RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère

Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 20:56


nathanaëlle satine rozen
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD
carte d'identité
nom complet ▲ rozen prénoms ▲ nathanaëlle age ▲ 19 ans date de naissance exacte ▲ 18 septembre 1994 lieu de naissance ▲ Dublin nationalité et origines ▲ irlandais statut ▲ célibataire occupation ▲ étudiante en médecine orientation sexuelle ▲ lesbienne groupe ▲ GAY AND PROUD TO BE avatar ▲ holland roden
✎ CARACTÈRE
Tout le monde est doté d'une personnalité, d'un caractère bien à lui. Nathanaëlle a autant de défaut que de qualité. On va commencer par le principale, le meilleur de chaque personne. Nath est une fille très sociable, c'est la raison qui fait qu lycée, elle était dans les filles populaires. Les gars la voulaient, combien ont essayé de l'avoir et se sont retrouver face au mur de son orientation sexuel. Généreuse, elle a toujours donner au gens qui en avaient de besoin. Elle aime aller dans des refuge pour les sans abris ou bien dans des maison de personnes âgés afin de prendre du temps pour les aidés. Elle a un grand coeur. Toujours à l'écoute pour les autres, elle garde leur secrets, elle essaie même de les aidé avec leur problèmes. Comme toute personne, elle a des défauts. Naïve, cela lui a valu beaucoup d'ennui avec certaine personne. Elle pense que tout le monde est gentil, il va falloir qu'elle fasse plus attention. Impulsive, elle fait beaucoup de chose sur un coup de tête comme quitté l'Irlande pour la Croatie. Protectrice, elle peut sortir les griffe lorsqu'on attaque quelqu'un qu'elle aime ou bien sa fille.
✎ PARTICULARITÉS
Nath est une petite rousse, elle n'a jamais eu honte de ses cheveux, après tout la déesse de la beauté a la même couleur de cheveux qu'elle.

Malgré son jeune âge, elle a une fille de trois ans, une belle petite brune avec les yeux verts. C'est son Univers depuis un long moment.

Son passe temps préféré c'est les dessin, elle aime dessiner tout ce qui l'entour, parfois elle dessine une personne seulement après l'avoir vu qu'une seule fois. Son modèle depuis trois ans est sa fille. Elle c'est dessiner enceinte.

Le magasinage, la mode est une autre de ses passions, elle est une accroc à tout ce qui est de marque. Seulement depuis quelque temps elle ne fait que suivre les défilé de mode à la télévision, regarder les revu de mode pour voir ce qui est tendance.  Comme toute fille qui se respecte l'apparence est très important pour elle.

Elle passe souvent sa main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse ou ne sait pas quoi dire. Comme lorsqu'une fille lui plait elle passe sa main dans ses cheveux.

Nath a aucun tatouage, mais elle a un percing qu'elle ne montre pas à tout le monde seulement aux personnes avec qui elle passe la nuit.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ viper PRÉNOM ▲ E. AGE ▲ 22 ans SCÉNARIO ? ▲ non PRÉSENCE ▲ 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ j'y était il y a longtemps CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est toujours aussi beau CODE DU REGLEMENT ▲ baby est une princesse.  AUTRE ▲ écrire ici   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>HOLLAND RODEN</b> ▲ nathanaëlle s. rozen


Dernière édition par Nathanaëlle S. Rozen le Mar 15 Avr - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 20:56


I'm the Queen!
reprenons les chemins d'ici, chargé de mon vice, le vice qui a poussé ses racines de souffrance à mon côté, dès l'âge de raison – qui monte au ciel, me bat, me renverse, me traîne. ▲ RIMBAUD

It's my life!
(HUIT CENTS MOTS MINIMUM) ▲ Tout le monde pense que la vie est facile lorsqu'on a beaucoup d'argent. C'est vrai, on demande tout à nos parents, ils nous donnent ce qu'il y a de mieux. Nath a toujours eu ce qu'elle voulait, les plus beaux vêtements qui coûtent cher. Si elle voulait un cheval, son père lui en achetait un, elle voulait suivre des cours de chant, son père lui payait. Son enfance semblait très bien, une petite fille gâter. Vrai, elle n'a jamais manqué de rien. Elle a eu un petit ami à la petite école, il était très gentil avec elle, lui donnant tout ce qu'elle voulait. En fait il était plus un ami, son meilleur ami pour elle. Toujours là pour elle, il l'écoutait lorsqu'elle lui confiait que les autres filles étaient méchantes avec elle vu qu'elle est rousse et que ses parents ne sont jamais là. Il a commencé à veiller sur elle comme un grand frère.

Une fois au lycée, ils traînaient toujours ensemble, il était rentré avant elle, donc il lui a montré tout ce qu'il savait. Faisant partie de l'équipe de football, elle a décidé de faire partie des meneuses de claque afin de pouvoir l'encourager. C'est aussi là qu'elle c'est rendu compte que les filles l'intéressent, elle n'avait jamais eu d'intérêt pour les hommes, maintenant elle sait pourquoi. Ça s'est passé lorsqu'elle était dans les douches après un entraînement des meneuses de claque, alors qu'elle prenait une bonne douche chaude, elle ne fit pas attention aux filles qui se changeaient. Elle fini par être seule, enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'une fille vint la voir. Elle ne fait pas partie du groupe, c'est plus une nouvelle plutôt rebelle. Elle était âgée de 14 ans à ce moment-là. Cette fille est rentée dans les douches sans le moindre vêtements, se dirige vers la belle rousse qui est de dos avant de tourner la belle et plaquer ses lèvres contre les siennes. Surprise au début elle ne savait pas comment réagir sauf que c'était loin d'être désagréable, elle prolonge donc le baisé passant une main sur sa nuque laissant la belle brune baladé ses mains sur sont corps. Sont meilleur ami l'a su le soir même, elle passait la nuit avec lui alors elle n'a pas pu lui cacher cela et qu'elle c'était laisser caresser par la jeune fille prenant son pied avec elle. Il lui a donc demandé ce qu'elle comptait faire. Ne sachant pas, elle hausse seulement les épaules. Elles se sont revues plusieurs fois en cachettes, souvent chez la belle rousse comme ses parents ne sont jamais là. Puis elle a eu l'annonce qui a tout changer entre elles. La belle brune du nom de Laura est en couple avec son meilleur ami. En plus de coucher avec elle, elle se tape son meilleur ami et joue même avec leur coeur. La voyant embrasser son meilleur ami devant les casiers, elle s'avance vers eux et gifle la jeune femme la traitant de pétasse. Avant de partir, elle regarde son meilleur ami puis les gens qui c'était arrêter pour regarder la scène. Plus jamais elle n'allait se laisser avoir comme cela. Maintenant qu'elle a mis devant tout le monde sa relation qu'elle avait entretenu avec la jeune femme. Plusieurs filles sont venues vers elle afin de lui faire des avance. Une seule a attiré son attention, Stephy est une belle brune de son équipe de meneuses de claque. Leur relation a commencer tranquillement avant de devenir plus sérieuse. Nath s'accepte très bien comme elle est. Au bal de sa petite amie, elle c'est mis dans une belle robe blanche afin de l'accompagner. Au milieux de la soirée, elle avait besoin de prendre l'air, laissant sa copine avec ses amies, elle sort à l'extérieur du lycée pour fermer les yeux prenant une grande bouffer d'air. Sentant une main sur sa bouche elle essaie de se débattre mais la personne est plus forte qu'elle. Commençant à manqué d'air, elle perd connaissance. Elle ne sait pas combien de temps, lorsqu'elle se réveille, elle a mal au ventre, à la tête et elle est coucher dans la forêt non loin du lycée. Remarquant qu'elle n'avait plus de sous-vêtements, elle prend son cellulaire afin d'appeler son meilleur ami qui est au ball lui aussi, mais il ne répond pas. C'est donc seule et à pieds qu'elle rentre chez elle.

Elle fini son lycée à la maison, ne voulant que personne apprenne qu'elle était tombé enceinte et qu'elle avait accoucher. Ne donnant même plus de signe de vie, elle refuse de voir sa petite amie. Elle lui a même dit que c'était mieux pour elles, qu'elles se séparent même si elle est toujours amoureuse de Stephy. Après la naissance de sa filles, elle la fait baptiser avant de ramasser toute l'argent qu'elle avait et prendre l'avion pour Zagreb en Croatie, une petite ville tranquille. Elle pense pouvoir y être bien et ne pas avoir besoin de cacher sa fille.

Elle c'est inscrite à l'université en médecine, elle a trouver un travaille comme serveuse dans un petite restaurant, une garderie pour sa fille. C'est tellement dur d'être une maman célibataire, une étudiante en plus et de devoir travailler pour vivre. Elle réussi très bien depuis maintenant 3 ans. Sa fille est tout ce qu'il est a de plus précieux à ses yeux. Elle ferait tout pour elle. Personne n'a réussi à rentré dans sa vie assez pour la rencontré. Nath attend la bonne avant qu'Océane ne fasse sa connaissance.




Dernière édition par Nathanaëlle S. Rozen le Mar 15 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 21:01

Bienvenue à toi ! ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  1153676464  J'adore tellement ton avatar ( elle est canon Roden !  ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  2176505670 ) puis ton pseudo  ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  2124793060 et une fille de plus dans ce monde de testostérone ça fait toujours plaisir  :zad: hâte de pouvoir lire ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 21:05

Holland est sublime! Ça fait du bien un peu de féminité dans ce monde de brute ♥️ Y'a trop de mecs ici :zad: 

Bienvenue à toi, hâte de lire le reste de ta fiche, pour voir ce que tu vas nous concocter avec la sublime Holland :3 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 21:10

merci pour cette accueil  ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  2124793060 
j'espère être à la hauteur de cette magnifique déesse
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 21:23

La phrase que tu as mise en titre de ta prez' ne veut rien dire jolie rousse. J'pense que t'as du oublier des mots. Sinon, bienvenue parmi nous  ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  3533921347 Tu verras on est pas (trop) méchants (je crois). Et sinon, si t'as la moindre question, le moindre souci, même un petit bobo, ben hésite pas a me mp. Bon courage pour ta rédaction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 21:37

merci absynthe
j'ai essayer de me la jouer shakespeare
je crois ne pas avoir trop réussi XD
je vais la changer
pour le moment je crois être assez bonne mais merci je ne vais pas hésité à venir remplir ta boite mp en cas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 23:05

bienvenue belle gosse. Bonne chance pour ta fiche, une fille, ca nous f'ra qu'du bien.

Hésites pas a Mp le staff, a nous harceller si t'as un soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 23:41

Holala, je connaissais pas cette personnalité tellement sexy **
Etudiante en médecine en plus, ça va être fun ça !
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  EmptyMar 15 Avr - 23:44

merci à vous deux

je crois avoir terminer ma fiche  ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  391050803 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty
MessageSujet: Re: ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère    ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère

 Sujets similaires
-
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» Milan •• La vie est tout sauf un long fleuve tranquille...
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société