RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
         

 Luka ; and I will walk those paths but not alone

Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 9:56

@ Neven : j'avoue je préférerais du positif ^^ Ils auraient pu faire partir de la même promotion à l'université, du genre à faire les 400 coups et cie et même après leur diplome rester en contact et jusqu'à se retrouver dans le même hopital ^^ Voire même avoir eu une relation pendant un temps, ou l'envie de mais ils n'ont jamais pu pour une raison X ou Y :)

@ Rafael : Luka est plutôt du genre droit, même si parfois il contourne le réglement dans certains cas, là ca serait falsifier des documents officiels du coup ça prendrait pas mal de temps et de charme pour le convaincre même si Luka va tenter de son côté de le convaincre d'essayer de passer par des moyens plus légaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luka ; and I will walk those paths but not alone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luka ; and I will walk those paths but not alone   Luka ; and I will walk those paths but not alone - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:55

Luka N. Dnanir a écrit:
@ Rafael : Luka est plutôt du genre droit, même si parfois il contourne le réglement dans certains cas, là ca serait falsifier des documents officiels du coup ça prendrait pas mal de temps et de charme pour le convaincre même si Luka va tenter de son côté de le convaincre d'essayer de passer par des moyens plus légaux ;)

Non, je comprends, non je pense qu'il faut mieux partir sur autre chose. Je te recontacte dés que j'ai quelque chose de potable. Luka ; and I will walk those paths but not alone - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
         

 Luka ; and I will walk those paths but not alone

 Sujets similaires
-
» JAMIE ↑ i walk a lonely road, on the boulevard of broken dreams
» Luka ◈ it's a never ending story
» luka roman petrović ∆
» Luka : how is this my life ? UC
» Luka - I knew you were trouble ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit