RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Absence de Lou/Judaël

Anonymous
Invité
Invité

Absence de Lou/Judaël Empty
MessageSujet: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptyMer 23 Avr - 8:30

ϟ Pseudo : Lou T. Albarn
ϟ Absence : Du 26/04 au 3/05
ϟ Raisons : Je pars m'isoler dans un igloo... Non sérieusement, je pars à la campagne parce que c'est cool. Y'a des moutons et des chats et des canards. ** mais malheureusement, ils connaissent pas la connexion internet. Alors je passerai sur le fo genre je serai sur la cb des fois et tout mais ce sera complètement impossible de répondre aux rps dans cette période. ♥ Promos j'essaye de donner une réponse à tout le monde avant de partir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 17 Mai - 3:39

ϟ Pseudo : Lou T. Albarn / Judaël S. Papp
ϟ Absence : À partir de maintenant jusqu'à fin Juin.
ϟ Raisons : Vous savez. L'avenir c'est quelque chose d'abstrait, d'indéfîi avec lequel on essaye de négocier. En prévoyant. En essayant de s'adapter à cet univers mouvant. Alors moi bah je vais prévoir mon avenir le bichonner...
Bordel de cul j'ai le bac à réviser et j'ai juste pas envie.
Du coup c'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité (pour le moment) qui devrait durer jusqu'à fin juin. Le temps qu'on me fasse encore chier avec tout ce bordel ahah.
Je vous m. Absence de Lou/Judaël 4251308190
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 17 Mai - 4:01

Bienvenue au club petit chat !
On est pareil, on révise ensemble ? :perv: Haha.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 17 Mai - 4:12

Les révisions en groupe ça ne finit jamais bien. 8D /meurs.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 17 Mai - 5:21

Meuuuuuuuuh non moi je suis un ange :perv:
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 17 Mai - 12:18

C'vu mon Lou, déchire tout pour ton baaaac o/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptySam 7 Juin - 18:39

ϟ Pseudo : Lou T. Albarn / Judaël S. Papp
ϟ Absence : À partir du 09 Juin jusqu'au 26 juin. PUIS BORDEL je pars du 09 juillet au 10 juillet. puis enfin je serai certainement absente du 18 juillet (omgg, je vais voir 30STM en concert. ;;) jusqu'au 2 août.... Et certainement que je serai absente deux semaines en août. (qu'est-ce que je déteste l'été ?)
ϟ Raisons : L'été. Je crois que c'est la seule raison valable ? Putaaain, je déteste l'été. Habiter sur la côte d'azur, ça veut dire plage tous les jours et tout. :c /meurs.
Non sérieusement, bah d'jà j'ai le bac. Les révisions, et tout.
Puis je pars sur Paris.
Puis j'ai une amie qui vient d'un bled paumé pour aller se baigner tranquillement dans la plage et tout.
Puis j'vais passer deux semaines en mode GEEK dans une chambre, dans le noir, avec ma BFF.
Mais sinon, je déteste vraiment l'été eh, vous allez me manquer. :c
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël EmptyDim 29 Juin - 16:40

Courage ma belle ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Lou/Judaël   Absence de Lou/Judaël Empty

Absence de Lou/Judaël