RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
         

 Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.

Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyJeu 3 Nov - 21:42

FLORIANE GASPARINI

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. by Charles Baudelaire


Peter Peter - tergiverse






NOM COMPLET Gasparini PRÉNOMS Floriane AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 17 mars LIEU DE NAISSANCE New York NATIONALITÉ ET ORIGINES Américaine &Italienne STATUT Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Gay jusque dans les orteilles. GROUPE Gay and Proud to be AVATAR Kristen Stewart

✎ CARACTÈRE
-Excentrique- Fidèle- Amoureuse de la vie- Pétillante- Énergique- Honnête- Altruiste- Coloré- Sociable- Directe- Foncière- Extravertie- Gay and proud to be-
✎ PARTICULARITÉS
Enfant plutôt hyperactive, il m'arrivait fréquemment de me fouler les chevilles, me meurtit la peau et me tordre les os. J'ai des tonnes de cicatrices, sur le doigt, sur le genou, la cheville, sur mes coudes, sur le front... je suis une survivante! Enfance cruelle. Je ne suis pas un ange, pour amasser le plus d'argent possible en le moins de temps j'ai fait des choses que je regrette peut-être, j'ai essayer des narcotiques, j'ai manqué de respect envers moi-même. Voilà, mais je ne suis pas un monstre. Aimez moi en fait.


Enfance paisible. Parent toujours ensemble. 32 ans de mariage, c’est quelque chose. Je suis dans le placard, jamais ma mère m'aurait soupçonné de l’être, lesbienne, à la quantité de copain que j’avais, comment pourrait-elle? Ce qu’elle ignore c’est qu’ils étaient tous gay, aucun ne m’a réellement touché, enfin, ça m’arrange. Le corps masculin ne m’attire pas, du moins plus… mon amour de jeunesse? Ken, vous savez, celui de Barbie, avec ses abdominaux de fer, j’étais complètement Gaga, puis est arrivé Shane. Ce garçon, je me dois de le remercier en fait. J’le déteste. Il m’a dégoûté des hommes à jamais. Aucun homme ne peut être fidèle, ça non. Call me a feminist, I don’t fucking care. Après ma phase hétérosexuelle je me suis convertie, sans le déclarer haut et fort bien évidemment. Je ne participe jamais au défilé de la gay pride, je ne colle pas de sticker révolutionnaire sur le cover de mon portable, je ne porte pas de bracelet aux phrases éloquentes qui devraient changer le monde… non, moi j’intériorise tout. Putain, comme j’aime les femmes….

Je n’ai jamais eu de copine sérieuse, jamais reçue de fleurs, jamais siffloté de « je t’aime mon amour » et le penser. Je n’ai jamais tenue la main d’une femme, sauf exception de ma mère. Je n’ai jamais crié sur un toit mon affection. Je ne suis jamais morte non plus, alors il n’y a pas le feu. D’abord mes parents.

« J’ai quelque chose à vous dire. » Ma mère toute fardée me regarde, incrédule, comme si elle venait de découvrir que je n’étais pas muette. Mon père s’en fou, simplement. « Papa tu m’écoutes? » Il chigne, hoche la tête, hausse les épaules. Il s’en fou, décidément. Je respire par mes narines, mais l’oxygène se fait plus rare… ma gorge se serre, j’ai envie de leur crier dessus. « Je déménage. » Dis-je, m’étonnant moi-même. Mon père lève la tête, enfin. « Quand? Où? Pourquoi? » Ma mère hyperventilante. « Parce que… je suis gay. Voilà. » Mon père rebaisse la tête, il s’en fou j’ vous dis. Ma mère se couvre de rouge, n’émet aucun son et je sais… là je sais que j’ai bien fait d’annoncer mon déménagement. Sans me retourner je monte à ma chambre, m’empare de mes effectifs et quittes, comme si c’était la chose la plus naturelle à faire… je suis sans logis. Et j’adore ça.

J'ai eu ouïe dire qu'il existait un endroit comme Zagreb, un endroit ou chacun vie pour lui-même, sans jamais avoir à regarder par dessus son épaule pour vérifier si quelqu'un nous observe. C'est ainsi que sac sur l'épaule je parcourais l'Amérique, me ramassant suffisamment d'argent pour prendre l'avion et me faire une nouvelle vie qu'à moi. Je n'ai jamais regretté mes parents, il était temps pour moi de vivre mon indépendance, ma liberté d'expression, d'être moi-même en fait. Je voulais trouvé cette femme, celle qui me montrerais à aimer, celle qui me chamboulera qu'à sa vue. Je ne sais pourquoi, mais j'ai la ferme impression que celle que je désire m'attendre là-bas. Qu'elle m'attend, qu'elle sait que j'arrive. Peut-être suis-je trop optimiste? L'amour c'est ce qui me fait avancer. Sans argent, sans compagnon de route, je me cherche du travail là où on me prend en pitié ou en affection. Je parcours des kilomètres à pieds, puis j'embarque dans l'auto d'inconnus pour faire un autre bout de chemin. J'aventure ainsi six mois de mon existence, puis quand viens le temps d'enfant réaliser mon rêve, je prend l'avion, sans billet de retour pour l'Europe, là où je sais qu'elle m'attend. J’aire en solitaire depuis quelques jours, puis ce questionnement m'est venue? Que vais-je faire de ma vie? Je n'y avais jamais réfléchis. Jamais est un grand mot, petite, je voulais être astronaute, être éblouis par ces étoiles, les voir de près. Puis je n'y ai plus jamais réfléchis, bah... je finirai par trouver. En attendant je me cherche un travail, je garde les yeux bien ouvert, mon gay-dard en marche.

« Je suis une femme. Et j'aime une autre femme. Où est le problème ? »


PSEUDO Shane PRÉNOM ANNABELLE AGE 18 ANS PRÉSENCE UNE FOIS PAR JOUR, QUAND JE PEUX (:COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? BAZZART CE QUE TU PENSES DU FORUM ? IL ÉTAIT TEMPS QU'ON LE FASSE! IL CHANGE LE MONDE À SA MANIÈRE. AUTRE MERCI. MERCI DE L'AVOIR FAIT.

DIVERS CREDITS gif on tumblr









Dernière édition par Floriane Gasparini le Sam 5 Nov - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyJeu 3 Nov - 21:45

Bienvenue Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 4251308190

Bonne Chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyJeu 3 Nov - 21:47

Bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyJeu 3 Nov - 21:59

Bienvenue jolie demoiselle !
Bon courage pour ta fiche ! Très beau titre de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyJeu 3 Nov - 22:04

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche lovee
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptyVen 4 Nov - 23:04

Bienvenuuuuuuuuue !
Bon courage pour ta fiche si elle n'est pas encore finie :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptySam 5 Nov - 13:47

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 1034520638
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptySam 5 Nov - 16:37

Merci tout le monde. C'est super accueillant Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 3458505197
Je crois avoir entamé ma fiche. À vous de me le dire. Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptySam 5 Nov - 16:41

Welcome dear <3 Je n'attendais plus que toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. EmptySam 5 Nov - 17:16

Ha! Ha! Quand l'expression "J'ai parcouru le monde pour te trouver" prend son sens. Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty
MessageSujet: Re: Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.   Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Offre moi la lune, t'auras le dixième de mon coeur.

 Sujets similaires
-
» — Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. » √ Lovelace
» Mon corps est à vendre pas mon coeur ? Ϟ Pixie Lott
» Annabelle Tillman; En m'offrant ton coeur, tu perdras ton âme.
» Cedrick » Va mourir sur un coeur, abîme plus profond (uc)
» Elixir alias Joan une rock star qui a un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit