RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 31 Déc - 3:06

En couple avec ...  


Quel est le principe ?


Il suffit de dire avec qui la personne du dessus irait bien sur le forum. Ca peut être drôle de le mettre avec n'importe qui :perv:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyDim 23 Fév - 11:02

Bon bah j'serai en couple avec moi-même pour commencer '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyDim 23 Fév - 11:07

nan avec moi enfin Saez =D
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 17 Mar - 21:53

avec oscar trolololololol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 17 Mar - 22:05

Bha après tout Bill il va bien avec les dreadeux =D vu que son jumeau a été adepte des dreads  lovee 

Avec Zack ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 17 Mar - 22:18

Zack *.*

j'ai découvert la yaoi grace a tokio hotel...ahem...

eu...en plus d'oscar jdirais absynthe, mais il est a moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 17 Mar - 22:22

sérieux? XDDDDD excellent *-* XD

j'ai découvert Tokio Hotel par des fanfic yaoi twincest *blam*

bha tu aurais du me mettre avec Alex  Rolling Eyes comme ça tu gardais Absynthe lol

bon bha toi avec Absynthe alors  :P  je suis pour faire plaisir aux membres bisous
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyLun 17 Mar - 23:09

Je.veux.Roxxan. Bordel.

... =3. Avec Oscar c'est vrai que c'est drôle, mais pour le plaisir, j'pourrais le maquer avec tout les gays du fofo /PAN/

Ben avec Alex, vous êtes trop chous. Ca manque d'originalité, ok, mais bon =o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyMar 18 Mar - 9:50

Avec Drake car il vient d'être validé donc faut bien fêter ça en le mettant dans un jeu  ϟ e n . c o u p l e . a v e c  391050803 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  EmptyMar 18 Mar - 10:00

Drake *.*

j'te dis Zack! (ou moi, parce que ton ava honey :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com