Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mer 19 Oct - 18:11 |
| Bonsoir, Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche et Top-Site :clindoeil:
En tous cas merci pour le compliment, j'aime beaucoup votre design. |
| | | Heather | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 23 Oct - 11:37 |
| Bonjour :) - Citation :
- ϟ Nom du forum : No One Is Innocent
ϟ Adresse du forum : - Code:
-
[size=18][color=#FFBE26]ϟ[/color][/size] [url=nooneisinnocent.forumactif.org/][color=black][font=Georgia][size=11]NO ONE IS INNOCENT[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 14 membres ϟ Nombres de messages : 481 messages ϟ Contexte : - Spoiler:
17 octobre 2011, Miami, premier article parut dans le Miami Newspaper.
Miami Newspaper… mais qu’est-ce que ça peut bien être ?! – Je suis sûr que vous vous posez tous la question. Ce qu’il y a de bien, c’est que j’ai la réponse : c’est mon nouveau royaume, mon terrain de jeu et mon arme de destruction. Vous vous demandez sûrement où je veux en venir, alors laissez-moi commencer par le début.
Lorsque vous avez choisi de venir étudier à Miami, ce qui vous a attiré en premier c’est sûrement la ville. Il est vrai que Miami est un endroit magnifique, romantique et touristique à la fois, une ville qui fait rêver. Avec les plages à perte de vue et les magnifiques immeubles de la ville, l’endroit est tout simplement paradisiaque. Seulement, le cœur de la ville, c’est son université, University of Miami que je nommerai simplement UM. Et là aussi, on comprends votre choix puisque l’université est célèbre avec un grand nombre de domaines d’étude différents et un enseignement assez poussé dans chaque domaine, ce qui vous donne un certain avantage pour votre futur. Vous vous êtes sûrement imaginé que vous alliez devenir populaire, être aimé de tous et pouvoir vivre votre vie comme vous le souhaitiez dans ce cadre de rêve.
Navré de gâcher vos illusions, mais votre vie à UM, c’est moi qui la règle. Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, je suis à la tête de la fameuse société secrète de l’université… oui, celle que vous allez tous rêver d’intégrer pour être parmi l’élite de l’élite. Vous ne vous attendiez pas à ça je suppose, mais c’est ainsi. Même si cette université ressemble aux autres en apparence, avec ses élèves studieux et ceux qui prient pour réussir leurs cours, ses fêtes, ou plutôt beuveries, à n’en plus finir et ses fraternités, la grande différence à UM c’est la société secrète. Nous ne sommes pas n’importe quelle société secrète qui s’amuse à recruter des membres pour leurs faire passer des épreuves ridicules sans but précis. Non, « The Order of Red Feather » c’est un mode de vie, que vous partagerez ou subirez.
Voilà enfin les explications que vous attendiez tous depuis que vous avez vu le journal apparaître dans tous les coins du campus. Ce journal, c’est l’affirmation pure et simple du pouvoir que la société a sur votre avenir. Voyez-vous, on aime bien s’amuser, alors pour rire un peu de temps en temps on s’amuse à lancer des défis stupides et parfois irréalisables aux chers étudiants que vous êtes. Quelles raisons vous pourriez bien avoir de réalisez ces défis au lieu de nous envoyer sur les roses ? Premièrement parce que cela peut rapporter des points à votre fraternité et qu’être la fraternité la plus nulle de tout le campus ne tente personne. La deuxième ? C’est bien simple, nous connaissons vos moindres secrets et sommes au courant de tout ce qu’il se passe en ville et même au-delà et si par malheur vous décidiez de ne pas réaliser le défi qui vous a été attribué ou que vous nous causez des problèmes, vous risquez fortement d’apparaître dans ce journal. Et que ce soit bien clair, une apparition dans les colonnes de ce journal signifie la mort de votre vie sociale. Vos histoires d’amour, vos amis, vos trahisons, vos tromperies, vos mensonges, vos problèmes de drogue, vos relations sexuelles, tout peut apparaître ici ! Alors méfiez-vous et surtout faites ce qu’on vous dit.
Sur ce, à une prochaine. « Red Feather » ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
nooneisinnocent.forumactif.org/t30-nos-partenaires#124 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [X] NON ϟ Autre chose ? Merci d'avance et magnifique forum au passage :D |
| | | Century | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 24 Oct - 13:21 |
| - Citation :
Bonjour bonjouuuuur
ϟ Nom du forum : Your Words ϟ Adresse du forum : - Code:
-
[size=18][color=#FFBE26]ϟ[/color][/size] [url=yourwords.forumgratuit.org][color=black][font=Georgia][size=11]YOUR WORDS[/size][/url][/font][/color] ϟ Nombres de membres : 13 /: on viens d'ouvrir (a) ϟ Nombres de messages : plus de 330 :3 ϟ Contexte : en spoiler. - Spoiler:
Qu'ils soient bons ou mauvais, un jour, nous avons tous entendu des mots qui ont changé notre vie.
" Il ne reviendra pas ". A ses mots, Marianna, jeune espagnole de 18 ans, pleure. Elle pleure la mort d'un être cher, d'un ami, d'un amour, de ce qu'elle pensait sa vie. Son petit copain, atteint du sida sans le savoir vient de mourir alors qu'il avait tout juste 21 ans. Le médecin lui annonce avec douceur, pour faire le moins de dégâts mais ces mots vont changer sa vie et son comportement à présent. Et ceci pour toujours.
" Je .. Je crois que je t'aime Cooper". Cooper, 22 ans, attendait ces mots depuis tellement longtemps. Depuis trois ans il court après cette fille, Lou. Il essaie par tout les moyens de l'avoir et c'est enfin la libération. Elle l'aime. Ce boum au coeur, ces papillons dans le ventre, ça y est, il comprend le mot "bonheur.".
" J'te quitte Dan, j'en ai marre ! " c'est ainsi que Rachel, femme de 35 ans quitte son mari, Dan, alors qu'ils étaient à leur 13 ans de mariage. Rachel est plus tranquille maintenant, elle n'a plus à le supporter. Lui, devenu alcoolique, rien sans la femme de sa vie.
" On signe chez Universal Music les mecs ! " Andrew, 24 ans, vient d'annoncer au gars de son groupe ; les Cocky Candy qu'ils ont enfin une maison de disque. Le bonheur est partagé par tous, qui, dans 5 minutes, vont aller se payer une bonne bière bien fraîche pour fêter ca.
Qu'ils soient prononcés ou reçus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même. ϟ Lien de notre bouton/adresse : - Code:
-
yourwords.forumgratuit.org/t36-nos-partenaires#137 ϟ Top forums ? : [ ] OUI [o] NON ϟ Échange de fiche ? : [ ] OUI [o] NON ϟ Autre chose ?MICAH EST TROP SEXY -EUGEN - euh sinon il vous manque l'émoticone qui bave (a) -out- eeeet ah non :o < le coquin je le voyais pas O: eet sinon, non non, j'suis mas hystérique d'un des admins /o
Merci merci :pika: |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Lun 24 Oct - 19:42 |
| Les partenariats sont acceptés Merci à vous ! Héhé, je suis bien d'accord avec toi Century ^^ |
| | | no one.. | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Mar 25 Oct - 10:36 |
| Merci d'avoir accepté le partenariat. Bonne continuation :) |
| | | Amethyst | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. Dim 30 Oct - 15:59 |
|
DOUCE OLYMPE OUVRE UNE PARTIE "RESSOURCES" RPG(avatars, gifs, codes CSS...) Cher partenaire, Douce Olympe pense à vous et ouvre une toute nouvelle partie libre service dédiée aux ressources RPG. Au programme : avatars, gifs et codes CSS...le tout disponible pour tous les internautes bénéficiant d'une simple connexion internet ! N'hésitez pas à avertir vos membres de cette nouveauté et rendez-vous à l'adresse suivante pour découvrir notre banque d'images : - Code:
-
douceolympe.1fr1.net/c14-category Il est également possible de nous laisser un message sur le forum pour demander l'ajout de certaines célébrités. A très bientôt, Le staff de Douce Olympe.
|
| | | | Sujet: Re: ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| |
| | | | ϟ d e m a n d e. d e. p a r t e n a r i a t. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|