Anja Zelić Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. | Sujet: Absence de Yuri et Mateo Jeu 3 Juil - 8:18 |
| - Citation :
- ϟ Pseudo : Yuri Tymoshenko (et puis S. Mateo Láska, fatalement aussi, hein.)
ϟ Absence : Du 04/07 au 06/07 ϟ Raisons : Bon, je pars pas longtemps, mais vu que je vais à un festival pour l'anniversaire d'une amie (puis on l'espère, fêter le bac, aussi), beeen, j'aurais trop le temps de venir sur le net, quoi. (Puis à part la 3g, je pense pas avoir la wifi, non plus.) Donc voilà, je voulais juste prévenir. :anarchy: |
|
Invité | |
I. Judas Velić Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva | Sujet: Re: Absence de Yuri et Mateo Dim 6 Juil - 16:14 |
| Oooh welcome back :P J'archive dans ce cas et raconte nous comment ça s'est passé \o |
|
| Sujet: Re: Absence de Yuri et Mateo |
| |
|