Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Keenu/Roxxan/Nikita Sam 19 Juil - 12:27 |
| - Citation :
- ϟ Pseudo :Keenu/Roxxan/Nikita aka Abyss
ϟ Absence : Du 21 au 29 à peu près
ϟ Raisons :j'pars a Paris voir une amie :), les vacances quoi. J'pense me connecter de temps à autres mais ca risque d'être chaud pour RP et administré :)
<3 suce ta bite |
|
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: Keenu/Roxxan/Nikita Dim 27 Juil - 20:53 |
| |
|
| Sujet: Re: Keenu/Roxxan/Nikita Dim 27 Juil - 20:53 |
| |
|
| Sujet: Re: Keenu/Roxxan/Nikita |
| |
|