RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
         

 MILEVA ★ chasing cars

Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:16




Mileva Ivana Jovanovic
ft. amber heard


24 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ POLICIÈRE

2 AVRIL 1987 A ZAGREB ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; C'est simple, pour moi Mila Nola est une reine, une déesse même. Je suis homosexuelle, et je n'ai jamais eu peur de le cacher, j'ai toujours été fière d'être celle que je suis. Mais j'ai connu des gays qui sont sortis du placard grâce à elle. Et je pense que si aujourd'hui, les gens nous acceptent plus, c'est en partie grâce à ce qu'elle a fait. Je la remercie mille mois, cette fille est parfaite.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Mileva, surnommé Millie, voulait être danseuse au départ, mais une chose en entrainant une autre, elle a voulu rejoindre la police. Elle a toujours eu ce besoin en elle de protéger autrui, et dans son travail, même si des fois il est dur et risquer, il lui apporte entière satisfaction.

Millie est homosexuelle, elle le sait depuis toujours. Les hommes ne l'ont jamais attirés, mais les femmes si. Ce fut une évidence, et pour sa famille aussi. Ils ont toujours accepté son choix et l'ont même soutenus. Millie en est très heureuse, mais pour rien au monde elle ne cacherait ses orientations.

Millie est toujours habillée sur son trente-et-un. Elle porte généralement des robes, sauf quand elle est en service bien sur. Elle est belle et veut le montrer, mais si elle ne se vante pas ou n'utilise jamais son physique pour quoi que se soit. Elle aime juste se sentir belle.

Mileva ou un caractère bien trempé. Elle sait être un amour, douce et souriante, mais il ne faut surtout pas la chercher, sinon c'est la guerre. Elle déteste les homophobes par dessus tout.

Mileva n'est tombée amoureuse qu'une seule fois. Elle a bien sur eu plusieurs relations, mais jamais aussi intense et passionnée que celle là. La jeune femme se prénommait Kalina. C'était son premier amour, son grand amour. Mais à cause de la mère de cette dernière, Millie a quitté Kalina. Elle le regrette chaque jour qui passe. Millie a quitté Zagreb il y a de ça un an désormais, mais elle est revenue aujourd'hui, plus prête que jamais à se faire pardonner.


“ Space Eshoes „
Yooo :pika: Moi c'est Eléonore, j'ai quinze ans, et je vis en Alsace. Je fais du rpg depuis deux ans, et du graphisme depuis trois. J'ai tout de suite craqué sur l'idée de GC, parce que je joue toujours des filles homosexuelles. J'ai pris Amber Heard, parce qu'elle est magnifique MILEVA ★ chasing cars 3586073573 Je le trouve le forum très beau, et les gens sont très accueillants, j'espère m'y plaire. Voili Voilou les voisinous :classe:


Dernière édition par Mileva I. Jovanovic le Jeu 11 Aoû - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:17






.

“ Once upon a time... „


Citation :
4 MAI 2001, ZAGREB, CROATIE.
Cher journal,
Ça y est. Je l'ai fait. Enfin. Quatorze ans de vie à me cacher, à cacher ce que je suis, à essayer de ressembler à tout le monde sans pouvoir y arriver. Quatorze ans de vie à avoir honte de moi, de mon ressenti, de ma façon d'être. Quatorze à essayer tant bien que mal de changer, en vain. Aujourd'hui, tout est fini. Aujourd'hui la vérité a été déclaré, aujourd'hui je suis heureuse : je n'aurais plus besoin de me cacher et d'avoir honte. Je vais pouvoir bomber mon torse avec fierté plus tôt que de recourber mon dos et baisser ma tête pour pas qu'on me voit. Fini la petite Millie qui avait peur des autres, et de soi même. Aujourd'hui, je deviens Mileva, homosexuelle et fière de l'être. Je l'ai enfin annoncé à mes parents, à mes amis. Si ils ont hontes, qu'ils partent, si ils m'aiment pour ce que je suis, qu'ils restent. Mes parents l'ont toujours sus, tout comme moi. Des amis à moi en ont été dégouté, alors ils m'ont laissés. Ce n'étaient pas de vrais amis, et je suis plutôt contente de l'avoir remarqué maintenant. Je suis enfin délivrée du mensonge, je suis enfin libre.

Citation :
20 JUIN 2006, ZAGREB, CROATIE.
Cher journal,
Cela va faire un an. Un an que j'ai quitté l'école de police de Zagreb pour faire mon métier. Je voulais être danseuse. Les belles robes, les mouvements gracieux et sensuelles, ça m'a toujours fait rêver. Mais un jour, j'ai vu un reportage sur la délinquance à Zagreb, et ça m'a touché. Je ne voulais plus être danseuse, je voulais travailler dans la police. Ce fut dure. Avec ma belle gueule et mon corps sveltes, personne ne m'a prise au sérieux. De plus, je n'avais jamais été une grande sportive. Mais j'étais motivée, tellement que je suis arrivée première de mon équipe. Ils n'ont plus rigolé. J'étais fière de moi, et je me suis dès alors sentie intégré et vivante. C'est ça, j'avais une raison de vivre. Un an donc, que j'ai commencé à travailler. C'était des boulots de basse classe, surtout de l'administratif, mais aujourd'hui, je suis montée d'un grade, enfin si on veut, en réalité j'ai le droit de faire des patrouilles, d'être dans l'action. J'ai une voiture de service, et même une coéquipière, elle se prénomme Kalina. Elle a l'air gentille, et est magnifique. Mon métier me plait, j'étais faite pour ça.

Citation :
25 DÉCEMBRE 2007, ZAGREB, CROATIE.
Cher journal,
Ana Kalina Ivanovic. Cette femme, mon premier amour. La seule femme que j'ai réellement aimé en fait. La seule et l'unique. Je l'ai rencontré au travail, c'était ma coéquipière. On parlait, on riait, et de fil en aiguille nous sommes devenues des amies et des confidentes l'une pour l'autre. Mais plus le temps passait, plus des sentiments nouveaux naissaient en moi. Des sentiments amoureux à son égard. Mais je n'ai rien voulu dire, moi qui la croyait hétérosexuelle. Un jour, nous nous sommes embrassées. S'en suit alors un amour fusionnel, passionné, presque idyllique. J'étais complètement sous son charme, j'étais folle d'elle. Une jour, deux ans après, elle a décidé de me présenter à sa mère. Je me suis mise sur mon trente-et-un pour paraître la plus parfaite possible. Elle m'a violemment rejetée. Elle ne voulait plus que sa fille, que ma Kalina, ne me fréquente. Ça m'a complètement détruite. Je pleurais chaque soir dans mon lit. Mais nous nous sommes revues, tout le temps, dans le dos de sa mère. Mais cette dernière n'était pas dupe. Elle m'a alors proposé un rendez-vous. J'y suis allée, sachant bien que j'allais regretter. Là, elle m'a proposé de l'argent. J'étais endettée jusqu'au cou et cet argent m'aurait permis de m'en sortir. J'ai hésité. La femme que j'aime ou moi. J'ai choisi l'argent, et comme conclu, j'ai quitté Kalina et je me suis fait muter. Au fond de moi, je pensais qu'elle serait mieux sans moi. si sa mère ne pouvait pas m'aimer, elle serait malheureuse. Alors je suis partie. La plus grosse erreur de toute ma vie.

Citation :
13 JUILLET 2011, ZAGREB, CROATIE.
Cher journal,
Je ne sais pas comment j'en suis arrivée à faire ça aujourd'hui, ni pourquoi. Ce matin, je me suis mise à déballer mes valises, dans un nouvel appartement à Zagreb. Sur un coup de tête, j'ai décidé de revenir m'installer ici, dans ma ville natale. Pourquoi ? Simplement pour retrouver Kalina, cette femme que je n'ai jamais réussi à oublier, qui hante mes jours et nuits. Elle me manque, c'est atroce. J'ai un vide en moi depuis que je l'ai quittée. C'est affreux. J'ai peur qu'elle m'aie oublié. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle me pardonne.





Dernière édition par Mileva I. Jovanovic le Jeu 11 Aoû - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:20

MILEVA MILEVA ★ chasing cars 2124793060 MILEVA ★ chasing cars 1537155887 MILEVA ★ chasing cars 3188653342 MILEVA ★ chasing cars 1322198163 MILEVA ★ chasing cars 3458505197 MILEVA ★ chasing cars 3533921347 MILEVA ★ chasing cars 4251308190 bisous lovee MILEVA ★ chasing cars 3967998059 MILEVA ★ chasing cars 33745891
Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription MILEVA ★ chasing cars 4251308190
Merci, encore une fois, d'avoir pris mon scénario MILEVA ★ chasing cars 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:23

Bienvenue par ici. Sab est vraiment heureuse de ta venue MILEVA ★ chasing cars 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:24

Kalina → KALINA :hiii: MILEVA ★ chasing cars 3967998059 lovee MILEVA ★ chasing cars 2124793060 bave11 MILEVA ★ chasing cars 4211556439
Merci beaucoup pour cet accueil, et de rien, un scénario comme ça, je en pouvais pas le rater !

Adrian → Oui j'ai vu ça :hiii: Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:34

    Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription :p

    Ah Amber, la seconde femme qui pourrait me rendre hétérosexuel xD
    j'espère que tu te plairas parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 21:36

Colton bave11
Désolé de te décevoir, mais ma Mileva elle est lesbienne à 100% 👅
Merci beaucoup en tout cas MILEVA ★ chasing cars 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 22:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 22:41

Au passage, c'est Kalina mais j'ten veux pas MILEVA ★ chasing cars 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars EmptyMer 10 Aoû - 22:45

Jelica → Gemma, épouse moi :hiii:
Merci MILEVA ★ chasing cars 1537155887

Kalina → C'est pas ce que j'ai écrit ? :hiii: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MILEVA ★ chasing cars Empty
MessageSujet: Re: MILEVA ★ chasing cars   MILEVA ★ chasing cars Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MILEVA ★ chasing cars

 Sujets similaires
-
» Hailey. « Speedings Cars. »
» MILEVA ★ pain is a feeling, but pain makes us better.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit