RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.

Anonymous
Invité
Invité

Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. Empty
MessageSujet: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 16:28

Zolra Nikolina Muzalovich

citation by source

Qualcosa di Grande - lunapop

NOM COMPLET muzalovich PRÉNOMS zolra nikolina AGE vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE EXACTE huit mai 1988 LIEU DE NAISSANCE zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES croate et origines françaises et russes STATUT célibataire, malheureusement OCCUPATION étudiante en langues étrangères ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle GROUPE stretching in betweenAVATAR Crystal Reed

✎ CARACTÈRE
Nikolina est une jeune femme toujours pleine d'optimiste bien qu'elle ne soit pas naïve pour tant. En effet, elle nourrit une certaine méfiance envers les personnes qui se présentent à elle, elle accorde sa confiance à qui elle juge bon de la confier. C'est une jeune femme également appliquée dans ce qu'elle entreprend mais aussi déterminée, il est difficile de lui faire changer d'avis. D'ailleurs on dit souvent d'elle qu'elle est têtue mais également rancunière. Elle peut aussi se montrer jalouse avec la personne de laquelle elle est amoureuse. C'est une jeune femme amusante bien qu'il lui arrive d'être timide lors des premières rencontres.
✎ PARTICULARITÉS
Nikolina se veut être une femme toujours parfaite, évitant les mèches rebelles, ayant toujours sa trousse de maquillage dotée de son miroir sur elle. Elle fait attention à la mode, la suivant de très près. Elle fait du shopping au moins deux fois par semaine, seule ou accompagnée. C'est une jeune femme qui n'a pas eu de problèmes particuliers avec la justice, peut-être un vol ou deux mais rien de bien grave. Elle a un tatouage sur la cheville droite, un signe japonais signifiant l'amour. Elle a l'habitude de courir tous les matins à son réveil, cela la maintient en forme et lui permet d'évacuer les problèmes qui l'accablent, lorsqu'elle en a. Elle fait également de l'équitation, deux fois par semaine. Sinon, le matin au réveil, elle déteste qu'on lui parle tant qu'elle n'a pas pris son café accompagné d'une cigarette.

« Allez, sois gentille et fais un sourire à la caméra ! »
« Irina... »
« Allez, raconte-nous tout et arrête de râler ! »
« Bon...Donc moi c'est Nikolina Muzavolich et mon deuxième prénom est Zolra, prénom que je tiens de ma marraine, sœur de mon père. Je suis la troisième enfant des six filles que nous sommes à la maison, bien que maintenant elles ne soient plus que trois à vivre avec nos parents, Jove et Elajima. Ça va comme ça ? »
« Oui oui, c'est bien continue...Parle aussi de...de Elijah, Niko... »

« Je... Oui. L'aîné d'entre nous est Nina, elle a trente ans. C'est un peu un modèle pour nous toutes. Elle a tout pour elle, elle est chirurgienne, vit en France et est mariée. Elle a également deux enfants qui ont trois et cinq ans, un garçon et une petite fille. On ne la voit que pour les fêtes réellement. La seconde enfant de la famille et Saraj, elle a vingt-sept ans. Elle vit avec son compagnon à deux pas de la maison. Récemment, ils ont eu une petite fille. Contrairement à Nina, nous voyons Saraj presque tous les jours. Elle est institutrice et aime beaucoup ce qu'elle fait. Il m'arrive assez souvent de garder sa petite fille de laquelle je suis la marraine. Vient alors ensuite ma petite personne mais pas seulement, j'avais un frère jumeau, Elijah. Mon jumeau, ma moitié. Il est mort il y a maintenant deux ans de cela...Un accident de voiture...C'était terrible...Je...J'y étais et... »
« Ne t'oblige pas à le raconter, Nikolina... »
« Hum...Après nous deux, il y a Alexzai qui va sur ses dix-huit ans, la majorité la presse et cela se fait ressentir. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie après, c'est peut-être la moins travailleuse d'entre nous toutes. Après elle, vient bah toi, petite Irina qui va sur ses seize ans et la dernière est Romiv qui a eu ses dix ans hier justement. Enfin voilà, notre petite famille. Je pense qu'on est assez, on ne s'ennuie pas du tout. »
« Tu m'étonnes ! Enfin, bien. Et parlez-nous de vous mademoiselle Nikolina. »
« Ha ha ha ha. Tu sais très bien que je n'aime pas parler de moi. Enfin bref. Je suis étudiante en langues étrangères, autant dire que c'est un peu comme une passion pour moi. J'aime apprendre de nouvelles langues et découvrir les cultures, quand j'aurais plus de temps, j'envisage de voyager. Donc, je parle couramment le française puisque notre grand-mère maternelle est française mais je parle également le russe par rapport à mes grands-parents paternels. Avec l'école, j'ai donc appris l'anglais et l'allemand, deux langues que je continue d'étudier avec une petite préférence pour l'allemand peut-être... »
« Bah ! J'ai rien dit ! »
« Vaudrait mieux. Et puis, ces derniers-temps j'envisage d'apprendre l'italien. »
« Dans quels pays souhaiterais-tu voyager ? »
« Eh bien, pour tout te dire, il y a une longue liste. La France et la Russie, bien entendu. Je dirais ensuite les Etats-Unis et le Canada peut-être bien oui. Ensuite, l'Allemagne mais également le Japon. J'aimerais visiter Rome aussi. Peut-être bien l'Ecosse ou l'Irlande également. »
« Bref, le tour du monde en gros. Ensuite ? »
« Ensuite que dire d'autre ? Papa dirige une grande entreprise et maman est médecin, donc côté financier ça va plutôt bien, on n'a pas vraiment à se plaindre. Et ensuite, je ne vois pas ce que je vais pouvoir ajouter d'autre. »

« Des passions ? »
« J'ai plusieurs passions, si on peut dire ainsi. Je pratique l'équitation régulièrement, j'ai un cheval en pension que je vais voir presque tous les jours, même si ce n'est pas pour le monter. Ensuite, j'aime beaucoup la musique, je joue du piano et j'aurais aimé apprendre le violon mais pour être à « égalité » avec mes sœurs, je n'ai pas eu le droit ! Après j'aime la littérature, j'aime beaucoup lire. Je pense que c'est à peu près tout. Ah oui, et comme la plupart des filles, j'aime faire les boutiques. »
« C'est une évidence quand on te voit. Oui, fais pas cette grimace. Parle-nous maintenant de tes amours. »
« Euh...Eh bien, pour commencer je suis bisexuelle. Donc je ne sors pas qu'avec des hommes ou qu'avec des femmes, je n'ai jamais réussi à me décider entre les deux. Alors pourquoi se contenter que d'un sexe quand on peut avoir les deux ? Le premier garçon avec lequel je suis sortie s'appelait Alexei et j'avais quinze ans. La première fille c'était il y a cinq ans donc j'avais...j'avais dix-neuf ans. Oui, j'ai découvert ma bisexualité assez tardivement. Je t'épargne les détails ou au contraire tu en veux ? Des croustillants ? »
« Pouah, non merci ça ira. Et actuellement, tu as quelqu'un dans ta petite vie tranquille ? »
« Euh, eh bien non. Célibataire et donc un cœur à prendre. »
« En tout cas, merci d'avoir accepté de témoigner dans mon reportage ! »
« Est-ce que j'ai eu le choix... »

PSEUDO no.name. PRÉNOM Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 83298978 . AGE seventeen, babe ! PRÉSENCE au moins cinq sur sept jours. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? partenariat, il me semble. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? il m'a l'air d'être du tonnerre. AUTRE Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 3533921347 .

DIVERS CREDITS gif on tumblr

Dernière édition par Z. Nikolina Muzalovich le Lun 9 Avr - 10:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 17:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
*danse la danse de la joie* (comment ça jsuis dingue ? xD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 17:40

Welcome, gorgeous! Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 1091028995
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 19:53

YO. BIENVENU e^e !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 20:34

Bienvenue belle goss Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 650269930

Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 3533921347
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 20:51

welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 20:57

Bienvenue Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 410353720
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 21:13

bienvenue. Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyDim 8 Avr - 22:12

Bienvenue jolie fille ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. EmptyLun 9 Avr - 10:47

Quel accueil ! Que des beaux gosses ! Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. 3533921347 lovee
Merci merci ! ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.   Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures. Empty

Nikolina ▬ words hurt feelings more than gestures.