RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 Annonce de juillet 2014 ♥

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptySam 5 Juil - 19:58


Annonce de juillet

Summer is coming
C'est enfin l'été ! N'êtes vous pas aussi enthousiastes que moi d'enfin sentir le soleil et la vitamine C sur votre peau ? Moi, ça me rend toute chose à l'idée de voir bientôt les hommes torse nue et les femmes en bikinis. J'attends vos selfies ! Je sais que y'en a quelques uns qui vont profiter de cette chaleur pour me faire tourner la tête :perv:
Sinon, pour tous ceux qui ne sont malheureusement pas disposés à profiter de ce beau soleil, je tiens à vous envoyer beaucoup de courage, j'espère que vous profiterez au moins de vos magnifiques week-end pour vous dégourdir les pattes et vous changez un peu les idées. Profitez-en pour prendre une douche *cours*

Alors, on vous revient ce mois-ci avec un joli design de notre Phantasmagoria alias Oscar, qu'on remercie chaleureusement ( l'heure est aux chaleurs ouais ! ) et à qui on dit un infini merci. On repasse au clair, pour un peu éclairer ce joli été qui redonne enfin un peu le sourire après ces mois de pluies.  Annonce de juillet 2014 ♥ 4197597986 
Nous avons quelques nouveautés à vous annoncer, car chaque maintenance est l'occasion de toujours faire des rappels et vous offrir le meilleur.

On commence ainsi par les membres du mois qui comme toujours auront à la suite un avatar conçu pour l'occasion en guise de cadeau estival. Les membres du mois sont donc Yoav et Maddie !
On tient à vous remercier de votre implication sur le forum, car ça fait très franchement plaisir de voir des membres intéressés et encourageants.  Annonce de juillet 2014 ♥ 1001256540  Ainsi, on vous incite à toujours vous plaire parmi nous et continuer à nous faire découvrir vos formidables personnalités.

Vos cadeaux ici signé Oscar ♥:

Concernant les nouveautés, ce mois-ci nous avons donc lancé le concours d'écriture sur un thème divulgué aux participants uniquement par mp ! Si vous n'avez pas eut le temps de vous inscrire, pas de panique, nous vous permettons d’encore le faire pendant trois jours ici, passé cette date,c'est à dire le 08/07 , les inscriptions seront définitivement clôturées et les participants recevront le thème par mp.
Je vous invite tous cependant à ne pas hésiter une fois les productions postées à y faire un tour, sachant que ce sera grâce à vos votes que le gagnant sera déterminé.

Je vous invite par ailleurs à faire un tour sur les sujets ask me et   and action afin de toujours pimenter vos actions en rp et susciter votre curiosité.

Ce mois-ci, nous avons l'honneur de tous vous inviter sur une page facebook consacrée au forum. Où est la différence vous me direz ? Eh bien, la différence est que la page facebook du forum nous permettra tout d'abord de faire de la pub au niveau des réseaux sociaux, car vous le savez tous, les réseaux sociaux sont actuellement le meilleur moyen de se faire connaître en masse. L'avantage pour vous chers membres est un meilleur partage, vous avez l'entière possibilité de nous faire partager des vidéos, des photos, des commentaires, tant qu'ils restent dans la limite du respect du règlement et de la vie privé de chacun. Ainsi, vous pouvez déjà faire un tour ICI ! afin de mettre un petit j'aime et un commentaire ! Vous pourrez voir déjà sur la page des photos de Zagreb mais également de la Croatie qui ne sont pas publiées sur le forum, mais également des photos du bout du monde sur des thèmes du forum, et quelques rappels et événements.
Cette page est l'occasion de toujours mieux se connaître et je vous invite très sincèrement à ne pas hésiter à vous l'approprier.

Nous terminerons enfin sur l'intrigue qui ce terminera ce mois-ci pour laisser place bientôt à une autre. Pour mettre un terme à cette merveilleuse manifestation, c'est l'intervention d'invités spéciaux que nous avons voulu vous offrir mes amours ! N'hésitez pas à venir écrire la réaction de vos personnages afin de faire entendre une dernière fois vos voix ICI.

On tient à vous rappeler que c'est fortement conseillé d'aller vers les autres. N'attendez pas dans votre coin que quelqu'un arrive et vous propose un lien ou un RP, faites le premier pas !  yesy 

Bien mes amours, ce sera tout pour ce mois-ci, j'espère vous voir sur toutes ces petites nouveautés bien sur, et également à l'affut du VOTE TOP SITE qui vous le savez est toujours nécessaire. On attend enfin vos petits commentaires, juste en dessous, et les félicitations aux membres du mois surtout !  :nath:  Annonce de juillet 2014 ♥ 4197597986 




Dernière édition par Mila Nola le Jeu 7 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 0:35

bravo a nos membres en or et merci a eya pour ce design magnifique.
Et merci a vous tous, d'être là, de faire vivre tout ça. J'vous aime de dingue même si j'en ai déjà tuer quelques uns dans ma tête (a) <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 0:55

Le nouveau design est top! J'aime beaucoup les couleurs, ça va bien avec l'été Annonce de juillet 2014 ♥ 2124793060

J'adore ce forum, surtout les membres et le staff qui est super lovee

Ça fait tout drôle de voir ma tête sur la pa :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 7:37

J'a-dore. Le forum est et restera parfait qu'importe s'il arbore les tons sombres ou clairs, franchement un bon boulot à vous et je vous en remercie grandement ! Continuer d'être le meilleur staff du monde et tout se portera à merveille  Annonce de juillet 2014 ♥ 1001256540 Annonce de juillet 2014 ♥ 4251308190 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 10:56

rhan vous êtes trop mignons *.* meurci à vous <3

et bravo mad' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 11:53

Hannnn *saute partout* merciiii mes loulous et louloutes <3.
Sinon super design pour l'été ma Eya d'amour bravo, ça égaye de la pluie qu'il y a aujourd'hui <<.
Je suis sur la page fb <3. Plein félicitations à tous !! Et puis bien entendu : longue vie à GC !!!
L'idée du concours est vraiment super également , j'ai hâte de pouvoir voir les œuvres de chacun(es) et y participer.
Plein de poutoux partout partout !! Annonce de juillet 2014 ♥ 4251308190 Annonce de juillet 2014 ♥ 4197597986 Annonce de juillet 2014 ♥ 3188653342 Annonce de juillet 2014 ♥ 1119646541


Dernière édition par Yoav T. Marković le Dim 6 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 13:25

Haaaan, comme c'est mignon, tout ça ! Annonce de juillet 2014 ♥ 2124793060 Bravo Oscar !
Et puis félicitations à Maddie et Yoav ! C'était mérité ! Annonce de juillet 2014 ♥ 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 15:35

Hiiiiin  Annonce de juillet 2014 ♥ 2124793060 
Je suis très contente que le design vous plaise et puis félicitations à vous Maddie et toi ma Shyounette, vive vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ EmptyDim 6 Juil - 18:50

C'trooooop *^*
* a rien d'autre à dire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce de juillet 2014 ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de juillet 2014 ♥   Annonce de juillet 2014 ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce de juillet 2014 ♥

 Sujets similaires
-
» Louis (du 1er au 5 juillet)
» Recensement 2014
» Annonce janvier 2014
» Annonce Février 2014
» Annonce Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit