Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie
Invité
Invité
Sujet: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 17:10
Malachy Midnight Snape
Le coeur d'une femme est un océen de secret. Parce que tu crois que celui d'un homme l'est pas ?! by Titanic et moi
30 seconds to mars - the kill
NOM COMPLET♘ Snape PRÉNOMS♘ Malachy Midnight AGE♘ 19 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE♘ 12/12/1993 LIEU DE NAISSANCE♘ Dublin en Irlande NATIONALITÉ ET ORIGINES♘ Irlandais avec des origines française STATUT♘ Alone OCCUPATION♘ Etudie le droit pour faire plaisir à papa. Tatoueur et chanteur. ORIENTATION SEXUELLE♘ C'est un mystère même pour lui. GROUPE♘ losing control of myself AVATAR♘ John O'Callaghan
✎ CARACTÈRE
Naïf : Adjectif masculin, désignant quelqu'un de crédule, naturel, simple. En somme quelqu'un de facilement influençable. Discret : Adjectif masculin, désignant quelqu'un de réservé qui ne cherche pas à attirer l'attention sur lui. Qualifie aussi les personnes peu bavarde dont on ne remarque pas la présence. Généreux : Adjectif masculin, désignant les personnes désintéressées qui donne largement aux autres et qui on un grand coeur. Calme : Adjectif masculin, désignant une personne sachant garder son sang froid. Personne paisible et sereine. Attentif : Adjectif masculin, désignant une personne qui fait preuve d'attention et d'écoute envers les autres. Peureux : Adjectif masculin, désignant une personne qui évite les situations de conflits et qui est vite effrayé ou craintif. Têtu : Adjectif masculin, désignant une personne très attaché à ses idées et qui ne les abandonnent pas facilement. Secret : Adjectif masculin, désignant une personne qui ne se livre pas facilement aux autres.
✎ PARTICULARITÉS
-Ils possèdent plusieurs tatouages. -Il est orphelin de mère. -Il a des demis-frères et soeurs (4) -Il a peur de la solitude. -Il est dyslexique et à du mal à rester concentré. -Sa mère a été assassinée sous ses yeux. -Il joue de la guitare et du piano. -Il a une passion pour la neige et la lune. -Il voit un psy toutes les semaines depuis l'âge de 8 ans. -Il est vierge (avec les femmes ou les hommes). -Il s'auto-mutile.
Séance n°1, Dublin, Irlande, Juin 2001 ou la 1ere fois que j'ai vu un psy
"Bien. Malachy est-ce que tu peux un peu me parler de toi ? -Je m'appelle Malachy Midnight Snape. Je suis né le 12 décembre 1993 à Dublin. J'ai huit ans. Je n'ai jamais eu de papa et maintenant je n'ai plus de maman non plus. -Est-ce que tu sais pourquoi ta maman t'a appelé ainsi Malachy ? -Oui. Malachy est un prénom typiquement irlandais comme ma maman. Il veut dire mon messager en hébreu. Midnight c'est parce que ma maman et mon papa se sont rencontrés le jour de la Saint Valentin à minuit précise. -Est-ce que tu veux me parler de ta maman Malachy ? -Non. J'ai pas le droit. -D'accord. Et ton papa tu veux m'en parler ? -Quand j'étais petit, maman me disait toujours que papa était parti parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Maintenant que maman est plus là on m'a dit que j'irais vivre avec papa, mais j'ai peur, parce qu'il ne veut pas de moi. Si je vais vivre chez lui il va peut-être encore partir et me laisser tout seul. -Non, ne t'inquiète pas mon grand. Tu ne seras pas tout seul."
Séance n°143, Paris, France, Mars 2004 ou la 1ere fois que j'ai compris que ma famille clochait
"Ton papa m'a dit que tu avais passé des tests de dyslexie et qu'ils étaient positifs. Est-ce que tu sais ce que c'est cette maladie ? -Bof, pas vraiment. Par moment, quand je lis j'ai l'impression que les mots se mélangent dans ma tête et ça devient comme une langue étrangère, du coup j'ai du mal à rester concentré longtemps sur quelque chose et je m'occupe en faisant autre chose. -Et que fais-tu pour t'occuper ? -Je dessine. -Et que dessines-tu ? -Maman et ses hommes qui sont venus lui faire du mal. -Tu as envie d'en parler ? -Non. Quand j'en parle je pleure et papa n'aime pas que je pleure. C'est pour les faibles les larmes. -Parle moi de ta famille. -Je vois presque jamais mon père, il est souvent en voyage d'affaires à l'étranger. Eva, sa femme s'occupe de moi comme elle peut, mais nous ne sommes pas très proche. Ce n'est pas ma maman et ça ne le sera jamais, mais je l'aime bien quand même elle est gentille et ne me pose jamais de questions. D'ailleurs je ne lui en pose pas non plus quand je la voit avec un homme. -Et avec tes frères et soeurs ? Tu t'entends bien avec eux ? -Nicholas ne rentre que le week-end. Le reste du temps il est à l'internat et quand il revient à la maison il passe plus de temps dehors avec ses potes, qu'avec nous. J'aime pas beaucoup Célian, il me rappelle les hommes qui ont fait du mal à maman. Il est bizarre. Eve et Evy sont sympa, mais ce sont des filles alors on n'a pas trop de choses en commun, mais on s'entend bien. -Pourquoi tu dis que Célian ressemble aux tueurs de ta maman ? -Il a la même lueur dans les yeux quand il me regarde. Il veut me faire du mal. Je le sais..."
Séance n°364, Zagreb, Croatie, Juin 2008 ou la 1ere fois que j'ai compris que j'étais pas normal
"Qu'est-ce qui se passe Malachy tu as l'air bouleversé. -Il s'est passé un truc bizarre à la maison hier. -Raconte-moi. -Eva et mon père n'étaient pas là. Ils sont partis en week-end. Célian avait invité des amis à lui et on a improvisés une petite fête. A un moment, quand on était tous plus ou moins alcoolisés, Célian a fait un pari stupide avec un pote. Avant que je comprenne quoi que ce soit, je me suis retrouvé avec ce mec dans une chambre. -Qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que ce garçon t'a forcé à faire des choses que tu ne voulais pas ? -Non, enfin...je sais pas. Il a fait un striptease, je l'ai juste regardé...mais...mais, j'ai ressenti des trucs au fur et à mesure qu'il se déshabillait. -Tu veux dire que tu as eu envie de ce garçon ? -Oui. Non ! Non. Je suis un garçon moi aussi, je peux pas ressentir quelque chose pour un autre garçon. -C'est une question de temps Malachy. Il faut que tu te cherches et que tu trouves qui tu es vraiment. -Vous n'allez pas en parler à mon père hein ? -Non ne t'inquiète pas. Cela restera un secret entre nous deux d'accord ? -D'accord."
J'ai envie de dire que ces trois séances là sont les plus importantes. A présent j'ai 19 ans. J'ai commencé des études en droit uniquement pour faire plaisir à mon père. Mon père aime le prestige, c'est pour ça qu'il n'a jamais voulu divorcer avec Eva, même s'il sait qu'elle le trompe. Remarque il fait pareil aussi de son côté. On a appris il y a peu que Eve était homosexuelle. Depuis ce jour-là elle n'a plus eu le droit de remettre les pieds devant ses parents. Moi je ne sais toujours pas ce que je veux. Je crois que j'ai peur, alors je préfère ne pas savoir. En même temps même si je savais, je ne préférais pas le dire parce que je ne tiens pas à me faire virer de la maison comme Eve. Je déteste le droit. Ce que j'aime moi c'est la musique. Depuis que je suis arrivé à Zagreb je fais partie d'un groupe. Je suis le chanteur. Mes parents ne le savent pas bien-sûr, tout comme ils ne savent pas que je fume ou que je m'auto-mutile. L'automutilation c'est à cause de Célian. Depuis le jour de l'incident à la soirée. Il me pourrie la vie, m'insultant et me frappant parfois, uniquement parce que j'ai été un peu attiré par un garçon. Je sais plus où j'en suis, je sais plus qui je suis, je me sens perdu mais j'espère me retrouver un jour.
PSEUDO♘ Kiinder PRÉNOM ♘ Clara AGE♘ 17 ans PRÉSENCE♘ 7/7j COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? ♘ Le partenariat avec OLLP CE QUE TU PENSES DU FORUM ?♘ J'aime l'idée originale du contexte ^^ AUTRE ♘ Nan :)
DIVERS CREDITS♘tumblr et livejournal : The Maine
Dernière édition par Malachy M. Snape le Ven 18 Mai - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 17:24
Welcome ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 19:18
Snape, Severus Snape Bienvenueeee !
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 19:29
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 19:47
Bienvenuuuuue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Jeu 17 Mai - 21:36
Bienvenue parmi nous ! ( Je te rassure moi je ne suis pas aidé non plus dans la vie ! ) Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie Ven 18 Mai - 19:00
HAN T'ETAIIIS SUR OLLP ? ** bienvenuuuuue. ta fiche donne envie d'en savoir plus sur ton perso =p
t'es validé mon chat (a) amuse toi bien **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie
Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie