RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Story Mag ϟ 4ème numéro

Anonymous
Invité
Invité

Story Mag ϟ 4ème numéro   Empty
MessageSujet: Story Mag ϟ 4ème numéro    Story Mag ϟ 4ème numéro   EmptySam 21 Juin - 20:30

Story Mag

Gossip d'un enfoiré à Zagreb.

Le fric c'est chic

Aristée Cassandre de Barjac ou un pedigree de compéte

Alors comme j'avais promis dans mon dernier numéro, intéressons-nous à la Jet set doré de Zagreb. Être né avec une cuillère en argent dans la bouche comme ce petit gamin là, n'implique pas forcément un comportement des plus distingués. Oui pété de tune ce cher petit fils à papa semble trouver beaucoup de distraction dans la manipulation et l'humiliation. Le prince de la cruauté envers ses jolies victimes s'en tape du niveau social de ses proies, tant qu'il y trouve du plaisir à les humilier. Un jeu sadique du chat et de la souris, où le prédateur s'amuse bien à "insulter", "affaiblir" et "soumettre" ses petites souris plutôt stupides car elles finissent par écarter les cuisses et s'autopersuader qu'il  éprouvera certainement des sentiments pour elles en leur passant dessus.

Story Mag ϟ 4ème numéro   Arista10
Son grand kif à ce petit enfoiré, poser avec ses "victimes", il s'offre le luxe d'un vrai tableau de chasse.

Mais notre matou cruel a une souris qu'il préfère, un joujou qu'il aime retrouver pour s'adonner à son passe-temps préféré. Sa victime "favorite" n'est autre que notre petit amnésique du moment qui fait les frais de son doux sadisme... Oui oui Elijah Rosenstrauss notre petit danseur qui ne se rappelle même plus qu'il adore jouer avec des grosses queues.
Le plus amusant de l'histoire c'est que le danseur en redemandait, et ce "mignon fils à papa pété de tune" lui s'autopersuade qu'il est hétéro tout en se frottant la queue dès que l'occasion se présentait au corps du pauvre amnésique naïf bien trop in love de son salopard d'amant.
Argent, alcool, sexe et manipulation voilà ce qui définit plutôt bien le petit VIP enfoiré du paf. Mes pauvres victimes de sa cruauté, de son nombrilisme et de leurs aveuglements sentimentaux, je commence à croire qu'au fond y a que ça qui vous fait bander? Qu'ici le masochisme règne en maître. Je ne peux que m'incliner devant tant de perversité.

le RP ici

Mannequin au poil ou à poil ?

On peut dire qu'il n'a pas froid aux couilles

Tiens faut que je vous parle d'un autre mannequin Mister Yoav Toma Marković. Un corps musclé, bien huilé qu'il semble adulé vu qu'en suivant son parcours en fouillant un peu plus sur sa carrière, on le voit quasiment tout le temps à poil. On ne peut pas dire que cela laisse beaucoup d'imagination au sujet de son anatomie. Bref que dire sur cet apollon machoman? Qu'il frise la misogynie vue comment il culbute de la donzelle. Mais pas seulement des meufs, oui on peut utiliser un terme plus "poétique" pour définir sa sexualité : il est à voile et vapeur. Remarque-je le comprends, je suis comme lui, j'aime varier les plaisirs ;)

Story Mag ϟ 4ème numéro   Yoav212
Petite "sauterie" entre amis ? En tout cas en une soirée il n'a aucun mal à se trouver de la compagnie.

Pour en revenir à notre mister nudiste, il serait vachement pote avec un nom et un visage pas méconnu de mes gossips. Si si rappelez-vous l'homophobe pur et dur Oscar Dasilva . Enfin pote, ici la notion "juste ami" n'existe pas vraiment, y a toujours "anguille" sous Roche, où devrais-je dire plutôt gros gourdin dans le cul hein ? Sacré Oscar, on ne peut pas ignorer que celui-là est bien viril. Mister muscle à longs cheveux tellement adepte du tomber la chemise et du pantalon semble bien s'y prendre avec son petit ami homophobe, vu qu'ils sont toujours "fourrés" ensemble :clindoeil:
Le dreadeux a l'air d'être pas mal addicte de sa grosse bête à muscle, alors il serait peut-être temps d'assumer enfin? Franchement y a pas de honte de prendre son pied en se prenant une belle dans le derrière, à moins que son torse bien musclé n'est qu'un attrape nigaud et qu'au lieu d'un beau gourdin, Yoav nous cache qu'un petit spaghetti. Moi, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je peux voir et il n'est vrai que sur ses photos, bien que hot, rien ne prouve que notre macho man soit bien monté.

Le RP ici

Le gossip se livre presque à domicile

Un ptit selfie souvenir avec ma nouvelle "amie" =D

D'ordinaire je fouille, je cherche l'info, le croustillant pour après mettre tout cela en article. Mais croyez l'ou non ces dernières semaines, il m'est arrivé une chose plutôt inattendue, la visite d'une diva en puissance, bravant et jouant avec la sécurité de nos locaux. Kainly Anika Jenkser, petite actrice qui en balance du lourd, c'est invitée dans mon bureau pour me proposer l'exclusivité de son interview.  Cette people n'a apparemment pas froid aux yeux ou affublée d'un narcissisme hors normes pour me faire une telle proposition pour son seul profit.

Story Mag ϟ 4ème numéro   Kaily110
La diva est connue pour son caractère épouvantable sur les tournages et souffre d'un égo plutôt surdimensionné selon les rumeurs.

Mais je reconnais que son culot et sa plastique des plus appétissantes, m'a quelque peu charmé. Tempérament de tigresse, j'ai eu plaisir d'en tirer aussi quelques avantages. Que voulez-vous une belle femme pénètre dans mon bureau me foutant sous le nez des avantages plus qu'alléchant, tentant de négocier une aide de ma part, il est logique que j'en reçusses une part de plaisir. Cette actrice en as dans la culotte, enfin juste métaphoriquement, vu ce que j'ai touché, la marchandise est bien féminine à 100% (Naturel ? Ça... moins sûr)
En tout cas au fil de l’échange j’ai pu découvrir que la donzelle non seulement est d’une audace sans limite mais aussi doué d’un égo hors norme.
Brûlant d’envie de se faire mieux connaître et me laissant totalement carte blanche niveau question, je me suis pas fait prier pour qu'elle me dévoile un peu plus ce qu'elle a dans le crâne:

Moi:
« Jusque ou es-tu capable d’aller pour te faire connaître? Et je ne parle pas forcément avec moi, je parle en général. »

Elle :
« Loin. Je pense être en toute modestie une personne plus que déterminée, mais je ne suis pas non plus une aveugle.  Tu me sais par contre désormais très bien capable de juger le pour et le contre. Je ne m’ennuierais pas à tenter l'impossible si la récompense n'en était pas à la hauteur. »

Moi :
« As-tu déjà baisé avec un réalisateur ou un producteur pour t’assurer le meilleur rôle ? »

Elle :
« Je ne baise pas pour un rôle. J'ai le rôle que je veux, parce que je suis la meilleure. Point barre. Les producteurs doivent se battre pour moi, je ne me bats pas pour eux. »

Moi :
«  Sucer des queues ou se faire troncher pour un casting est-ce une pratique courante dans le milieu ou  une simple légende urbaine? »

Elle :
« Il faut bien que les autres ait une chance contre moi, tu ne pense pas ? »

Autant dire que la miss n'a pas froid dans son string et se tient donc en plus haute estime. La reine du narcissisme ( je peux le dire gonflé à bloc) voulait de la pub, elle en a eu. Je respecte toujours ma parole et mes promesses, mais je ne garantit pas le résultat "positif", il est connu que le public et les réalisateurs n'aiment pas les "chieurs/euses" à long terme. Faut donc de temps en temps mettre de l'eau dans son vin ma belle, car sans tous ce petit monde "insignifiant", ma chère petite diva, tu n'existerais pas. Au plaisir de te revoir passer me voir un de ses jours. :clindoeil:

Le RP ici

Voilà c'était encore une fois mes petites infos croustillantes, on se donne rendez-vous le mois prochain pour d'autres gossips. Et n'oubliez pas mes agneaux, on ne peut rien me cacher, j'ai l’œil partout Story Mag ϟ 4ème numéro   366781642

Par Jens V Fiennes

crédit IBD

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

Story Mag ϟ 4ème numéro   Empty
MessageSujet: Re: Story Mag ϟ 4ème numéro    Story Mag ϟ 4ème numéro   EmptyDim 22 Juin - 11:12

Réaction HRP : Ahahah mais je t'aime XD. C'est toujours excellent <3 ! Tu m'as fait découvrir le rp entre Kainly et Jens et franchement, j'ai hâte de le lire, je sens que je vais bien rigoler O/

Réaction inrp : Petite seconde d'appréhension en ouvrant le torchon qui est maintenant devenu un incontournable si on tient un tant soit peu à son image et aux répercussions que les rumeurs peuvent avoir dans le milieu du travail. Absynthe ne s'inquiétait pas outre mesure pour sa carrière. Les artistes sont connus et appréciés pour leurs frasques, même quand elles sont hautes en couleur, on les traite de rebelles, de m'as-tu-vu, mais en tout cas, que la chronique soit positive ou négative, ca fait vendre dans tout les cas. Mais voilà, Jens continue à s'acharner sur Eli, comme d'hab, et ca ca commence à devenir lourd. Absynthe a un micro sourire en survolant l'article qui parle d'un certain Yoav et d'Oscar, et trouve ca plutôt cool que Jens ai mis des photos dénudées, parce que ce type là est plutôt canon. Il se demande vaguement s'il se tape réellement Oscar, puis hausse les épaules, faisant taire la minuscule pointe de jalousie qui l'a saisi un court instant, et qui est, il faut le dire, ridicule. Le torchon, puisque c'est de cela dont il s'agit, échoue dans la première poubelle, et Absy s'en va chemin faisant vers de nouvelles aventures o/
Revenir en haut Aller en bas

Story Mag ϟ 4ème numéro