RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie

Anonymous
Invité
Invité



Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie Empty
MessageSujet: Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie   Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie EmptyMer 16 Mai - 22:07


Zascha Van de Wynckel

Zascha, c'est :
un p'tit rebelle ◊ un étudiant en théâtre ◊ un fan de vieux films japonais ◊ un puceau qui n'a jamais eu de copain/copine ◊ un gay qui ne s'assume absolument pas ◊ le type désagréable par excellence mais qui est très gentil dans le fond ◊ un gars qui ne tient vraiment pas l'alcool ◊ un frustré ◊ un peureux, mais qui refoule ses craintes quand on le cherche et frappe très fort ◊ un blond stupide, sauf pour les maths ◊ un gamin qui croit encore aux contes de fées
Son histoire en abrégé :
il est né à Bruges, en Belgique ◊ il a une grand-mère croate ◊ il a commencé le hockey sur glace à onze ans, il a arrêté à treize quand il s'est cassé le bras ◊ il n'était entouré que de filles au secondaire ◊ il a fait du football à quinze ans pour faire plaisir à son père, mais il détestait ça ◊ depuis qu'il est aux études supérieures, il n'est entouré que de mecs gays ◊ il est venu en voyage d'études à Zagreb, il est là depuis un mois ◊ il compte rester en Croatie pour ses vacances scolaires


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie Empty
MessageSujet: Re: Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie   Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie EmptyMer 16 Mai - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie Empty
MessageSujet: Re: Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie   Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie EmptyMer 16 Mai - 22:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie Empty
MessageSujet: Re: Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie   Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Zascha ☂ j'suis pas une poupée barbie


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit