Sujet: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mar 28 Fév - 23:43
JAMES. DAWKINS
[…]But after a while you realize time flies and the best thing that you can do is take whatever comes to you ‘Cause time flies. by Porcupine Tree
Radiohead - Creep
NOM COMPLET♘ DawkinsPRÉNOMS♘ JamesAGE♘ 32 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE♘ 20 Juillet 1980 LIEU DE NAISSANCE♘ BristolNATIONALITÉ ET ORIGINES♘Pur anglaisSTATUT♘ Célibataire OCCUPATION♘ Photographe professionel et hériter de la compagnie de disque paternel.ORIENTATION SEXUELLE♘ Homosexuel GROUPE♘ gay and proud to beAVATAR♘ Ben Hill
✎ CARACTÈRE
♫Romantique: Dans tout les sens du terme. Cet homme démontre ses émotions et sa créativité à travers des sentiments parfois durs à cerner. La tête pleine d’idées précises à propos de l’amour et de la beauté de ce monde, James est sûrement la réincarnation d’une ancienne époque ou la romance avait une place encore plus importante que le sexe. Pour lui, prendre le temps de séduire est tout aussi important que de bons préliminaires!
♫Excentrique : Il n’est pas à proprement parlé fou mais parfois il n’en est pas loin. Lorsqu’une idée lui vint en tête rien ne peut le détourner de cette dernière ce qui lui amène parfois beaucoup d’ennuies… Mais à quoi ressemblerait la vie sans un brin de folie? De plus cette excentricité apporta beaucoup de bien à son travail de photographe alors ses modèles ne s’en plaigne pas… ou presque! James prend un malin plaisir à perturber les gens avec cette attitude de savant fou.
♫Fier : Son éducation d’anglais bien civilisé lui permet cependant de bien paraître en société. Il est fier de qui il est et ne manque pas de le faire comprendre de par sa posture et ses manières parfois pompeuses. Il semble parfois un peu arrogant mais jamais assez pour en devenir réellement désagréable.
♫Désordonné : Si dans sa vie professionnelle James ne ce permet aucun écart et que chaque cheveux doivent être à sa place et chaque mouvements précis, c’est une toute autre histoire dans sa vie personnelle. Bordélique aurait dut être son deuxième nom. L’appartement de l’artiste en décourage plus d’un mais cela n’est pas assez pour lui donner envie de changer ses habitudes depuis longtemps acquises et qui avant faisaient pâlir d’horreur sa chère mère. Cependant, il à tout de même apprit à ne pas laisser trainer n’importe quoi. Son linge sera toujours bien ranger et sa cuisine d’une propreté indéniable. C’est simplement que James à besoin d’un grand espace de travail pour mettre au jour ses œuvres. Traînera ici et là quelques feuilles ou sont écrites des idées. Au moment du développement de ses photos, des cordes à linges improvisés seront suspendu dans tout le salon affichant ses œuvres. Parfois le plancher sert à exposer les photos et c’est-dans ces moments là- un vrai exploit que de réussir à ce déplacé sans en toucher une seule. Cette façon de travaillé à pour James depuis longtemps fait ses preuves.
♫Bon vivant : James apprécie les matin à lire le journal, sirotant son café. Les après-midi à pouvoir ce promener avec son inséparable acolyte, Lancelot. Les soirées, une coupe de vin à la main, le sourire espiègle, les yeux planté dans ceux d’une bonne compagnie…Pour lui tout est une raison de célébré et de profiter de la vie! James adore prendre soin des gens faisant partie du club select de son amitié. Parfois, il passera les désires des autres avant les siens. Il est comme un loup. Il prendra tout son temps pour vous apprivoiser avant de vous accepter pleinement dans sa vie. À la vie à la mort. De plus, cet homme adore rendre service aux gens. Attendu à un rendez-vous, il ne serait pas surprenant de le voir prendre le temps d’aider une vieille à traverser la rue.
♫Secret : Malgré toute sa bonne humeur et son excentrisme, James à beaucoup de mal à ce dévoilé réellement. Il n’aime pas se pencher sur son passé et encore moins parler de lui. A-t-il honte de ce qu’il à déjà fait? Possible, et cette raison semble suffisante pour lui enlever le goût de parler. Dès qu’on tente de l’acculer au mur, James devient tout de suite très nerveux et tente de fuir le sujet. Il ne veut pas être définit par son passé.
♫Lunatique : C’est parce qu’il est si souvent perdu dans ses pensés que James réussit à créer de superbes photos aux thèmes variés. Malheureusement, James n’arrive pas encore à contrôler cette manie ce qui mène parfois à des querelles… surtout lorsqu’il n’écoute plus du tout ce qu’on lui dit! Toutes les gaffes que peux faire James dans une journée peuvent êtres mises sur le compte de son côté lunatique!
♫Audacieux : Pour lui aucune balise ne limite son travail et ses envies. Il n’hésitera pas à faire la pire des conneries pour atteindre son but et ce même si cela implique une corde et une chaise… L’art est pour tout artiste une extension de sa personnalité, de sa vision du monde et de ses rêves. James s’accorde très bien à cette vision des choses puisqu’il n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses ou de revenir sur les vieux canevas bien appréciés. À l’intérieur de sa vie personnelle monsieur Dawkins reste tout aussi… imprévisible! Après tout l’imagination elle-même n’a que les limites qu’on veut bien lui donner.
♫Exubérant : Est-ce que ce point doit réellement être expliqué? James possède ce pouvoir d’essouffler tout les gens sain d’esprit de cette planète. Adulte incapable de réellement quitter son adolescence, artiste aux idées extravagantes et beau-parleur… James détient plus d’un tour dans son sac pour en décourager les gens qui l’entour. Cependant rien de tout cela n’a d’importance! James vit tout à l’extrême et à cent pour cent. En devenant son ami vous risquez fortement d’embarquer sans même en avoir conscience dans l’une de ses histoires digne du pays imaginaire.
♫Nerveux : Malgré tout ses bons côté, James à dut mal à supporter la pression. Lorsqu’il sera à bout, il s’enfermera dans son appartement en broyant du noir et tombant dans un lourd pessimisme. Cette tendance à la nervosité l’amène parfois jusqu’à la crise d’angoisse. Parfois, il ne sait pas pourquoi elle s’est déclenché et parfois elle peut durer plus d’une journée. Dans son sens c’est son côté torturé qui ressort et qui explose à des moments inattendu.
✎ PARTICULARITÉS
▬Le pauvre James fait parfois des crises d’angoisses assez puissantes. Dans c’est moment là la seule chose qu’Il réussit à faire et de s’enfermer dans sa solitude avec ses démons. Dans les pires cas il aura tendance à tenter de ce faire du mal, prisonnier de cette impression de mourir de l’intérieur…
▬ James ne dévoile jamais réellement qui il est aux autres, sauf lorsqu'il ce sent en parfaite confiance. Il préfère jouer les bouffons ou encore les gentleman plutôt que de donner une arme à ceux qui pourraient lui faire du mal. Cette façon de voir les choses était un moyen efficace, autrefois, pour ce sauver des paparazis.
▬ Pour ce qui est de ses goût culinaire, James à besoin que son repas soit raffiné lorsque l'on parle de restaurant. Pour ce qui est de chez lui c'est une toute autre histoire. N'étant pas très bon cuisinier le photographe ce contentera de ce faire des pâtes ou encore de la viande bien saignante avec accompagnement accompagné d'une bonne bière allemande. Il lui arrive parfois de ce forcé pour cuisiner quelque chose de plus sophistiqué. Il préfère le sucré au salé et préfère les saveurs subtiles aux épices qui paralyse toutes les papilles gustatives.
▬ Le dos est pour James la plus belle partie du corps humain. De plus, la photo nue le fait totalement vibrer. Il adore travailler le corps humain avec pratiquement rien d’autre que le modèle et son appareil photo. Pour ce qui est de sa vie personnelle les jeunes hommes aux traits délicats l'attire délibérément. Ce qu'il préfère chez les autres ce sont leurs yeux. À la fois mystérieux et le miroir de l'âme... Sinon depuis son arrivé à Zagreb James n'a pas réellement prit le temps de fréquenter des gens, ce concentrant plutôt sur ses oeuvres et l'exploration de son tout nouveau territoire.
▬ Quelques semaines après son arrivé à Zagreb James tomba follement amoureux de son maintenant inséparable compagnon : un grand danois arlequin affectueusement appelé Lancelot. De part son impressionnante grandeur Lancelot en impressionne plus d’un mais n’ayez crainte : un chien plus doux et affectueux que lui ça n’existe pas. Ce tendre danois n'a pas encore atteint sa grandeur maximal, n'ayant que que six mois. Déjà ce grand canin à prit ses habitudes dans la vie de James, comme dormir au pied de son lit, le suivre un peu partout à son travail, montrer à James les clichés qu'il n'aime pas en les dévorant littéralement et s’asseoir à table avec lui pour lui tenir compagnie par exemple...
▬ James porte toujours une barbe de quelques jours. Il sait que cela lui procure un certain charme et puis... Il l'aime bien sa barbe alors pas touche!
▬ Habituer à un certain luxe dut à son enfance et à sa popularité en devenant photographe, James adore porté des vêtements de hautes coutures ou simplement de bonnes qualités. Lorsque l'occasion ne ce prête pas à ce genre d'accoutrement, il est tout aussi capable de ce comporter comme quelqu'un de normal et de porter des vêtements beaucoup moins tape-à-l'oeil.
▬ Monsieur Dawkins n'a pas beaucoup de grain de beauté. Le plus farfelue ce trouve sur le haut de sa fesse gauche.
▬ Même avec tout ce par quoi la famille Dawkins est passé il lui arrive encore de temps en temps de s’enfermer dans son appartement pour ce fumer un petit joint. Parfois, l'envie de ce lancer dans la Cocaïne le prend avec force mais pour l'instant il lui a toujours résisté... pour l'instant!
▬ Pour ce qui est de l'alcool, James est un grand amateur de vin comme le bon vieux trentenaire qu'il ce doit d'être. Pour les soirées un peu moins chic une bonne bière fera amplement l'affaire. James fait rarement des excès avec l'alcool puisqu'il ne garde que de mauvais souvenir de ses soirées de beuveries après un bon shooting... Cependant il n'est pas contre l'idée de prendre quelques verres en bonne compagnie.
▬ Avec l’univers dans lequel il a grandit James ne pouvait que vouer un grand amour pour le monde de la musique. Dans son salon trône un tourne disque Il ne sait pas encore s’il repartira quand le temps sera venue pour prendre la place de son père dans la Dawkins’ Compagny.
▬L'héritier des Dawkins sait jouer du piano, du violon, du violoncelle et de la guitare acoustique et classique. Avant de partir pour Zagreb, James retourna dans la demeure familial et récupéra son vieux violon. Il n'a toujours pas ouvert sa caisse mais de le savoir prêt de lui, à nouveau, le rassure.
▬Si il y a bien un objet auquel James ne veut pas qu'on touche dans son appartement c'est bien la guitare que son père lui à donné.
▬ Pour ce qui est de ses goûts musicaux James affectionne tout particulièrement le classique passant de Mozart à Tchaikovsky. Il affectionne tout particulièrement ''Lacrimosa'' de Mozart dans ses jours sombres. Un peu de Radiohead et de Nirvana peut parfois jouer dans le salon de son appartement lorsqu'il travail. Quelques fois de nouveaux groupes comme Porcupine tree attire assez son attention pour qu'il en achète le CD. Dans ses moments de travail intense un peu d'opéra peu parfois ce mêler à la confusion de ses pensés.
▬ James à ce qui s'appel le syndrome de Peter Pan: Il ne veut pas vieillir! De ce fait, James agira toujours comme un jeune adulte ce qui fera parfois de lui quelqu'un d’irresponsable.
▬L'homme d'une trentaine d'années commence déjà à avoir quelques mèches grises dans ses cheveux. Il les a en horreur. Malgré son dégoût pour le gris James ne cache pas ses cheveux sous un colorant, parce qu'il est trop fier de ce qu'il est pour le faire.
▬Si il y a une créature en ce monde que James déteste ce sont les araignées! Il est incapable de ce comporté comme un homme viril et digne lorsqu'une arachnide l'approche. Si on oublie cette bête à huit pattes, James n'a pas peur des animaux en général, même qu'il les adores!
En jetant un regard sur son passé, James a cette drôle d’impression que sa vie avait été depuis longtemps toute tracée… sauf après cet incident.
Fils unique d’une grande famille, l’enfant James n’avait aucune raison de ce plaindre. Une mère au foyer et au cœur tendre était toujours là pour le réconforter de ses nuits à combattre de méchants dragons. Son père, lui, était à la tête de l’une des plus grandes maisons de disque de Londres: The Dawkins Compagny. C’est dans c’est conditions que l’enfant aux grands yeux bleus s’ouvrit au monde de la musique. Quand le petit James aux mouvements encore un peu maladroits venait rendre visite aux employés de la compagnie de son père, il captait automatiquement l’attention de tout le monde, devenant bien vite le petit trésor de ce lieu artistique. À coup sûr le fils Dawkins allait plus tard devenir la nouvelle tête dirigeante de la maison de disque.
À l’âge de 11 ans ses goûts pour la musique s’intensifièrent. De plus, James passait ses après-midi d’été en solitaire, dans le grand salon des invités, où se trouvait un majestueux piano. Au début, James se contentait de s’asseoir devant, caressant son bois sombre et ses touches qui contrastaient. Une fois, sa mère ouvrit discrètement la porte du grand salon et aperçu son fils devant le piano, perdu dans ses pensés. Elle n’hésita pas une seconde avant de parler avec son mari pour l’inciter à lui trouver un professeur de musique. Enchanté par la tournure des événements, James passait maintenant deux heures de son temps, chaque semaine, avec un vieillard au regard brillant lui apprenant les bases du piano. Le professeur de musique, monsieur Sarly, trouvait que James apprenait vite et semblait intéressé, mais il lui manquait quelque chose... Vers la fin du mois de juin, monsieur Sarly apporta avec lui quelques autres instruments de musique dans le but de les montrer à James. Les beaux yeux bleus de l’enfant s’illuminèrent lorsque le violon se mis à chanter entre les mains de son professeur. C’est ainsi que le petit Dawkins commença à se perfectionner en violon, lorsque son père lui en acheta un pour son anniversaire. Cependant, sa passion pour ce bel instrument sembla disparaître alors que l’adolescence le frappait de plein fouet. Un soir, il attrapa son violon et sans oser le regarder directement, le coinça dans son étui et le cacha au fond de son garde-robe, n’en parlant plus.
Pour ce qui était de ses études, James avait du mal à s’intéresser aux matières lui demandant de rester sur Terre. Il adorait les cours d’écriture qui lui permettait de créer des histoires et de lancer ses professeurs dans des mondes inconnus. Il faut croire que son côté artistique était plus fort que tout! L’héritier des Dawkins avait très peu de mal à ce faire des amis avec ses manières polies et son humour parfois un peu mauvais. C’est en 1998 qu’il rencontra pour la première fois Ashley Lewis. Pour être sincère, James ne pensait pas que leur histoire allait aller aussi loin. Pour lui ce n’était qu’une question d’attirance et une envie de vivre le reste de son adolescence comme il se doit. Cependant le temps passa et la passion qu’elle éprouvait pour lui sembla s’intensifier et comme il s’entendait bien avec elle, il lui sembla normal qu’ils décident d’emménager ensemble pour aller à l’université, en plein cœur de Londres. Jusque là tout allait bien, mais James avait un drôle de pincement au cœur lorsque Ashley s’agrippait à son bras en riant et fabulant sur un futur remplit de leurs enfants. Il tenta de mettre de côté ce stupide sentiment, puisque de toute façon il lui semblait évident qu’elle allait un jour vouloir former une famille.
Se concentrant sur des études artistiques, ce fut à cette époque-là que James toucha pour la première fois à la photographie. Émerveillé par cette nouvelle passion qui le submergea peu à peu, il décida de se concentrer que sur cela dans l’espoir de devenir un photographe professionnel. Ce nouveau choix de carrière attristait son père, il le savait, mais au fond de lui il sentait qu’il ne pouvait pas nier ce désir puissant de capturer en photos ce que ses yeux voyaient. Cette nouvelle passion sembla franchement ennuyer Ashley qui possédait un esprit beaucoup plus cartésien. C’est à partir de cet instant que James senti qu’il se détachait peu à peu d’elle pour ce concentrer sur ce qui le rendait vraiment heureux, fermant les yeux sur sa relation qui se détériorait.
Sortant de l’Université avec un diplôme en poche, James n’eut aucun problème pour trouver un premier magasine voulant bien de ses photographies. Petit à petit la popularité des clichés de James s’accrût jusqu’à ce qu'il devienne assez connu dans le milieu pour que son nom soit la seule chose à prononcer pour lui procurer de nouveaux contrats. Devant tout ça, les yeux d’Ashley avaient simplement retrouvé leur éclat sous la richesse que James accumulait peu à peu. Sa relation avec Ashley le blessait au fond de son cœur romantique et pour cette raison, James décida qu’il n’y avait plus un seul excès qui soit de trop pour lui.
Au court d’une soirée bien arrosée, un jeune modèle lui proposa une petite dose de drogue dure. L’esprit à la fête, James accepta sans hésiter. Puis ce genre de soirée ce répéta, jusqu’à ce que ce soit officiel: James était devenu dépendant à la drogue. Les folies de l’homme de 29 ans s’accumulèrent à une vitesse folle. Ce fut un soir ou comme d’habitude James revint à son appartement à une heure tardive l’esprit embrumé, qu’une première partie de son monde s’écroula sous sa bêtise. En entrant dans l’appartement, après avoir tenté cinq fois d’entrer la clef dans la serrure, James entra dans le salon pour pouvoir aller vers la cuisine. Ashley était là, dans sa belle nuisette, assise dans l’un des sofas, la mine sombre. Un magasine à potin était ouvert sur ses genoux. Après lui avoir parlé dans une colère froide, la patience de la blonde éclata au même moment que le ton de sa voix montait dans les aigus. Elle lui jeta dessus le magasine dans lequel une personne anonyme prétendait que James Dawkins, le célèbre photographe de mode de Londres, était dépendant à la cocaïne et à l’ecstasy. James nia tout, mais la blonde s’agita devant lui, les larmes se déversant sur son visage sous la colère.
« Et puis quoi encore? Ne pense pas pouvoir me mentir James Dawkins, je te connais depuis trop longtemps pour ça! »
Ne pouvant nier plus longtemps James avoua enfin sa dépendance, une crise d’angoisse prenant possession de lui alors qu’il réalisait dans quel pétrin il s’était mis. Ashley le berça dans ses bras, la tête de l’homme calée contre son épaule, lui murmurant des mots tendres pour le réconforter. Elle lui fit promettre de ne plus toucher à la drogue, petit espoir naïf que tout pouvait se régler aussi facilement. Quand James essayait d’y résister il devenait nerveux et colérique. Ses dents grinçaient d’une façon insupportable. Il avait l’impression de vivre dans un continuel cauchemar. À ce moment-là, la pression était plus forte que tout et il en reprenait avec un soulagement évident.
« Juste pour cette fois… Promis. »
Entre temps le photographe fit la rencontre d’Eliott, un modèle qui à chaque rencontre professionnelle, lui laissait une impression étrange. Il ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose en lui qui l’attirait indéniablement. Ils prirent l’habitude de se voir de plus en plus souvent et de passer du temps seul à seul. Parfois James l’invitait à son appartement, et ce fut à cet endroit exactement que James comprit pourquoi il se sentait autant attiré par le jeune modèle. Un peu saoul, Eliott ce pencha vers lui et lui déroba un baiser qui laissa un goût exquis sur les lèvres de James. Les lèvres d’Eliott dérivèrent vers son cou et sa chemise en cachemire tomba au sol et bientôt tous ses vêtements trouvèrent le même destin. L’esprit enfiévré par le désir, il ne comprit pas tout de suite comment il avait fait pour se retrouver sur le tapis du salon, à quatre pattes, Eliott derrière lui, le couvrant de baisers et de mots tendres... Lorsque le plaisir atteint son paroxysme, Ashley fit irruption dans le salon et laissa tomber les sacs qu’elle tenait en main, poussant un cri horripilant. Il n’en fallut pas plus pour que le charme se rompe et pour qu’Eliott fuit l’appartement de James. Ce fut l'incident qui changea le futur que le destin avait écrit pour lui.
La blonde s’écroula au sol, en sanglots, inconsolable. James essaya de l’approcher mais il ne récolta qu’une gifle cinglante. Des hurlements se mirent à emplire la pièce alors qu’elle tentait de le frapper à tout prix. James s’éloigna d’elle et se mis à l’abri, tentant de se justifier, mais il était trop tard. Son couple d’apparence si parfait était détruit. Le pire dans tout ça était qu’il ne sentait pas une once de tristesse en lui… que du soulagement. À croire qu’il avait trop longtemps mis de côté sa vraie nature. Ne pouvant rester une seconde de plus en sa présence, Ashley attrapa toutes ses affaires et appela un taxi pour aller se réfugier chez une amie. Dawkins tenta bien de la retrouver après cet épisode désastreux pour lui expliquer que ce n’était pas comme ça qu’il aurait voulu que ça ce passe, mais jamais il ne pu la revoir. Pour ce qui est d’Eliott, James emménagea avec lui. Cependant le jeune modèle faisait plus office de meilleur ami avec bénéfice que de petit ami. Malheureusement pour lui, l’histoire de la drogue n’était pas terminée, et Eliott finit par le forcer à aller passer du temps avec des spécialistes qui pourraient l’aider avec ce problème.
Pendant plusieurs mois, James fut enfermé dans un hôpital déprimant pour tenter de lui retirer son besoin de drogue. Les seules visites qu’il reçut furent celles de ses parents et d’Eliott, qui lui apprit qu’il était tombé amoureux d’un autre modèle avec qui il comptait bien emménager lorsque James serait apte à reprendre son appartement. Malgré tout Eliott continua à venir le voir régulièrement, ce qui rendait réellement heureux le photographe.
Un matin de décembre, alors que la neige brillait dehors sous l’éclat du soleil, son père entra dans le centre de réhabilitation, secouant ses épaules pour en retirer la neige. En venant s’installer sur un sofa face à James ce dernier constata à quel point le temps avait passé et marqué le visage de son père. Pourtant le père Dawkins ne semblait pas avoir perdu le moindrement sa bonne humeur. Ce jour là, James lui annonça qu’il désirait changer de pays, recommencer sa vie à zéro. Son père tenta de le convaincre de rester en Angleterre parce qu’une place à la tête de la Dawkins Compagny l’attendait, mais James avoua qu’il ne se sentait pas prêt à prendre sa place dans la compagnie de disque, qu’il devait avant s’accomplir complètement en tant que photographe. Un peu triste, son père comprit néanmoins son désir de fuite. Il avança entre les deux sofa un boîtier pour guitare qu’il avait apporté avec lui. Son père n’avait pas besoin de s’expliquer. James savait ce qui dormait là-dedans. C’était une vieille guitare acoustique, vernie d’un brun foncé, au son exceptionnel. La guitare avait une petite griffure sur son flanc droit, causée par James lui-même lorsqu’il était jeune et qu’il était tombé dessus par accident. La vieille guitare de son père. James lui accorda un tendre sourire, ému par le geste symbolique de son père.
Trois mois plus tard, James Dawkins sorti enfin du centre de désintoxication pour commencer une nouvelle vie. Sa nouvelle destination? Zagreb!
PSEUDO♘ RokuSama PRÉNOM ♘ Ça c’est que pour les intimes hein! AGE♘ 20 ansPRÉSENCE♘ Au moins une fois tout les jours sauf exception! COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ♘ La faute à Amarys si vous devez me supporter maintenant! CE QUE TU PENSES DU FORUM ?♘ Qu’il est plutôt bien, sinon je ne serais pas ici! AUTRE ♘ Warf?
DIVERS CREDITS♘ Gif de signature par Siny et le reste de ma création!
Dernière édition par James Dawkins le Mar 6 Mar - 8:18, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mer 29 Fév - 1:05
Vienbenuuuuuuuuuuee ! ♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mer 29 Fév - 12:02
Bienvenue monsieur qui veut me voler mon modèle photo 8)... *mord*
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mer 29 Fév - 12:16
Bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mer 29 Fév - 12:41
welcome et bonne validation \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mer 29 Fév - 14:44
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Lun 5 Mar - 17:02
Yay!!! <3 Merci beaucoup pour le soutien et désolé de ma lenteur ^^''. Cette semaine j'ai à peine eut le temps d'y penser mais je vais faire ça aujourd'hui! <3
Shay: Je crois que maintenant le problème est réglé! 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mar 6 Mar - 8:19
Désolé pour le double poste mais voilà, ma fiche est ENFIN terminé! *cris de joie!*
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Mar 6 Mar - 14:04
Bienvenue mon bon monsieur. Je te valide tisuite' **
Merci de ton inscription & amuse toi bien sur le rpg
Invité
Invité
Sujet: Re: James Dawkins ♪ it's true, I crave you Dim 11 Mar - 13:39
Encore un homme bien mûr comme je les aime :P Bienvenue parmi nous, navré du retard je suis un peu à la bourre en ce moment !