Alors, j'ai été lire ta fiche et j'ai eu une petite idée, à vois si elle va te plaire.
Alex, c'est le genre de mec qui se prend pas du tout la tête, de toute façon il peut pas, il a jamais les idées claires. Lui, il a pas reçu d'ultimatum par son père, il a pas attendu en fait, il s'est cassé de chez lui dès qu'il a pu et il a squatté là où il pouvait. Son père, c'est un trafiquant de drogues, alors des fois, il va volé un peu chez lui et comme c'est son père, il dit rien, mais dès qu'il chope Alex il lui dit de revenir à la maison, et Alex se tire et se cache, parce qu'il veut pas le revoir, ça lui rappelle sa mère. Enfin bref, j'pensais qu'en fait, Aidan aurait pu croiser Alex en boîte, ou à une soirée, et qu'il l'aurait intrigué. Alex, c'est le mec qui rit et qui sourit tout le temps alors que ça va pas. Il a toujours ce qu'il faut sur lui pour planer un peu et il est plutôt connu pour ça. Comme il se prend vraiment jamais la tête et qu'il vit au jour le jour, il aurait pu lui rappeler un peu Chiara quelque part ? Enfin, si j'ai bien compris comment elle était. Du coup, il aurait pu vouloir se rapprocher et ils seraient devenus amis ? Mais Alex est aussi naïf et un peu innocent, il pense pas que deux hommes puissent s'aimer, ça lui fait peur, même si il va tomber amoureux d'un mec. Voilà voilà !