RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?

Anonymous
Invité
Invité



DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty
MessageSujet: DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?   DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? EmptySam 29 Juin - 5:32


Dmitri H. Hillel





    Qui suis-je ?


    «  Qui suis-je ? Tu veux vraiment le savoir ? Alors prends un verre, installe-toi. Fais comme chez toi. Mais fais gaffe à ne pas foutre le bordel, parce que je risque de te tuer. Allez, souris. Je ne suis pas méchant, ne t'inquiète pas. Tu as d'beaux yeux, tu sais ? Cette façon dont tu souris.. Je vais craquer. Tu veux fumer quelque chose ? J'ai pleins de trucs en réserve. Mais si on les trouve, je suis mort. Foutu hors de ce campus. Ou pas, en fait. Suffit que j'appelle papa pour intégrer une université encore meilleure. Quelle chance d'être né avec une cuillère en or dans la bouche, pas vrai ? Ne m'envie pas, je t'en prie. Je sais que tu voudrais bien avoir mon corps. Qui ne le veut pas ? Comment ça je m'égare ? Oh, pardonne-moi. Je me suis perdu dans tes yeux. Si beaux. Profonds. J'ai envie d'en pleurer. Et donc ? Qui suis-je, je disais ? Le même que toi. Ah non, on dirait une chanson débile purement française. Faut que j'arrête mes conneries. Je me perds. Je ne sais pas quoi dire à mon sujet, à vrai dire. Je parle beaucoup. Enfin. J'ai tendance à trop parler pour ne rien dire. Tu auras beau passer deux semaines 24H/24 avec moi, tu n'apprendras rien à mon sujet. Je parlerais, sans réellement parler de choses importantes me concernant. Je ne suis pas si émotionnel que je le laisse paraître. En fait, je ne suis en rien celui que tout le monde croit que je suis. Du moins, les gens cherchent toujours à me connaître, et moi je suis là, assis sur mon pseudo trône, et je ris de leur gueule, parce qu'il n'y a rien à savoir à mon sujet. Voilà ce que je suis. Un mur de glace. De briques. Un enfoiré, c'est le cas de le dire. Mais tu sais, ça ne m'empêche pas de te trouver magnifique. Ça te dit de rester un peu plus longtemps ? »


    Qu'est-ce que je recherche ?


    « Qui je veux ? Un colocataire, un bon pote avec qui je peux sortir boire un verre. Quelqu'un qui partage mes passions. Une meuf sympa, à qui je peux parler des différentes situations qui m'arrivent sans pour autant parler de moi. Une fille qui veut bien être une espèce de servante-amie-soumise. Une bonne amie. Des gens qui veulent bien que je les prenne sous mon aile. Quelqu'un capable de me remettre à ma place. Quelqu'un capable de me dire non. Quelqu'un qui pourra jouer le rôle du dépressif de service. Quelqu'un qui m'appelle à minuit pour que je vienne le voir, ou lui ouvre la porte car il est en larmes. Quelqu'un qui s'amusera à foutre la merde avec moi. Quelqu'un qui me haïra à un point... Quelqu'un qui achètera ma dope. Quelqu'un qui sera mon pote avec qui je vais en boîte. Quelqu'un qui est pareil à moi. Quelqu'un qui veut bien être mon secrétaire-meilleur ami. Des gens. Un tas de gens différents. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?   DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? EmptySam 29 Juin - 5:35

LES MECS

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?   DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? EmptySam 29 Juin - 5:36

LES NANAS
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?   DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? EmptySam 29 Juin - 5:36

À vouuuuuuus DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty
MessageSujet: Re: DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?   DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 DMITRI ɷ Qui a dit que j'étais pas en mesure d'avoir des amis ?

 Sujets similaires
-
» DMITRI ɷ Qui osera m'affronter ?
» DMITRI ◊ Can't fuck ? Take a pill (Wanna play ? Come with me)
» L'ange Gabriel et ses amis/ses amours
» Matt Z. Spencer || • Si t'as pas d'amis, prends un Curly •
» Ambroise Crawford - "J'ai des amis ! Moi qui pensait devoir acheter des curlys !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit