ϟ Pseudo : Ana S. Vasyklo
ϟ Absence : Du 05/06 au 05/07
ϟ Raisons :Deux absences se cachent là-dedans, d'où la longueur. Je m'excuse d'ailleurs de ne me montrer que maintenant >.<.
Première : Je suis malade depuis plusieurs semaines maintenant (déjà lorsque je me suis inscrite) et ça ne va qu'en empirant. Je suis (enfin) aller voir un médecin, mais j'ai quasiment plus d'énergie en ce moment, du coup je passe mes journées à dormir, lorsque je ne suis pas en stage. Je ne pensais que ça en arriverait à ce point. Je pense que d'ici la semaine prochaine ça devrait aller mieux, quand même (donc le 13 ou le 14), le temps que les médicaments fassent effet. Dès que je vais mieux, c'est promis, je pars à la chasse aux liens et aux RPs
Deuxième : Ce n'est pas vraiment une absence plutôt une activité irrégulière due à mon stage. Je suis en IME avec des enfants et le rythme est particulièrement intense, du coup en rentrant je suis parfois crevée (d'où le fait que je survive à peine en ce moment), donc je ne pourrai pas RP de manière régulière. Ca se fera en fonction des jours :). Il se finit le 04/07.