RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 3.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 3. Empty
MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. 3.   ϟ I n t r i g u e. 3. EmptySam 10 Déc - 16:27



« Joyeux Noël ! »



Si Noël n'existait pas, il faudrait l'inventer...

« Comme tout les ans à Zagreb, le Marché de Noël ouvre ses portes sur la grande place de la Cathédrale pour le bonheur de tous, petits et grands. Un parfum d'hiver embaume tout l'espace et donne déjà à tous un aperçu des fêtes de fin d'année. Des manèges, des illuminations, des chants ont été mis en place rien que pour votre divertissement, n'hésitez surtout pas à venir faire un tour si le coeur vous en dit et surtout n'hésitez à monter à bord de la Grande Roue car vous connaissez tous ce que l'on raconte. Celui qui fera son voeux au sommet quand les cloches de la Cathédrale sonneront 18 heures le 24 au soir se verra réalisé. Il est donc plus question d'attendre. Venez vite ... »[/i]

Comme chaque année, les habitants de Zagreb pouvait recevoir dans leur boîte aux lettres cette invitation pour l'évènement de la période. Le marché de Noël. Chaque année, la ville ravissait le coeur de ses habitants grâce à ses décorations et à son ambiance chaleureuse. Tout le monde se réunissait, autour d'un vin chaud pour les adultes, un lait de poule pour les enfants et surtout, pour ceux qui voulaient voir leur voeux se réaliser, en haut de la Traditionelle Grande Roue montée juste pour l'occasion. L'ambiance est à la joie et à la bonne humeur, et même les plus mélancolique d'entre eux ne pouvaient que se laisser convaincre de participer à la fête. Noël est une Tradition qui fait la fierté de Zagreb à cause de cette chaleur humaine qui en fait oublier le froid hivernale.

Ce soir, personne n’oublie que l'on est le 24 décembre et qu'un chanceux - ou une chanceuse - aura la chance d'avoir son voeux d’exaucé si il est au sommet de la Grande Roue à 18 heures tapante. Qu'ils croient ou non à cet histoire, beaucoup d'habitants de Zagreb arrivent à se laisser convaincre de tenter le coup et entre en compétition avec les uns les autres pour être " l'élu "' Qui sait si la magie de Noël sera au rendez-vous. Allez vous tenter le coup ? Serez vous au sommet à 18 heures ? Cela dépend que de vous...

HJ ϟ Vous postez les uns à la suite des autres afin de privilégier de nouvelle rencontre. Je vous souhaite de vous amuser & un bon jeu.

En vous souhaitant d'agréables surprises ...

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 3.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit