RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence de Vladislav

Anonymous
Invité
Invité

Absence de Vladislav Empty
MessageSujet: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyJeu 24 Avr - 16:48

Citation :
ϟ Pseudo :Vladislav B. Bosanac
ϟ Absence : C'est plus une présence réduite, mais bon, c'est indéterminé
ϟ Raisons :Personnelles... Désolé de ne pas être plus précis... J'essayerais de passer une fois par semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyLun 30 Juin - 18:18

Citation :
ϟ Pseudo : Vladislav B. Bosanac
ϟ Absence : Du 24 Juillet au 17 Août
ϟ Raisons : Je suis en Suisse, il se peut que j'ai internet, mais je sais pas encore si j'aurais l'ordi pour rp ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyVen 3 Oct - 14:32

Citation :
ϟ Absence : Indéterminé
ϟ Raisons : Ma box a dit fuck xD je suis donc dans l'incapacité de vous dire quand et comment je pourrais revenir (je suis co sur le pc de mon copain au lycée). Je reviens vite je vous aimes et désolé pour la rép de Matéo que j'aime Absence de Vladislav 3188653342 Absence de Vladislav 2006429247
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyDim 19 Oct - 15:50

ϟ Absence : du 20/10/14 au 25-26/10/2014
ϟ Raisons : Oui ma box est revenue à la vie, mais je vais avec ma maman en Espagne pour décompresser, les vac et tout ça. Je vous aimes quand même Absence de Vladislav 2006429247
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyDim 19 Oct - 19:24

C'est prit en compte petit chat, amuse toi bien ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptySam 25 Oct - 20:27

ME REVOILA BANDE D'AGNEAUX ZOMBIFIÉS POUR HALLOWEEN 8D Absence de Vladislav 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptySam 25 Oct - 23:33

HUHU WELCOME ♥️ OUblie pas de nous montrer ton maquillage ou ton costume terrifiant ! Absence de Vladislav 366781642
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyJeu 6 Nov - 19:20

Pseudo : Vladislav B. Bosanacϟ 
Absence : Du 7/11 au 14/11
Raisons : Voyage à Berlin, promis après je mets la gomme niv rp x) et lien aussi... faut jute que j'aille demandé des liens sur les fihes des newbie :3 :potence:
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyDim 23 Nov - 13:49

Alors petit chat, tu es de retour ? **
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav EmptyDim 23 Nov - 18:09

Vi xD désolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Vladislav   Absence de Vladislav Empty

Absence de Vladislav