RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 At the deepest of the seas, something lies

Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 3:41





Identité
Dans les abysses.

Le fruit d‘un amour passionnel, né sous un ciel étoilé bercé par les vagues du Mississipi. Aujourd‘hui 22 ans et bien loin des flots de ma naissance. Je suis fils unique d‘une famille d‘origine Bretonne, très attachée à la culture européenne, en particulier la culture celte, d‘où mon nom Demrost Fëary Lindley, l‘esprit des pluies éternelles ( et Lindley c‘est mon nom de famille ). J‘ai reçu en héritage 7 langues : français, breton, celte, croate, espagnol, italien et anglais. Rattaché à l‘eau dès la naissance par ma mère, il était inévitable que je devienne un excellent nageur, et un passionné d‘océanologie. C‘est sous le couvert de la compétition et d‘études plus poussées que je suis à Zagreb, mais la vrai raison, c‘est le problème identitaire que je me suis découvert lors de ma première relation amoureuse


Caractère
Un tourbillon d‘émotions

Timide . Impulsif . Méfiant . Craintif . Doux . Bavard

Comme ces baudroies qui avalent des proies plus grosses qu‘elles, je crois que ma grande bouche me perdra. Il n‘y a aucun moyen de faire contre, il faut que je parle, quand je vois, je commente, et pourtant, je n‘assume jamais. Je ne me suis jamais fait d‘autre vrai ami que celle qui fût un temps ma dulcinée, de peur de les perdre, de me sentir abandonné, je déteste ce sentiment de solitude, et pourtant, je ne peux pas avancer vers les autres, du moins, jamais positivement. Au contraire, si jamais une personne me déplaît, elle le saura, jamais dit en face mais toujours très fort, on pourrait m‘affubler de cette phrase. Mais ces pulses de sensations et de sentiments, ces élans que je ne contrôle pas, sont ce qui m‘ont amené aux plus beaux moments de ma vie


Recherches
Un récif

- Un véritable ami Quelqu‘un sur qui il pourrait compter, quelqu‘un qui le fasse se sentir aimé et important, comme le faisait sa mère#FREE

-Un emploi Quant on vient de sortir du cadre familial et qu‘on se rends compte du vrai coût de lavie, on veut prendre son indépendance totale. Quelque part où il pourrait communiquer son amour de l‘eau ou juste être en contact avec elle, ou alors caissier dans un fast-food… non oubliez, vous n‘avez rien lu#FREE

-Un proche sympatique Quelqu‘un d‘assez disponible qui serait facile à joindre et qui habiterait près de chez lui, contre la solitude, et pour le guider quand il se perd#FREE



Sujets
Sur la vague

Acte premier ; En cours
L'art d'arriver par le chemin du retour feat. C.Neveah Henley
OMG, Encore toi ! feat. Orlane Markovic
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

Acte second ; Terminés
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants
Titre feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Demrost.F.Lindley le Dim 6 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 13:53

Un emploi ? J'ai justement besoin de collègues de travail pour mon cher Mislav. Puisque Demrost est un fervent polyglotte, le Ministère des Affaires Etrangères est évidemment fait pour lui. Tu n'aurais pas envie de te faire recruter comme assistant-stagiaire à la direction des affaires européennes, par hasard ? C'est un beau titre pour celui qui lit et synthétise les dossiers que personne n'a envie de lire et synthétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 14:00

Moi je veux bien être le proche sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 19:23

Mhmm assistant-stagiaire à la direction des affaires européennes, ça m'intéresse bien, mais alors, faut que son supérieur et ses collègues soient courageux, parce que la paperasse...
Puis faut aussi que ce soit pas trop prenant histoire qu'il ait le temps pour les études et l'extrascolaire, mais il ne refusera jamais un titre pompeux qui lui rapporte pas trop mal !

Par contre Maxie c'est pas contre toi, mais j'ai que des demandes de filles en fait, je pense que ça serait cool si je pouvais m'entourer un peu d'autres gars, j'ai pas envie que Dem' finisse hétéro !

Au passage Mislav, ton personnage est relativement flippant


Dernière édition par Demrost.F.Lindley le Dim 6 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 19:26

Qui rapporte, qui rapporte, c'est beaucoup dire. Ça paye comme n'importe quel petit boulot. Au pire, si tu te sens désoeuvré, on peut toujours jouer un entretien d'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 19:32

Pour moi qui rapporte c'est de quoi manger boire et payer un loyer ( vu que l'appart est paté t'façon le loyer ça servira à se faire plaisir ) mais un entretien d'embauche ça peut le faire. Par contre faudrait juste voir comment il aurait eu l'idée d'aller au ministère des affaires étrangères, mais l'entretien d'embauche, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyDim 6 Jan - 19:37

C'est assez simple, je suppose. Petite annonce : cherche stagiaire pour six mois, bon niveau en anglais exigé, autres langues souhaitées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyMer 9 Jan - 11:47

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyVen 8 Fév - 21:16

hello!!! Sa vas? Un lien entre toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  EmptyJeu 23 Mai - 19:41

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



At the deepest of the seas, something lies  Empty
MessageSujet: Re: At the deepest of the seas, something lies    At the deepest of the seas, something lies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 At the deepest of the seas, something lies

 Sujets similaires
-
» Neno L. Miličević || These are the lies I have created.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit