RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Hellow, hellow

Anonymous
Invité
P0ow

Hellow, hellow Empty
MessageSujet: Hellow, hellow   Hellow, hellow EmptyJeu 24 Juil - 5:09

Hellooooooow !  Hellow, hellow 3641689417 

Alors voilà, il fût un temps j'étais inscrite, sur ce forum !  Hellow, hellow 2176505670 
Où malheureusement je suis partie, car je n'avais plus l'envie d'rp ici, je me sentais plus intégrée.. aujourd'hui, je cherchais un nouveau forum, un peu différent du forum actuel mais qui reste dans le thème city amour.. Et je suis retombé sur le votre, même si je l'avais encore en favoris (a)

Déjà j'aimerais savoir sérieusement si le forum et bien actif ou non  :mdr!: ?

Sinon pour mon premier perso, oui j'en ferais sûrement d'autre si je me sent bien Hellow, hellow 239769179 je ne sais pas trop quoi faire, qu'elle idée prendre, c'est pourquoi je m'adresse à vous  Hellow, hellow 3533921347 

Alors ça serait soit :

Héli + 21 ans + mannequin + bisexuelle + en gros a rencontré le grand amour puis a été déçu et donc maintenant profite.
histoire:

lorenzo + 21 ans + mannequin + perdu + en gros, est tombé amoureux de sa meilleure amie, son meilleur ami l'aime.. et se rendra compte qu'il l'aime aussi. (mais l'histoire se base surtout sur deux liens, et c'est pas facile de le jouer donc.)
histoire:

holly + 22 ans + BTS + ne sais pas + en gros, souvent déçu de l'amour, peur de l'amour, n'est jamais sortie avec quelqu'un..
histoire:

Voilà merciiiiiiiiii  Hellow, hellow 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hellow, hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow, hellow   Hellow, hellow EmptyVen 25 Juil - 17:33

Bonjour à toi ! Je suis heureuse de voir que d'anciens membres veulent retenter leur chance ♥️
Alors pour commencer, concernant l’activité, il est vrai que de prime à bord en ce moment, l'activité ne semble pas terrible, cependant tu teindras compte avant tout que c'est l'été, ainsi, on a noter beaucoup d'absences. Cependant, le forum reste encore actif dans la limite des vacances, il y à du rp fait néanmoins tous les jours, et bien sur un contrôle pour les membres innactifs est fait toutes les semaines. Je pense donc qu'il n'y à pas trop d’inquiétude pour cela, de plus, l'anniversaire du forum arrive bientôt, alors, va y avoir du mouvement !

Concernant les personnages, je te proposerais celui avec qui tu pourras avoir le plus de lien et bien sur celui qui te plait le plus. J'aime bien Lorenzo pour ma part, mais encore une fois, ça reste ton choix. Si ça peut t'encourager, tu peux très bien faire un, puis un autre une fois les conditions remplies !  Hellow, hellow 3458505197 
Anonymous
Invité
P0ow

Hellow, hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow, hellow   Hellow, hellow EmptySam 26 Juil - 17:57

Evidemment ! J'avais beaucoup aimé le forum, en plus ce design il est ouahou j'adooore !  plzou 
Après pour l'activité, j'ai remarqué sur un autre forum que oui, il y a une grosse baisse d'activité avec les vacances, mais je ne sais pas pourquoi sur le coup ici, je n'ai pas pensé à cela  :mdr!: 

Du coup, j'me dis que je m'inscrirais plus tard, car je vais aussi partir en vacance pendant le mois d'août, et je préfère m'inscrire quand il y aura le monde habituel, que j'aurais un bon accueil, des gens qui me courront après pour avoir des liens et tout Hellow, hellow 337664734 
Puis que je pourrais direct me mettre à fond sur le forum, que de poster une absence direct xD
Je pense tu comprends ce que je veux dire  Hellow, hellow 2176505670 

Pour le personnage, oui je vais prendre celui que je préfère et avec qui je pense que j'aurais le plus de lien, héli  Hellow, hellow 650269930 donc je viendrais en Septembre, sous le nom d'héli schester m'inscrire sur ce bijoux  plzou 

En tout cas, merci à toi et bonne continuation à vous en attendant  Hellow, hellow 3641689417 
Anonymous
Invité
Invité

Hellow, hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow, hellow   Hellow, hellow EmptySam 26 Juil - 19:13

Ah eh bien je suis contente de voir que le forum te plait ! J'ai hâte de voir ce que tu vas produire en septembre, on t'attendra à bras ouverts bien sur, à très bientôt ♥
Contenu sponsorisé

Hellow, hellow Empty
MessageSujet: Re: Hellow, hellow   Hellow, hellow Empty

Hellow, hellow