RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?

Anonymous
Invité
Invité

le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:03

BIENVENUUEEEEE !!! le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 11:08

haan la la la la mais quel accueil de fifou le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 2124793060 merci à tous
pour tout ceux qui ont mis le qualificatif beau gagnent un bon point de la part de Gaby le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 337664734
pour tout ceux qui on essayé de le pelotter gagne deux bons points le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 337664734

ok je sors c'est ça?

Oscar t'as vu il est hot hein? Ton avatar lovee c'est super rare de voir Samuel sur les RPG :)

ZACK ZACK ZACK je viens de te prendre en flagrant délit de possessivité :ahahah:
ça m'ex..............BIIIIIIIIP je censure Gaby :P

bon notez que je ne sais pas si ce sera le joueur ou le perso qui sera le plus atteint XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:34

COMMENT QUE T'ES SEXY TOI * - *

T'en fais pas, j'vais t'intégrer moi. *PAN*

J'adore ta signature * - * Miam.

Bonne chance pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:46

:mdr!: merchiii mon lapinou t'es adorable le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 3533921347
owwiiiii *o* integres moi le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 337664734 ça fait proposition indéscente ou c'est moi qui ai l'esprit tordu le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 337664734
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:46

C'est en effet une proposition tout ce qu'il y a d'indécent.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:55

eê ...
Bienvenu '_' moi j'aime celui qui te fais des propositions. J't'aime deja pas beaucoup *PAN*

Non c'une blague. Bienvenu \o bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:35

T'aime jamais ceux que j'drague. ._.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:38

:mdr!: à peine arrivé je me fais une sale réputation
* a comme un gout de déja vu dans l'histoire de gaby*

oh soyez pas jaloux le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 337664734 moi je le suis pas /PAN/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:30

te valiideuuh **
j'vais te mettre en loosing control mais c'est vrai .. c'est galère ><
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:19

yyeeah merciiii beaucoup :)
ooui je savais pas trop alors me suis dis que vous seriez les mieux placé pour savoir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?   le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ? - Page 2 Empty

le prénom d'un ange et une attitude de démon.. et tu t'étonnes alors que mes initiales forment le mot G.A.Y ?