RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Flood corbeille3

Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyJeu 10 Juil - 21:54

ϟ Pseudo : Saez Vivien Henderson, Jovan Michael Lubov et Jens Viktor Fiennes
ϟ Je pars parce que :  Parce que c’est ainsi ^^
ϟ Des choses à dire ? : J’ai  mes raisons et ça été longuement réfléchit, après je veux juste m’excuser pour tous ceux avec qui je faisais des rps, avec qui j’avais un lien important, avec qui j’avais commencé des choses. J’ai hésité longuement car j’aimais ses liens, ses histoires partagés, mais quand le cœur n’y est plus, quand l’amour d’un perso et de tous ce qui a été construit n’est pas suffisant pour se sentir en phase, autant partir et poursuivre l’aventure rpg ailleurs où je m’y sentirais mieux. A mes partenaires de rp et d’aventure, merci pour ses bons moments, le plaisir que j’ai eu d’écrire avec vous,  il est possible que nous nous croisions ailleurs, sur un autre forum, le monde rpgique n’est pas si vaste :clindoeil :
Puis j’ai certains sur Skype *-* alors j’espère qu’on y blablatera encore dessus. Merci d’avoir été des partenaires de choix, merci d’avoir partagé un bout d’histoire avec moi et mes persos. Et je m’excuse de vous laisser tomber, mais l’aventure sur ce forum ce termine pour moi maintenant,  bon jeu à vous Flood corbeille3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyJeu 10 Juil - 23:30

Oh non pas toi... T'était le seul à me répondre vite! Les autres traînent ou alors viennent plus  :snif: 
Tu vas me manquer, et puis certes on se reverra peut être ailleurs mais merci à toi pour ton jeu qui était magnifique! Bonne continuation puis au revoir....  :raaa: :lexy: Flood corbeille3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyVen 11 Juil - 0:35

C'est dommage que tu nous quitte, t'étais un peu un des dinosaures du forum. J'respecte ton choix et j'vais pas épiloguer. Après, si tu te sens d'essayer d'écrire quelque chose pour mettre en scéne le départ de Jens (vue que son journal concernait tout le forum) et celui de tes persos qui ont des liens vraiment important, ce s'rait cool pour tes partenaires de jeux qui sauront comment jouer la suie :).

En tout cas bon courage à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyVen 11 Juil - 18:50

Luka: Je ne m'inquiète pas à ton sujet, tu croulera sous pleins de rp ;) tu seras débordé et tout et tout XD et oui qui sait on se retrouvera peut être dans un autre forum *-* amuse toi bien bisous

Keenu: Mes partenaires sont des rpgistes de talent *-*, je sais qu'ils n'auront aucun mal à continuer sans moi. Personne n'est irremplaçable, mes persos seront très vite oubliés et remplacés, je me fais aucun souci à ce sujet ;)

Puis pour le journal, j'ai continué malgré tout pendant ses derniers mois car ça me plaisait de le faire, mais rien ne m'y obligeait à en faire autant au final.
Donc non, je ne posterais rien de plus que mon départ. Sur ce forum j’ai donné mon max, pour moi c’est vraiment terminé, une page se tourne.
Bref merci et Bonne continuation à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyVen 11 Juil - 21:32

Snif, la lecture va me manquer. Bonne continuation à toi en tout cas ♥. Amuses toi bien et peut être à bientôt sur un autre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyVen 11 Juil - 22:22

Merci de nous avoir tenu au courant de ta décision. Je te souhaite une très bonne continuation. Je supprime tes comptes demain dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Flood corbeille3   Flood corbeille3 EmptyVen 11 Juil - 22:44

Yoav merciiiii toi aussi et ouiii qui sait XD lol Flood corbeille3 1839924927 

Oscar: Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood corbeille3 Empty
MessageSujet: Re: Flood corbeille3   Flood corbeille3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Flood corbeille3

 Sujets similaires
-
» ϟ le flood
» Flood fiches
» Flood corbeille354
» Flood corbeille 2
» Flood corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit