RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 Absence de Zaël / Samuel

Anonymous
Invité
Invité



Absence de Zaël / Samuel Empty
MessageSujet: Absence de Zaël / Samuel   Absence de Zaël / Samuel EmptyJeu 24 Avr - 4:32

Citation :
ϟ Pseudo : Samuel J. Gray & Zaël A. Dangerfield
ϟ Absence : A partir de maintenant jusqu'à fin-mai
ϟ Raisons : So, je pars en vacance deux semaines et après ces vacances je dois me faire opérer ( rien de fou, vous en faites pas mais je serai dans le coma pendant quatre/cinq jours... ) et en prime je dois passer mon permis...  Je passerais toujours, pour voter et polluer la cb de ma gaité (a.) mais niveau rp je ralentirais. J'aurais internet là où je pars mais bon, vous comprendrez que je pourrais pas passer une éternité sur le forum. J'essaierais de poster au moins un rp par semaine sur mes deux comptes pour pas ralentir les keupins. Voilà, bisous mes chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Absence de Zaël / Samuel Empty
MessageSujet: Re: Absence de Zaël / Samuel   Absence de Zaël / Samuel EmptyDim 29 Juin - 23:25

Tu pourrais nous donner des nouvelles petit chat ? Ton absence est finie et j'aimerais bien savoir comment tu vas, et puis si tu comptes revenir, aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
         

 Absence de Zaël / Samuel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit