RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Zasch Ϟ dammit

Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 16:54

ZASCHA VAN DE WYNCKEL

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. » by Woody Allen

Blink-182 - M+M's

NOM COMPLET Van de Wynckel PRÉNOM Zascha AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 4 août 1991LIEU DE NAISSANCE Bruges, Belgique NATIONALITÉ ET ORIGINES Belge, origines croates par sa grand-mère maternelle STATUT célibataire OCCUPATION étudiant en théâtre ORIENTATION SEXUELLE il a de fortes chances d'être gay, même si ça ne lui plait pas GROUPE losing control of myself AVATAR Evan Peters

✎ CARACTÈRE
Zascha, c’est le genre de garçon qui cultive ses complexes en secret en se construisant un mur de façade infranchissable. Il évite toujours les conversations gênantes ou délicates, car il a conçu une véritable phobie de la souffrance. Il peut paraître abrupt aux premiers abords : il est vulgaire, joue les durs à cuire, les rebelles, mais à l’intérieur, ce n’est qu’un gosse qui a peur de tout, ne s’assume en rien et vit encore un peu dans les histoires que sa grand-mère lui lisait avant de dormir. Son comportement ne colle pas du tout à son apparence physique, ce qui en fait un être assez incompréhensible pour le commun des mortels. Les gens ont tendance à le trouver mignon et ils se le reprennent vite dans la tronche. En vérité, il cherche à étouffer une timidité maladive et ce, par tous les moyens. L’alcool est son préféré ; vous lui refilez deux-trois bières et il faut l’empêcher de faire un strip-tease sur la table. Ou pas. Alors qu’il fait du théâtre depuis qu’il sait parler, il a parfois des difficultés à se sociabiliser, jugé trop inaccessible ou trop méfiant par les autres. La scène est le seul lieu où il se sent en sécurité, où il se dissocie complètement de lui-même pour devenir quelqu’un qu’il voudrait être. Mais une fois qu’il revient dans les coulisses, c’est toujours le même connard qui s’est foutu de votre gueule la veille. Il aime bien être le méchant, ça lui permet de ne pas être pris en victime. Seuls ses amis connaissent sa vraie valeur, et c’est uniquement parce qu’ils ne le prennent jamais au sérieux. Dès que vous avez dépassé le stade « inconnu », Zascha devient plus abordable, plus drôle, plus à l’aise. Mais pour ça, il faut occulter le fait que c’est un chieur né.
✎ PARTICULARITÉS
– Il déteste qu’on touche à ses cheveux, ça lui donne l’impression d’être une poupée. Si vous continuez, il va les raser.
– Il ne mange presque rien. A l’école primaire, il était rondouillard et les enfants sont méchants de nature. Il a commencé le hockey sur glace à onze ans, à treize il faisait la moitié de son poids d’avant. Depuis, il bouffe exclusivement de la salade. Et des pépites de chocolat.
– Il n’a ni tatouage, ni piercing, il considère que ce sont des formes de masochisme. Et il flippe un peu quand il croise des gens qui en sont couverts.
– Même s’il parait chétif, il est déconseillé de le provoquer. Les petits gabarits réservent parfois quelques surprises, et le hockey sur glace est un sport très violent, vous savez.
– Le théâtre est sa grande passion, c’est d’ailleurs un véritable dictionnaire question pièces et auteurs. On ne dirait pas comme ça, mais il a quasiment tout lu de l’œuvre de Shakespeare et il ne s’est évidemment pas arrêté à lui.
– Petit, il parlait plus croate que flamand, parce que ses parents le laissaient constamment chez sa grand-mère. Ça lui a posé quelques problèmes en entrant à l’école maternelle. Aujourd’hui, il parle le croate, le flamand et le français couramment, même si ça fait longtemps qu’il n’a plus utilisé le croate.
– Il a toujours été nul en tout à l’école, sauf en mathématiques. Pour le reste, il n’était bon qu’en présentation orale, mais parvenait à s’en tirer avec la moyenne. Une énigme pour ses professeurs.
– Il collectionne les vieux films d’horreur. Son préféré, c’est Godzilla de Ishiro Honda. Ça date des années cinquante et il se le passe en cas de déprime, ça le fait rire.

« T’es qu’une salope, Wyn. T’allumes et puis tu dis non. » « Va t’faire, tu m’saoules avec tes conneries. J’suis pas comme toi, j’aime les filles, leurs seins et tout… » Evitons toute grimace compromettante qui pourrait mettre le type qui me court après depuis dix mois sur la voie de mon mensonge. De toute façon, je sais qu’il n’est pas dupe. Comment, à vingt ans, je peux encore être puceau ? J’suis toujours bloqué au stade de l’enfance, insouciant, innocent, je veux pas les entendre avec leurs histoires salaces. Je me sens à la fois plus jeune et plus mature qu’eux. En fait, je ne me situe nulle part. Je suis le mec que tout le monde drague pour rigoler, qui fait oui-oui quand on lui demande s’il a déjà eu un copain et qui s’éclipse dès qu’on essaye de l’embrasser. De toute évidence, je suis gay. De toute évidence aussi, je refuse de l’admettre, bien que je me sois retrouvé dans une bande d’homosexuels avertis, sans que je n’aie bien compris pourquoi.

En secondaire à Bruges, pourtant, je n’étais entouré que de filles, toutes irradiantes de beauté, jamais folles de moi. Enfin, si, il est arrivé quelquefois que l’une ou l’autre s’éprenne de mes boucles blondes, mais elle était très vite rappelée à l’ordre par les six autres : j’appartenais à elles toutes, aucune d’entre elles ne pouvait donc m’avoir comme petit ami. Et encore moins une fille à l’extérieur de notre groupe. Je n’en souffrais guère, cela m’évitait bien des désagréments et j’étais chouchouté. Bien sûr, mon père s’inquiétait de mon réseau d’amitié exclusivement féminin, et, dans un premier temps, je m’employai à le rassurer en pratiquant des activités « viriles ». Je peux vous dire que les vestiaires au sortir des matches de football ne m’y trompèrent pas : j’étais irrémédiablement, indubitablement, définitivement, gay. Je ne me fis aucun copain dans mes essais sportifs, je me forçais à m’intéresser à leurs passions et cela se voyait. Mais ça, encore, ils étaient assez bêtes pour le laisser passer. Ce qui me discrédita complètement à leurs yeux furent mon déni d’avoir couché avec une seule de mes amies et ma résistance à communiquer mes techniques de drague si productives.

Si on en revient au Hollandais, alias le gars qui a flashé sur moi, alias Ewen, appelons-le par son prénom, il ne lâche vraiment pas l’affaire. Il est si moche que ça ? En fait, non, loin de là. Il est canon et il a cet accent purement néerlandais que j’envie. C’est quoi le problème, alors ? Je ne l’aime pas. Comprenez-moi bien : il est sympa, beau comme un dieu, pas chiant, c’est un ami de premier choix, et néanmoins je ne suis pas amoureux de lui. Ok, l’absence d’amour n’empêche pas de se retrouver au lit avec quelqu’un, mais je ne suis pas normalement constitué. Je ne veux avoir ma première fois qu’avec celui qui fera battre mon cœur pour de vrai, celui pour qui j’oublierai tous mes complexes, celui que j’oserai embrasser en public sans aucune gêne. C’est adorablement désuet, diraient certains, d’autres penseraient que c’est une vision totalement surréaliste des relations de couple, et ils ont probablement raison. Mais je m’en balance. « Laisse-toi aller, un peu… Parfois, il faut faire de nouvelles expériences, dans la vie. » Il est beaucoup plus insistant qu’à l’accoutumée, allant jusqu’à m’attirer à lui en posant ses mains sur les poches arrières de mon jeans. Vous voyez le tableau, quoi. Je le repousse gentiment, en roulant des yeux. « Et toi lâche-moi un peu… »

C’est en arrivant à Bruxelles pour mes études que je les ai tous rencontrés. Bien que je sois inscrit à l’INSAS en théâtre, je participais très souvent aux fêtes estudiantines de l’université de Bruxelles, histoire d’avoir une vie sociale en dehors de World of Warcraft. J’avais pourtant essayé de danser avec le maximum de filles, mais j’avais fini la soirée entre deux mecs qui s’embrassaient et Ewen qui discutait avec un autre. J’étais bourré et, inconsciemment, je m’étais dirigé vers des gens qui me ressemblaient. Dries et Kobie étaient le couple emblématique, Ewen le Hollandais avec son « accent étranger », Bram était hyper chaud et moi on me demandait juste d’être le mec mignon qui montre les crocs dès qu’on l’approche. Et je m’en contentais très bien, parce qu’ils me laissaient tranquilles, allant jusqu’à me protéger quand un autre type se montrait un peu trop lourd avec moi. Je trainais constamment avec eux, nous formions une sorte d’équipe comme tous les autres gars de notre âge, à la différence près que nous sortions dans des bars gays. Ce que, je tiens à le dire, je n’aimais pas spécialement, puisque cela me stressait plus qu’autre chose. Je passais mon temps à tout contrôler, mes mouvements, mes regards, mon débit de boisson, aussi. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu qu’Ewen vienne mettre son grain de sel.

« Allez, sois sympa, donne-moi une chance… » Il vient coller son corps contre le mien et je frémis, posant mes mains sur ses épaules afin de l’éloigner. J’ai une migraine épouvantable, vive l’abus d’alcool. « Ewen, on est dans les jocks d’un bar. Je veux juste pisser et me casser, ok ? » Visiblement, non, ce n’est pas ok. Rappelez-moi de ne plus jamais danser avec lui, même si ça fait des mois qu’il me supplie de me détendre en sa compagnie. Il se fait des illusions bien trop vite, c’est presque pire que le barman qui a cru que j’avais flashé sur lui simplement parce que je l’avais regardé dans les yeux. A croire que ce n’est pas normal de regarder la personne à qui l’on cause. Euh… Ouais. Ewen vient de me plaquer contre le mur derrière moi, et je me surprends à prier pour qu’il n’y ait pas un de ces immondes chewing-gums à demi-mâchés dessus. Il y en a partout dans les bars bruxellois, raison de plus pour m’écœurer. Il doit avoir remarqué que j’ai la tête ailleurs, car il tente d’attirer mon attention en fourrageant dans mes cheveux et en m’embrassant dans le cou… C’est pas désagréable, en fait… Je pourrais très bien lui envoyer un coup de pied dans les parties, là. Mais je ne suis pas aussi mesquin. « Ewen, est-ce que tu m’aimes ? » Je n’ai pas trouvé de meilleure solution que de mettre les pieds dans le plat. Je crois que s’il avait été en train de boire quelque chose, il me l’aurait recraché à la figure. Je souris, très fier de moi, tandis qu’il recule, semblant légèrement sonné, et j’en profite pour me glisser hors des toilettes. S’il y a bien une leçon de Bram que j’ai retenue, c’est qu’il ne faut jamais parler d’amour avant d’avoir couché.

J’ai résolu le problème très rapidement en partant deux mois en voyage d’études en Croatie. Je vous rassure tout de suite, c’était déjà prévu depuis quelques temps, Ewen n’est pas la seule raison de mon départ. Je crois même que je vais rester pendant les vacances. Bon, d’accord, Zagreb n’était peut-être pas un choix judicieux pour un étudiant en théâtre, mais leur section arts dramatiques est réputée, et puis j’avais l’avantage de connaître la langue depuis tout petit. Mon croate était un peu rouillé au début, mais ça m’est finalement revenu. Au pire, c’est toujours un atout au cas où je me fais draguer, je n’ai qu’à feindre l’incompréhension…

PSEUDO yenaipas. PRÉNOM Camille. AGE 19 ans. PRÉSENCE 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ça fait trèès longtemps que je connais GC. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? je l'adore, et il tient bien, c'est ce que je préfère ** AUTRE câlin ? :P

DIVERS CREDITS gif tumblr ; icons lj

Dernière édition par Zascha Van de Wynckel le Mer 16 Mai - 19:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 16:55

Hello. Zasch Ϟ dammit  1537155887 Oui donc c'est pas de la plus grande importance, mais j'hésite entre Evan Peters et Matthew Hitt. Zasch Ϟ dammit  33745891
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 18:09

je vote matthew **
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche **
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 18:41

Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 19:54

Merci vous deux. bisous
Matthew 1 - Evan 0 (ouais, apportez le ring et tout. Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 20:05

Welcome et bonne validation ^^
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 20:42

Merciii. Zasch Ϟ dammit  3533921347
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 21:39

CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE <3
Je suis tellement contente de te voir là *-*
Bon moi je dirais Evan (a)

BIENVENUUUUUE Zasch Ϟ dammit  3533921347 Zasch Ϟ dammit  4251308190
Réserve moi un lien d'enfer xD
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 22:35

camille camille ... genre ... SN ? Genre Ty ?
Anonymous
Invité
Invité

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  EmptyMar 15 Mai - 23:04

LEILOOOOOOOU. Zasch Ϟ dammit  3967998059 Merci. Zasch Ϟ dammit  2124793060
Le lien c'était déjà prévu. (a)

Emrys : genre le magnifique, le superbe, l'inoubliable TY. Ou le bouffeur de m&m's. *court*
Contenu sponsorisé

Zasch Ϟ dammit  Empty
MessageSujet: Re: Zasch Ϟ dammit    Zasch Ϟ dammit  Empty

Zasch Ϟ dammit