Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: [suggestion] Les bibliothèques, c'est le bien. Mer 9 Juil - 22:50 |
| Bonjour / Bonsoir, chers admins de GC Bon, en fait voilà, lorsque Suzana et moi non a voulut faire un rp dans la bibliothèque municipale de la ville, on s'est rendue compte que... Celle-ci n'existait pas. Or je pense qu'une bibliothèque serait une assez bonne zone de Rp, surtout pour les étudiants - ou les écrivains comme Drake qui sont tellement stressés de la vie qu'ils sont obligés d'y aller pour ne pas entendre de bruit *meurt* -. Donc, on se demandait si vous ne pouviez pas créer un petit forum tout mignon pour cette gentille bibliothèque, s'il vous plaiiiiit ? Aussi, on a ouvert un rp dans le nord de la ville, mais il est normalement destiné à la fameuse bibliothèque ;w; donc, si vous pouviez aussi le déplacer, voici le lien: https://rainbow-community.forumgratuit.org/t2843-comme-quoi-les-livres-ca-isole-pas-toujours-feat-drakeJe vous remercie par avance, et je vous aime fort :angel1: |
|