MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%]
Invité
Invité
Sujet: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 15:57
MATHYAS WALKERS
Encore un verre...Cupidon m'a mis la misére by Brigitte
Brigitte - Encore un verre
NOM COMPLET♘ Walkers PRÉNOMS♘ Mathyas AGE♘ 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE♘ 12 juin LIEU DE NAISSANCE♘ Berlin NATIONALITÉ ET ORIGINES♘ Allemand et Français STATUT♘ Célibataire OCCUPATION♘ Homme de ménage ORIENTATION SEXUELLE♘ Homosexuel GROUPE♘ gay and proud to be AVATAR♘ Josh Hutcherson
✎ CARACTÈRE
Travailleur - Il peut travailler 15 heures d'affilés, cela ne le découragea jamais. Il déteste les gens faignant. Complexé - Il a toujours été rejeté sentimentalement à cause de son physique et il en porte une grande blessure. Déteste sa taille - Il mesure un peu moins de 1m70 et il le vit très mal. Cette apparence et ce corps de petit garçon alors qu'il est un homme à présent. Consciencieux - Même s'il n'est qu'Homme de Ménage, il porte un intérêt toujours extrême à son travail. Battant - Malgré les problèmes dans sa vie, Matt' n'a jamais été un caractère à baisser les bras. Drôle - Il aime rire et plaisanter. C'est pas quelqu'un qui se morfond dans la dépression. Romantique - Beaucoup trop pour son âge. Il accepte mal les rendez-vous uniquement pour du sexe ou il est effrayé quand il se trouve dans des lieux de drague. Cœur Brisé - Il a tellement souffert qu'il fuit les rencontres et les flirts. A l'écoute - Il est toujours là pour ses amis et ses proches. Il est toujours de bon conseil. Blagueur - Il n'est jamais le dernier pour faire des bonnes blagues.
✎ PARTICULARITÉS
Même si cela peut choquer, Matt' est toujours sortit qu'avec des hommes plus âgées. Allant jusqu'à sortir avec un homme de 38 ans alors qu'il n'en avait que 18. Il ne peut l'expliquer, mais ne pense pas être un pervers ou un fétichiste. Pour lui cela fait partie de ses goûts tout simplement. Il a toujours recherché des hommes plus mûrs, les pensant plus sains. Et, surtout - de son expérience - il les pensait moins attachés aux histoires d'un soir. Ce que Matt' fuit absolument malgré son jeune âge et les rencontres si faciles.
Matt' a été touché très jeune par un problème de concentration. Il a été diagnostiqué très tard « hyperactif » Ce qui entraina de nombreux retard à l'école. Matt' n'a jamais eu de problème avec les cours, mais c'est les cours qui avaient des problèmes avec lui. Il n'a jamais dépassé plus que le brevet des collèges qui fut très compliqué à lui d'avoir. Pourtant, il est loin d'être bête et souffre de cette pensée que les gens peuvent avoir de lui : D'un idiot qui n'a jamais fait d'études.
Sa taille...Son plus grand complexe. Il faut dire qu'il a trois frères et un père qui mesurent tous plus d'1m90. Il a toujours vécu dans leurs ombres, comme l'erreur, la petite chose fragile. Pourtant, Matt' ne se considère pas comme faible. Il essaye de s'imposer par son caractère mais ce n'est pas facile quand on grandit dans un monde où l'apparence est de plus en plus importante. Car, il n'a pas le corps des magazines, les abdominaux parfait et tout ce qui pourrait plaire. Il regrette parfois ce corps d'enfant malgré ses 21 ans. Quand il regarde ses frères entrain de faire du sport : parfaits, musclés, poilus, viriles. Il se demande où cela a foiré pour lui qui est maigrichon et imberbe ?
Il a une peur phobique des clowns. C'est amusant pour son entourage mais pas pour lui. On se moque souvent de lui quand il quitte un anniversaire ou change de trottoir quand il en croise dans la rue. Mais, c'est viscérale. Il arrive pas à combattre sa peur, pourtant il n'a jamais été agressé par un clown.
Mathyas est né en Allemagne. Il naquit dans une famille aimante et pleine de vie. Ce qui lui donna son caractère joviale et grand amuseur devant l'éternel. Il ne fut le dernier né, au-dessus de lui, il y a trois frères aux caractères bien trempés qui ont fait de sa jeunesse un enfer, mais aussi un grand bonheur. Car il il avait beaucoup d'amour dans la famille Walkers. Les disputes, les cries, les petits blagues se résolvaient toujours autour d'une tarte et d'un chocolat chaud.
Matt' était une vraie pile électrique, un électron libre qui sautait partait, qui dansait et qui passait sa vie devant la télévision. Il ne regardait pas n'importe quoi, que des vieux films, c'était ce qu'il aimait : les Casablanca, Les Certains l'aiment chaud, les Citizen Kane, ect...L'enfant reproduisit ensuite les dialogues et les danses. Il se produisait même les week-end devant la famille. Ce qui a toujours amusé sa famille et surtout ses frères qui devinèrent très vite les possibles attirances futur de leur petit frère. Toutefois, en attendant, Mathyas était une vraie tête brulée, un caractère fort malgré son âge, qui en a fait des bêtises, qui en a brisés des règles et qui a souvent été puni. Cependant, jamais rien de méchant ou qu'un jeune petit garçon ne ferrait pas. Car, il restait un jeune sans histoire toujours poli et courtois.
Le cinéma fut vite sa première et seule passion. Il fonda avec ses frères, leur premier club cinéphile. Ils s'enfuyaient pour aller voir des films au cinéma du centre ville alors que le couvre-feu était passé depuis longtemps. Mais si la vie de famille était idéale. Mattyas commença à développer des problèmes de concentration. Il a été diagnostiqué très tard « hyperactif » Ce qui entraina de nombreux retard à l'école. Il ne pouvait tenir en place dans une salle de cours. Ses parents l'ont vite retirer de l'école et il a commencé à aider sa mère dans son travail de femme de chambre. Il ne le montre pas, mais il en porte une grande souffrance. Après tout, ses frères sont à présent: médecin, informaticien et professeur à l'université. Cela n'aida en rien son problème d'estime de soi et ses complexes.
L'adolescence et l'acception ce fit naturellement, pas de grand drame ou de traumatisme. Mathyas eu son premier baiser avec son meilleur ami et sa première expérience sexuelle plus tard avec le meilleur ami de l'un des frères. Goutant à ce qui allait être ses préférences c'est à dire: son attirance pour les hommes plus âgées. Mais, aussi ce qui allait le faire souffrir. Mathyas pensant les hommes plus mûrs, plus digne de sa confiance, il s'abandonna à eux complétement. Toutefois, c'était pas l'âge qui définissait la noirceur de l'âme. Le jeune garçon tomba souvent dans les lits de prédateurs ne désirant que son corps et oubliant son nom le lendemain. Il en garde une grande souffrance en lui d'avoir été cette chose pour satisfaire une libido. Cependant, la leçon ne fut pas encore complétement apprise car Matt' tomba follement amoureux d'un homme plus âgé sur internet: Brian. Il vivait à Zagreb.
Ils commencèrent une idylle comme cela peut arriver sur internet : longues conversations, flirt et d'autres choses plus intimes. Brian parlant souvent d'une possible relation entre eux s'il n'y avait pas cette distance. La chose qu'il ne fallait pas dire à garçon romantique comme Matt'. A 19 ans, le garçon décida de partir du jour au lendemain sur un coup de tête pour rejoindre Brian. Il débarqua un matin avec ses sacs et son sourire. Ce fut alors deux magnifiques semaines qui s'offrirent à eux, alors qu'ils pouvaient parfois ne me même pas quitter le lit. Mais, une question de Brian commença à tout changer entre eux. « Ton billet de retour est pour quand au faite ? » « J'en ai pas. »
Brian se fit silencieux et de plus en plus distant après cette révélation - même agressif. Plusieurs semaines passèrent, le professeur rentra de plus en plus tard, souvent alcoolisé et l'odeur d'autres hommes sur lui. Le jeune garçon prit sur lui pendant un temps. Toutefois, après avoir beaucoup pleuré Mathyas préféra demander à son amant d'être honnête avec lui. Ce qu'au moins Brian fit au détour d'une conversation à trois heures du matin alors qu'il avait encore découché. « Tu veux la vérité ? Tu t'es vu Matty' ? Tu as l'air d'un gamin ! Tu penses que j'ai envie de présenter cela à mes parents, à ma famille ou même mes amis ? Ils vont penser quoi de moi ? J'ai pas envie que les flics m'arrêtent dans la rue si je te tiens la main pour savoir ton âge...Je suis désolé. Je t'aime bien et le cul c'est génial avec toi mais...Je vois rien de sérieux pour nous deux. »
Le cœur en morceaux, Mathyas ravala ses larmes pour ne pas se montrer plus ridicule qu'il se voyait déjà. Il fit son sac et quitta l'appartement de Brian pour ensuite pleurer toute les larmes de son corps sur le trottoir. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, surement pas retourner en Allemagne, c'était hors de question. Il prendrait ce retour pour un échec. Le jeune homme trouva alors un petit appartement et commença à travailler comme homme de ménage. Il travaille actuellement autant dans l'hôtellerie, que chez des particuliers. Cela fait deux ans maintenant qu'il vit à Zagreb.
Malgré sa peine de cœur, Matt' n'est pas un garçon à s’apitoyer sur lui-même, c'est une boule de bonne humeur. Il travaille beaucoup. Il sort avec ses amis car il déteste sortir en célibataire. Il s'amuse. Il rit. L'homme de ménage n'est jamais le dernier pour faire la fête. Même, s'il s'est complétement fermé aux relations amoureuses. Enfin, Mathyas est un homosexuel engagé, malgré son emploie du temps chargé, il pense aux autres. Il fait partit de plusieurs associations: d'abord la LGBT, un groupe de soutien et d'écoute pour les anciens toxicomanes et enfin comme il adore les enfants, il aide dans une crèche bénévole pour les parents qui n'ont pas d'argent pour faire garder leurs bambins.
Mathyas serait presque heureux, s'il ne lui manquait pas le plus important pour lui...L'Amour avec un grand A.
PSEUDO♘ Gwe. PRÉNOM ♘ Gwenael. AGE♘ 19 ans. PRÉSENCE♘ 4 sur 7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ♘ Pub. CE QUE TU PENSES DU FORUM ?♘ Magnifique. AUTRE ♘ Nop.
DIVERS CREDITS♘ gif on tumblr
Dernière édition par Mathyas Walkers le Mer 25 Avr - 20:06, édité 36 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:08
Bienvenu ! <3 bonne chance avec ta fiche ! Si tu as des question, n'hesite pas (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:15
Merci Mika ! J'aime beaucoup ton avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:16
Welcommmmmmmmmmeuh et bonne validation
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:20
Merci :yaaay:
Oh encore un beau gosse ! Waouuu
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:23
Ho comme c'est gentil *,* mais tu es très mignon aussi \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:46
Merci * ___* J'avais pas vu ton métier ! LOL ! Tu vas faire fuir Mathyas à l'autre bout du forum avec un métier pareil, ahaha :p
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:51
XD escorte boy et pute de luxe dans des exceptions mais pas forcement à sauter ou aguicher tout les beaux mecs qui passent =p t'en fais pas Saez n'est pas une chiennasse et je ne cherche pas que des liens avec du sexe XD
De plus il est en évolution pour éventuellement dans le futur quitter cet univers, changer et enfin d'avancer son histoire ^^
Tu n'as pas à craindre mon personnage il ne se comporte pas en "pute" il est bien plus sensible, sage et respectueux que laisse croire les apparences et son "mode de vie" =p
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 16:52
JOoooooooooooooooooooooooooooooooosh! *glomps* Je te souhaite la bienvenue, charmant personnage <333
Tu veux bien être ma mascotte?
Invité
Invité
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%] Mer 25 Avr - 17:01
Saez V. Henderson a écrit:
XD escorte boy et pute de luxe dans des exceptions mais pas forcement à sauter ou aguicher tout les beaux mecs qui passent =p t'en fais pas Saez n'est pas une chiennasse et je ne cherche pas que des liens avec du sexe XD
De plus il est en évolution pour éventuellement dans le futur quitter cet univers, changer et enfin d'avancer son histoire ^^
Tu n'as pas à craindre mon personnage il ne se comporte pas en "pute" il est bien plus sensible, sage et respectueux que laisse croire les apparences et son "mode de vie" =p
Oui, pardon ma remarque était réducteur ! :cache: C'est vrai qu'il peut tout à fait faire ce travail sans être un dépravé de première :p J'aime bien comment tu le présentes, cela le rends attachant
J. E. Gaertner a écrit:
JOoooooooooooooooooooooooooooooooosh! *glomps* Je te souhaite la bienvenue, charmant personnage <333
Tu veux bien être ma mascotte?
Oh MY GOSH ! Je savais pas qu'il avait un Fassy (oui tu as vu je le connais tellement bien que je l'appelle par son petit nom x) Merci à toi !!!! <3 <3 <3
Oui, je veux être ta mascotte, je signe où ? Je serais ton Pikachu ! toujours là quand tu en auras besoin x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%]
MATT ★ Only the horses can bring us back home [100%]