RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Future absence de Gretchen

Anonymous
Invité
Invité

Future absence de Gretchen Empty
MessageSujet: Future absence de Gretchen   Future absence de Gretchen EmptyJeu 29 Mai - 20:08

ϟ Pseudo : Gretchen Petrovic
ϟ Absence : Du 15 Juin au 30 Juin maximum.
ϟ Raisons : Bon je préviens un peu à l'avance mais, je risque d'oublier sinon xD Je vais être absente parce que je me fais opérer des dents de sagesse. L'opération est vite faite mais je vais certainement avoir mal (très mal je suppose) et une tête de hamster. (+Je vais probablement dormir tout le temps ) J'ai normalement dix jours de hamstérisation mais je préfère voir large vu que je suis une grosse chochotte. Même si je me fais opérer le 17, je dois me réinscrire pour l'année prochaine et tout donc, je mets une fenêtre plutôt large pour prévoir ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future absence de Gretchen   Future absence de Gretchen EmptyJeu 29 Mai - 20:21

C'est vue ma belle, bon courage à toi. J'connais l'enfer des dents de sagesse mon dieu, soigne toi bien !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Future absence de Gretchen   Future absence de Gretchen EmptyDim 1 Juin - 12:26

Ah ah merci, pour l'instant je suis pas trop stressée du truc mais bon, ça va bientôt venir  Future absence de Gretchen 1661970172 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future absence de Gretchen   Future absence de Gretchen Empty

Future absence de Gretchen