RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

“ Neven Vasilije Visković „

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Fauckp

✐ 21 ans ✐ Anglo-croate ✐ Né à Londres ✐ A vécu à Londres jusqu'à ses 11 ans ✐ Célibataire ✐ Étudiant en droit/styliste ✐ Stretching in between

MY MIND
✐ il est claustrophobe et s'évanouit quand il voit du sang. • il voit un psy depuis un bout de temps. Ses parents espèrent que cela puisse le guérir de sa phobie des contact. • il est absolument sans gêne. • il n'a jamais eu de relation avec qui que ce soit. • il raffole des macarons, surtout aux framboises. • il est fan de Marvel et ne rate jamais une convention. • il vénère Star Wars. • il a autant le sens de l'orientation qu'un pigeon sous ecstasy. • en geek averti, c'est un grand fan de technologies, et dès que quelque chose de nouveau sort vous pouvez être sûr qu'il va les tester.
• c'est un excellent pâtissier, mais mieux vaut ne pas lui demander de cuisiner autre chose que des pâtisseries. La dernière fois qu'il s'y est essayé, une de ses amies a fait une intoxication alimentaire. • il voue un culte suprême à la musique, surtout le jazz et le rock • il est allergique aux fruits tropicaux. • il n'est pas du matin, ainsi mieux vaut ne pas lui parler si il n'a pas eu son café. • c'est un grand enfant. Adorateur de pâtisseries, rêveur devant les vitrines de noël, amoureux des parcs d'attraction et incollable sur les dessins animés Disney. • il ne suit des études de droit que pour faire plaisir à son père, cela l'ennuie en vérité au plus haut point. Celui-ci ignore totalement qu'il a été engagé comme styliste par une grande marque et qu'il commence de plus en plus à se faire connaitre.



Petites annonces
famille, amis, connaissance...



Dernière édition par Neven V. Visković le Dim 21 Aoû - 22:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
- Vous aviez dit que c’était une question de vie ou de mort.
- Une femme... c’est toujours une question de vie ou de mort !


Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. N1z8lc10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 2udxso11
Raphaëlle A. Dupont
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 2nq5bn11 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. A1pxtx11
A. Kalina Ivanovic
...

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Karen210 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Karen-10
Billie-Beth E. McCoyle
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Kriste10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Kriste11
Tomislava Harstich
...

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 001htw10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Enfonc10
Bojana Mihajlović-Seles
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 0002trkd Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 0002yx0s
Zora A. Zvarsgard
...

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 2uz4it10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 00023210
pseudo
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 2uz4it10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 00023210
pseudo
...





Dernière édition par Neven V. Visković le Sam 13 Aoû - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:17

BOYS BOYS BOYS
... Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs !


Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Mini_110 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Mini_111
Micah A. Milovan
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Marlon10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Th_tra10
Cézane A-M Kryssov
...

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Anatol10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Anatol11
Adrian L. Schwarz
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Henry-10 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Henry-11
Yuri Iefim
...

Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 77567772 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 80519951
Neven Douglas
...
Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Ash1 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Jah002
Nicky S. Keaton
...





Dernière édition par Neven V. Visković le Sam 13 Aoû - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:29

Tu pensais pouvoir t'échapper ?!

Tu me gardes une place bien au chaud ^^
Je vais lire ta fiche, et tente de te proposer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:31

M'échapper ? Moi ! Je ne vois pas de quoi on parle Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 337664734

Une place t'es d'ors et déjà réservée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 0:50

Bien Miracle !!! Une idée est née en lisant ta fiche.
Bon après je ne sais pas si elle va être bien...

Donc j'ai vu que tu faisais partie des "RICHES", on pourrait donc partie sur cette base. Nos personnages se seront croisés lors d'un Gala, soirée huppé et compagnie quand Micah n'était pas encore déshérité... C'est à dire avant ses 20 ans. A cet époque, il n'avait pas faire son coming-out et son homosexualité n'était pas encore bien bien ancré en lui. Ils auraient discuté mais sans plus... Les banalités quoi.

Puis dernièrement on se serait croisé dans la rue par hasard... Tu connais ma situation vu que cela a fait le tour des familles. Il me semble aussi que tu es styliste... Et bien tu aurais pu avoir besoin de moi pour jouer un mannequin...

Voilà en gros l'idée, il faut peaufiné tout ca. Enfin si elle t’intéresse.


Dernière édition par Micah A. Milovan le Ven 12 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 1:00

C'est un bonne idée.
On pourrait même dire que pour Neven se serait un premier pas pour vaincre ses angoisses vu que cela l'obligerait à être proche de Micah ce qui n'est pas ce qu'il préfère. Plus il s'isole et mieux il se porte. Micah pourrait ainsi trouver certaines de ses réactions étranges, il pourrait même mal l'interpréter et se demandait si derrière son soit-disant esprit ouvert Neven ne serait finalement pas homophobe. Après soit ils se seraient déjà expliquer là dessus et Neven lui aurait ainsi dit qu'il n'était pas homophobe, mais qu'il a juste une phobie du contact. Soit l'explication se fera en rp...

En espérant que ce ne soit pas trop farfelu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 1:09

Cela n'est pas farfelu !
Par contre, en effet Micah risque de trouver ses réactions étranges. Et il va faire le chieur s'il n'y pas d'explication à ce sujet. Du style être un peu trop collant dans ses gestes.

Après c'est comme tu le sens... Soit on fait cette explication en RP. Soit il est déjà au courant. Et il tente de t'aider à vaincre tes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 1:19

Ravi que cela ne paraisse pas farfelu.

Vu ce que tu dis sur Micah, faire l'explication en rp me semble pas mal, car cela promet de sacré moment. :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. EmptyJeu 11 Aoû - 1:34

En effet je pense qu'on va bien se marrer.
Donc on fait cela par RP, sa marche !

Reste les petits détailles, du genre combien de fois se sont-ils vu avant l'explication ? Et où ça.

Tu me réserve un topic alors Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty
MessageSujet: Re: Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.   Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

 Sujets similaires
-
» Teddy ► J'allais vous faire une blague sur Mimie Mathy mais elle est trop courte...
» CASTIEL ϟ Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant.
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» CHARLY. ♀ Tu prieras pour que toutes mes veines se rallument encore; tu pourras dire que je t'aime, que je t'aime à mort.
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit