RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Ian K. Bredell

Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 22:52

Ian K. Bredell

citation by source

Gandalf – Le Seigneur des Anneaux






NOM COMPLET Kendal Bredell PRÉNOMS Ian AGE 22 ansDATE DE NAISSANCE EXACTE 25 Aout 1988LIEU DE NAISSANCE Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais STATUT Journaliste PeopleORIENTATION SEXUELLE BisexuelGROUPE stretching in between AVATAR Mathias Lauridsen

✎ CARACTÈRE
Ian est plutôt social. Il a beaucoup d’ami. Ses années au lycée où sa popularité était au plus haut l’ont forcément aidé à ce trait de caractère. Il aime discuter avec les gens, partager des choses, des idées. De ce fait, il est bavard, tout en étant réservé sur les choses privées de sa vie. Sa bisexualité était surement un des points sur lequel il s’attardait le moins. Non pas qu’il en avait honte, mais il considérait que cela ne regardait que lui, et les hommes qui finissaient dans son lit. Il était charmeur, mais ceci sans le vouloir. C’était assez rare qu’il drague le premier. Social, d’accord, mais pas extraverti, et encore moins sur de lui. Non… Au final, Ian était tout simplement bien élevé, comme le voulait sa famille. Il croquait la vie à pleine dent, profitait de chaque seconde. Il trouvait que la vie était belle. Pas facile, mais belle. Pleines d’opportunités qu’il fallait saisir coute que coute. Ian détestait vivre avec des regrets. Cela te pourrit la vie… Niveau défaut… Le sport, et plus précisément la natation était la chose qui passait en premier dans sa vie. Il était hors de question qu’une histoire de cœur, qu’elle soit féminine ou masculine, prenne le pas sur sa passion. Il détestait être contraint à faire les choses dont il n’avait pas envie, et quand il n’avait pas le choix, il montrait clairement ce trait de caractère par des grognements profonds et relativement détestables. A 22 ans, il se trouvait assez mature, indépendant même. Il vivait seul, sans l’aide de papa ni de maman. Il aimait sa solitude, qui n’en était pas réellement une, vu qu’il sortait assez fréquemment boire un verre avec des amis. De temps en temps, il aimait cependant des soirées calmes devant sa télévision, ou devant un article de presse. Il lit énormément de livre, plus particulièrement des thrillers. Pourquoi ? Il n’en savait rien, l’idée d’enquête peut-être… la passion que cela lui procurait était proche d’une jouissance. Pour résumé, Ian était gentil, serviable… mais il ne fallait pas dépasser les limites du respectable. Il était ce qu’il était, point barre.
✎ PARTICULARITÉS

Ian avait, d’après les dire de ses conquêtes ou groupies, un regard perçant. De grands yeux bleus. Extérieurement, son regard pouvait paraitre froid. Mais extérieurement seulement. Il était blond… Oui, donc un grand sportif blond aux yeux bleus. De quoi déjà bien cerner l’impression qu’il donnait. L’espèce de bourge bien né. En réalité, il avait bien vite compris ce fait, et en jouait. La plupart du temps, il s’habille avec un très beau costard noir, chose qui faisait ressortir ses cheveux, et ses yeux. Et soit dit en passant, c’était certainement cela qui faisait son charme premier. Il avait également un grand sourire sincère. De très belles dents blanches… car l’hygiène buccale, c’est important ! Pour la coiffure, en général, il aimait la sobriété. Rien de bien extravagant. Il était des fois bien coiffé, quand les occasions se prêtaient à cette coiffure, et d’autre fois il les laissait « en pagaille ». Simple fainéantise… Non, en fait non, ce n’était pas de la fainéantise, juste que des matins, il aimait ce petit coté « Rebel » que lui donnait ses cheveux pas coiffés.
Outre les costumes, il aimait les jeans larges, accompagnés d’un t-shirt ou pulls fashions sortit tout droit des magasines de mode. Et oui, ne pas oublier qu’il est bisexuel, et que malgré tout, l’image extérieure qu’il dégageait avait une certaine importance ! Non pas qu’il était constamment à la dernière mode, mais il avait une certaine « mode » bien à lui.


Le 25 aout 1988, Ian naquit dans la banlieue anglaise, non loin de Londres. La famille était basique. Un papa aimant, et une maman présente. Ian avait un grand frère qui avait trois ans en plus que lui. Alors, sous la protection d’un grand frère fan d’Alien, Ian ne pouvait rien craindre. Sa petite enfance n’a eu aucun traumatisme, si ce n’est la perte de son lapin blanc. Oui, du haut de ses 5 ans, Ian rencontrait pour la première fois la mort. Ce traumatisme ne dura pas bien longtemps, car le lendemain, son frère, fière, entra dans la chambre de Ian pour lui offrir une tortue. Cela avait toujours été comme ça. Ian pleurait, et Chris arrivait en courant pour sécher ses larmes. Cela, jusqu’à l’âge de dix ans. Chris venait d’en avoir 13, et bizarrement, les copains passaient avant le petit frère. Oh… bien sur, les parents veillaient à ce que Ian ne se sente pas trop délaissé. Du coup, de temps en temps, Chris était obligé d’amener son petit frère en même temps que lui en vadrouille. Ian aimait ces moments. Il avait toujours admiré son grand frère. C’était le plus fort de tous les grands frères du monde !
A 15 ans, Ian entra au collège de Londres. C’était une école privé ou le lycée était séparé par une cour du collège. Du coup, des adolescents de tous les âges se côtoyaient. Tous en uniformes bleus claires. Cela avait un certain chic, et avait l’avantage d’empêcher les discriminations vestimentaires.
Ian adora ces années de collèges et de lycées. Comme chaque adolescent, il se détacha de sa famille légèrement, pour faire ses propres expériences. Il se trouva des amis sincères qui le suivirent tout le long de ses études, qui étaient brillantes, on peut le dire. Premier de sa promotion, des notes atteignant les maximums, un don pour l’écriture. Ian développait au fur et à mesure des années une véritable passion pour l’écriture, mais aussi pour la natation. Il en fit tout le long de ses études et adolescence. Son équipe fut d’ailleurs assez bien placée dans le classement national. Chris, son cher grand frère, était toujours présent, fière de lui. Ses parents étaient certainement les plus fières de toute l’Angleterre. Ce cher petit Ian était l’enfant parfait. Parfait ? A un point prêt.

Lors d’une soirée, Ian embrassa pour la première fois avec la langue. Oui mais voilà, ce n’était pas une femme, mais bien son meilleur ami ! Oui, cela le perturbait, au point qu’il n’osa plus le regarder dans les yeux durant un long moment. Il n’en avait plus jamais reparlé, mais ce souvenir le hantait. Alors, comme pour l’oublier, il se mit bien vite à draguer des femmes. Sa renommé de sportif vaillant, et d’étudiant modèle aidait à ce que les parents se méfie peu de ce futur journaliste. Il avait donc tout le loisir de sortir avec autant de filles qu’il le voulait. De plus, sa jolie petite bouille donnait confiance ! Ses aventures homosexuelles, ils en avaient peu, pour ne pas dire qu’il n’en avait pas. Il n’osait pas se montrer, et sa première relation homosexuelle se passa bien loin de Londres, lors d’un voyage scolaire en Espagne. Ce joli espagnol du nom de Miguel fut sa première expérience caché… en rentrant de ce voyage, Ian avait embrassé sa copine du moment sans vergogne, la regardant dans les yeux en lui disant je t’aime. Oui… à l’époque, la peur l’avait rendu légèrement salaud.
Lors d’une compétition, Ian remarqua dans les gradins un garçon. Il allait sur ses 18 ans. Avant de plonger, il remarqua cette petite tête mignonne. Le style de ce gars attira son regard. Il ne le connaissait pas, mais une chose est sur, ce type était surement gay ! Il n’en prit pas autant compte qu’il aurait du. Car après sa prestation, la douche et les félicitations du coach, ce jeune homme se présenta devant lui. Comme ça, pour discuter, soit disant. Mais Ian voyait bien clair dans son jeu. Il le draguait. Non, ils se draguaient. Car ce garçon était sublime, avec des lèvres à damner un saint. Il s’appelait Jovan, avait 17 ans et assumait son homosexualité pleinement. Une semaine plus tard, le premier baisé derrière l’école, et puis un mois après… chez Jovan, ils couchèrent ensemble. Selon les dires de Jovan, il était expérimenté, il savait ce que c’était, alors… Ian ne prit peut être pas les précautions qu’il fallait. Il coucha avec lui, avec passion, et même amour… Mais les petits cris qui sortaient de la bouche de Jovan n’étaient pas normaux. Et c’est là, après qu’Ian lui demandait ce qui se passait, que Jovan lui avoua la vérité. Il n’avait pas 17 ans, mais 15 ans, et n’avait jamais couché avec un homme. Ian lui en voulu énormément de lui avoir mentit, mais pire que ça, il s’en voulait à lui. Il avait fait mal à Jovan… Il… rien de d’y penser, Ian en avait mal pour lui ! D’ailleurs, il l’avait engueulé, mais ce visage, ces yeux là, malgré leurs jeunes âges, Ian ne pouvait se passer d’eux. Pour la première fois, il tomba amoureux, et même si c’était caché, il avait sa première relation longue avec un homme. Ils étaient amoureux, Jovan plus jeune mais si mature. Lui, Ian, se laissait porter par cet amour jeune et presque immature. Puis, les études de son coté, le mannequinat pour Jovan, tout ça faisait qu’ils se séparèrent… d’un commun accord.

Cette relation marqua Ian plus qu’il ne le pensait. Maintenant qu’il avait 22 ans, il y pensait encore. Et pour cause, Jovan se trouvait sur la moitié des magasines que Ian achetait. Il le voyait partout, et lui qui venait de choper son diplôme de journaliste, il ne pouvait pas y échappé.

Donc, à 22 ans, Ian fit ce que chaque nouveau diplômé faisait… aller là ou la demande d’emploi était la plus intéressante. Et la plus intéressante, c’était Zagreb. Journaliste people… Il déménagea, non sans mal. Mais une nouvelle fois, c’était sa carrière d’abord. Il arrêta la compétition de natation pour se consacré à son nouveau travail. Mais il la pratiqua toujours, en privé, et uniquement pour le plaisir. Il emménagea dans un appartement en ville, travaillait dure, voulait gravir les marches le plus vite possible. Sa vie amoureuse passait en second plan. Sa bisexualité n’avait jamais été dévoilé à ses parents, ni à son frère. Ian n’en avait pas honte, mais il n’avait pas encore trouvé le courage de le dire. Qui sait, peut-être que plus tard…


PSEUDO Minie. PRÉNOM Melissa. AGE 18 ansPRÉSENCE 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? grâce à Google CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Il a juste l’air génial. J’aime beaucoup le principe. AUTRE C’est mon premier forum rpg. J’écris depuis plusieurs années déjà, mais c’est la première fois que je me lance dans l’aventure RPG. J’ai hâte de voir ce que ça donne !
DIVERS CREDITS gif on tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 23:00

*____________________* hooooo merci merci de prendre mon scénar... hannnn Mathias

Ma première fois Ian K. Bredell 4211556439

Bienvenue et je kiff *_*

j'espère qu'on s'entendra bien Ian K. Bredell 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 23:03

Ah ben heu de rien. J'ai craqué dessus, j'avoue :clindoeil:

J'espère qu'on s'entendra bien aussi :p et aussi d'être à la hauteur (Oui, je stress facilement) ^^


En tout cas, enchanté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 23:31

Bienvenue !

Bon et bien je ne vois rien à redire, Jovan m'a dit être content de ta fiche, je te valide donc avec très grand plaisir ! ^^
N'oublie pas d'ouvrir tes fiches de sujets et de liens dans la section appropriée. Mais surtout j'espère que tu t'amusera bien ! Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 23:32

Merci cher Gabriel *s'incline bien bas*


Je ferais de mon mieux. Mais si j'ai un doute, je t'enverrai un MP ^^

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyLun 7 Nov - 23:36


Bienvenue Ian Ian K. Bredell 2124793060
Félicitation pour ta validation Ian K. Bredell 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyMar 8 Nov - 6:24

Aie aie Ian K. Bredell 2124793060 Mathias avec sa jolie cicatrice sur la joue !
Il est tellement sexy ! Bon choix de Scénario tu fait un heureux :) Ian K. Bredell 1091028995 Ian K. Bredell 2176505670

Amuse toi bien parmi nous Ian K. Bredell 147882471


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyMar 8 Nov - 6:34

Ah que merci :D Pour l'avat, c'est Jovan qu'il faut remercier, je n'ai fais que respecter son choix, mais c'est vrai qu'il est Sexy Ian K. Bredell 3586073573

Il a une cicatrice O_O, je n'avais même pas remarqué xD (Ouais, j'suis un bagareur (heuuu?))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyMar 8 Nov - 6:51

Hey Hey Bienvenue : D

1er RPG ? Chauud' Mais tu t'en sors bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell EmptyMar 8 Nov - 7:16

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! **
*lui saute dessus* T'es foutrement sexy (a)
*je sens que je vais m'en prendre une ... XD*

bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ian K. Bredell Empty
MessageSujet: Re: Ian K. Bredell   Ian K. Bredell Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ian K. Bredell

 Sujets similaires
-
» Ian K. Bredell's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com