Crève ~ ♥️
(la flemme de changer de compte, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty
MessageSujet: Re: SKYLA → you suck, not me. joke or not.   SKYLA → you suck, not me. joke or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SKYLA → you suck, not me. joke or not.

 Sujets similaires
-
» SKYLA → « no rules babe... just game on »
» Milos : only for me... no it's a joke ! :D
» SKYLA ♂ aujourd'hui, j'apprends à être sociable. tiens, salut connard...
» Cornélius Anton Dodges. ϟ sorry girls i suck dicks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit