RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

IMPORTANT MISE AU POINT

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché

IMPORTANT MISE AU POINT  Empty
MessageSujet: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 14:30

Mise au Point

Summertime sadness

Chers membres.

Je suis arrivé sur le forum la première fois il y a à peu près deux ans. Dynamique, actifs, motivés, ca rpait de tout les côtés, l'ambiances étaient correct. J'ai finis par le quitté, gardant l'adresse au chaud pour quand j'aurais le temps de revenir. Entre temps le forum était en train de tomber, dégringolé le top site, quasi plus d'activité sinon les quelques dinosaures qui rpaient encore. Bref. Il mourrait. J'suis revennu il y a quelques mois dans cette ambiance sombre. J'ai ramener des amis qui ont ramener des amis, en peu de temps le forum est remonté jusqu'à la troisième place du top site. On à même été deuxième pendant quelques heures. Bref. Ca remarchait. J'étais heureux, j'me connectais et je voyais le nombre de membre présents, j'me sentais utile, j'avais l'impression de faire un bon travail, la cb roulait tranquillement, une super ambiance c'était installé.

Aujourd'hui je me connecte, je ne vois maximum qu'une demi douzaine de membres connectés, et ça dans les grand jours, hors mp de masses, les connexion des dernière 24 heures sont moindres par rapport à ce que c'était. C'est l'été, vous êtes occupés, mais j'ai l'impression que vous n'êtes plus motivé, et notre motivation va avec la votre, on essaie de vous proposer des choses qui vous plaisent mais elles ne marchent pas. Vous nous demandez d’interagir plus avec les pnj, alors on le fait dans l'event, mais la participation à partir de la deuxième partie ne suit pas. Rien ne suit. Nous sommes inquiet et un peu triste, je ne veux pas voir ce forum mourir. On a besoin de vous pour continuer cette belle aventure, de vos votes, de vos rps, de votre motivation, de votre joie, de votre présence, de votre soutiens. On est pas ce genre d'admin qui aiment zyeuter leur forum de loin. Je ne suis pas ce genre de joueur qui préfère rp de son coté en oubliant qu'un forum est une communauté. Notre communauté.

Alors je vous demande, l'aventure vous tente-elle encore? Avez vous envie de continuer avec nous? Que pourrait-on changer pour que vous preniez vraiment votre pied. On est pas des machines qui exécutent des MAJ préprogrammé, on a besoin de vous pour avancer, vos conseils, vos envies, vos idées, nous sommes une petite famille, je me suis attaché a nombre d'entre vous, j'ai fait de très belle rencontre et quand je vois que le schéma de la dernière mort de GC se renouvelle, ça m'rend triste, et d'un coté, ca m'démotive. Soyez là. Votez. Proposez des choses. Rpez. Venez sur la cb. Qu'on brille encore un peu, qu'on profite.

Je vous invite a réagir à ce sujet, nous dire ce qui va, ce qui va pas, ce que vous aimeriez etc...

On vous aime très fort <3

Keenu et le Staff.  

PS: ne pas prendre ce topic comme un reproche mais plutôt comme un constat, certains d'entre vous sont toujours fidèle au post quelque soit les circonstance d'autre on peut -être moins de temps/motivation, on comprend et ce topic à pour but de mettre les choses aux points de façon à vous proposer un forum qui vous plaise vraiment, alors n'hésitez pas, soyez constructifs, toute critique est bonne à prendre.

Dernière édition par Keenu Gorgovitch le Ven 8 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 14:40

Hello hello !

Je me permets de faire un retour, puisque j'y suis gentiment invitée ! Pour ma part, ce forum me plait énormément, je peux y jouer un personnage à priori sans limite, exactement comme je veux ... Il y a du monde, les membres sont originaux et sortent des sentiers battus, les admins sont présents, concernés ... Je n'ai rien à redire à ce sujet là.

Après, comme souligné dans la mise au point, c'est l'été. Je jongle entre les travaux chez moi (JE VEUX UNE SALLE DE BAIN NOM DE DIEU), les amis, les recherches de stage, la famille ... je vais repartir en aout et je n'aurais pas eu le temps de pondre un joli texte pour le concours, ça me désole un peu. Je vais essayer d'ici ce soir mais c'est vrai que je suis un peu prise à la gorge par le temps qui défile trop vite et je ne suis plus aussi impliquée que j'ai pu l'être. Je n'ai pas pu RP depuis mon reotur d'Espagne pour cette raison ... C'est vrai que je ne donne pas l'impression d'être super concernée, présente, tout ça ... Mais je vous assure, c'est pas ma faute ! (fait les yeux doux)

Alors de mon côté, il n'y a absolument aucun problème pour continuer l'aventure, au contraire, je voudrais avoir plus de temps pour m'y mettre ! Je vous transmet tout mon amour et toutes mes excuses, je vous reviens le plus vite possible ♥
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 14:42

pas de soucis asri, on est conscient que c'est l'été, les gens sont occupés ^^. Bon courage et t'en fais pas pour le concours, y en aura d'autre (même si j'aurais archikiffé te lire sur ce théme -qui est secret hein-) <3.

Courage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 18:31

Keenouche va nous faire chialer avec ses discourt dramatique  :hiii:

Personnellement je trouve que ce forum est une tuerie! C'est vraiment un petit bijou ♥️ J'y suis depuis mars 2014. J'ai eu des vides, des coups de mou, des périodes ou j’étais pas motivé, pas disponible, matériellement, mentalement et physiquement. Mais ce forum est tellement bon qu'on finit toujours par revenir coûte que coûte, que le départ soit de notre faute ou pas, volontairement ou pas, il y a toujours un moment ou on veut revenir, d'un moyen a l'autre. Parce que les membres sont géniaux, les admins sont géniaux. On voit que vous vous dévouez corps et âme pour ce forum, et c'est vraiment beaux a voir. Y'en aurait qui aurait déjà jeté l'éponge, qui aurait déjà gueulé : "Oh puis merde! J'en ai marre, on se casse le cul pour eux, on s'fait chier et on s’emmerde à leur faire plein de trucs et leur faire plaisir et ça va pas mieux. Je laisse tomber!" Mais vous non, vous cherchez toujours un moyen, vous nous demandez, vous lâcher jamais l'affaire. Et ça ça prouve que vous aimer votre forum et que vous êtes des admins en or. Rien que pour ça, ça donne envie de rester, de venir et même de revenir.

Moi je dis, restez confiant, vous faites du boulot de dingue. Je suis pas en train de vous lécher le boule, mais je vois pas ce que vous pourriez faire de plus. Vous êtes là, vous nous demandez, vous nous écoutez, vous organisez plein de trucs, vous faites de votre mieux. C'est pas le forum, ou vous le problème, le problème sont les membres qui ne reviennent pas. On peut dire que seul les meilleurs restent, finalement. Ceux qui sont là depuis le début, depuis plusieurs mois et qui lâche pas l'affaire eux non plus, qui peuvent pas toujours mais qui font de leur mieux ♥️

Après, il y a aussi le problème des vacances, du boulot, des problèmes irl etc qui nous empêche de venir comme on voudrait ici. Au début que je suis arrivé ici, je travaillais pas, j'étais connecté 24h/24h sur le forum, presque, je répondait à des rp quasiment quelques heures après. Aujourd'hui, je vois que je peux presque pas me connecter, ou du moins, maintenant que le soir et le week end. Et je vois que j'ai même plusieurs semaines de retard dans plusieurs rp. C'est pas intentionnel, ça me chiffonne même, j'en arrive a m’énerver toute seul sur moi-même et en avoir les larmes aux yeux a cause des nerfs qui lâchent, parce que j'ai le temps de rien faire, j'ai pas le temps de m'amuser, de me détendre, de me reposer un peu et faut avouer que c'est gavant, pour moi-même et pour vous et puis les autres aussi.

Alors je ne sais pas, au final, j'ai fais un gros pavé caca qui sert a rien et qui vous avance pas plus, mais tant pis. Tout ça pour dire, y'a rien de plus a faire, attendez juste que de "bons membres" viennent, pas des membres jetables qui disparaissent au bout de quelques jours ou semaines ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 19:59

MON DREW ;_;

J'ai beau être là depuis Mars grâce à toi, je n'ai qu'une chose à dire... MOTIVATION 8D!! Me sachant en vacances, je ne pourrais être normalement de retour qu'à partir du 18 Aout, mais grâce à mon frère que j'aime, j'ai accès à l'ordi et donc au forum et je trouve le temps de rp le soir.

J'ai certes beaucoup plus de mal pour commencer (encore une fois) mon DC, mais dès mon retour je mis mets. Je manque de rp, j'peux encore en prendre 2 et j'ai toujours pas eu le temps de rp avec toi. Bon ok, nos discussion skype me manque aussi un peu, mais tu sembles tellement occupé xD.

Mais je suis patient, je tente d'intégrer tant bien que mal les nouveaux avec ma foi et ma bonne volonté, je fais de mon mieux, mais le temps joue avec moi de manière stricte et à la rentrée je serais limité plus que jamais à cause de mon redoublement. Je suis et serais toujours présent c'est promis le Drew ^^

Sache donc que je répond présent, que je suis là, à rp, à me motiver, oui ce forum me motive plus que jamais !! Donc merci de tout coeur de me l'avoir plus ou moins conseillé . merci le Drew!!
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyVen 1 Aoû - 22:10

Yooosh, je m'y mets aussi (pour faire un peu genre "VOILA VOUS POUVEZ ME PARDONNER DE MON INACTIVITE MAINTENANT", je l'avoue. Dieu que j'ai honte)

Alooors. Que dire ? Je suis arrivée presque en même temps que toi Keen', vu que tu m'as ensorcelé pour que je m'inscrive huhu (et que je peux pas résister à tes mots d'amour, SATAN) et sincèrement, j'ai été surprise de la vitesse à laquelle le forum a remonté à partir de là. De plus, j'ai été merveilleusement accueillie et pour la première fois depuis longtemps, comme je l'ai mis dans le recensement, je me sentais "chez moi". C'était vraiment agréable de voir à quel point les membres étaient gentils, attentifs, droles et tout n_n j'ai retrouvé une communauté, et ça c'est vraiment chouette vous voyez ? (roooh que ce discours déborde d'amour, fufufu).

Mais je suis pas là que pour ça -avouez vous auriez aimé *SBAFF*-. Je tenais à vous dire de pas flancher. C'est les vacances, comme vous le dites si bien, et depuis que j'ai commencé le RP, les vacances d'été sont TOUJOURS une catastrophe : le nombre de connectés diminuent, l'activité RP aussi ... Et vu qu'on est tous plus tournés vers nos activités IRL, on perd la motivation. Personnellement je ne suis pas un bon exemple pour ce cas : ma motivation aime énormément jouer au yoyo, et ça pas que pendant l'été (à mon plus grand malheur). Y'a des moments où je n'arrive presque pas à RP pendant un mois, et ce n'est en rien la faute du forum !

Pour GC, j'ai rarement vu un forum aussi fournit en évent, en intrigue et en rebondissement. Le staff est vraiment et passionnément motivé, même si les membres de celui-ci sont pas toujours présents à cause de leurs activités IRL ; mais on s'en fiche parce que vous arrivez à le faire vivre quand même (oui je passe du ils au vous, cherchez pas je suis épuisée). Donc je vous le dit haut et fort : courage. Et je ne pense pas qu'on laisse le forum sombrer sans rien faire, même moi qui ne RP pas beaucoup, qui vote pas des masses et qui passe une fois tous les dix mois sur la cb (et je m'en excuse vraiment, mais c'est vraiment la merde dans ma vie en ce moment et... QwQ) Sinon je le dis maintenant ouvertement même si quelques uns d'entre vous sont déjà au courant : dès que j'aurais le nombre de RPs nécessaires (ET QUE C'EST DUR POUR UNE LIMACE COMME MOI), je ferais un DC (et le ménage dans mes forums, si j'ai la foi. Ca me donnera plus de temps pour vous) (et j'ai tellement hââââte de le faire, bordel ghtrfdcfg)

Même si je serais surement moins présente en période scolaire, vu que le lycée ne me fera pas de cadeau -et ma mère non plus <<- je ferais mon maximum pour le fo' reste en vie (quitte à agoniser une heure sur la cb avant que quelqu'un ne daigne pointer le bout de sa qu... son nez nwn). Ce n'est surement pas grand chose, mais voilà ." Après, si vous pouviez faire un petit tour à la boite de suggestions du forum, ce serait cool. J'en ai posté une (pourrie) il y a un mois de ça et j'aimerais bien avoir une réponse, juste pour savoir si notre RP avec Suzu' va rester en plein milieu de la rue de Zagreb ou si on aura une belle bibliothèque rien qu'à nous (AVEC DES LIVRES EROTIQUES OH YEAH *SBAFF*). Je vous aime d'avance ? QwQ < ---- ma façon de dire merci, en gros. (ce n'est pas un reproche hein, au contraire, juste un petit rappel vu que j'oublie de faire un UP à chaque fois (et que j'ose pas le faire, aussi...) )

Aussi, pour les évents. En fait, je suis pas évents. Je n'ai participé à aucun évent d'aucun forum depuis... Environ un an, en fait, voir plus. A chaque fois je me dis "au prochain, je me lance !" mais je n'ai jamais le temps pour. Il faut vraiment que je fasse le ménage dans mes 'fos et dans mes RPs argh ... Ce n'est pas qu'ils ne sont pas attirants, qu'ils ne me tentent pas ou autre, mais à chaque fois je n'ai pas la foi d'écrire pour eux. Je suis désolée, je vais essayer de me rattraper de ce côté là... Un jour, peut-être. (vous avez le droit de me décapiter ;; ) Mais continuez d'en faire, avec un peu de chance, je me taperais l'incruste bientôt (surtout avec mon DC 8D).

Donc voilà. Tout un roman pour vous dire que j'aime ce forum, j'aime ces membres et qu'il est hors de question que je le laisse mourir. Ce serait de trop pour moi, je crois. Courage au staff, vraiment, et je vais essayer de me rattraper quand j'irais un peu mieux.  bisous 
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptySam 2 Aoû - 16:23

Merci pour tout ces beaux messages qui nous touchent bcp *.*

Drake, on régle ton truc de bibliothéque au plus vite ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptySam 2 Aoû - 17:41

Bon, je mets mon grain de sel aussi, parce qu'il n'y a pas de raison  IMPORTANT MISE AU POINT  410353720 

Je ne pense pas que la baise d'activité soit du au staff, c'est juste que voilà, c'est l'été, les vacances, le soleil etc. Le rp c'est cool, mais en cette période, on a pas forcément la tête à être derrière son pc pour pouvoir rp. Il n'y a pas qu'ici que la cadence est moins soutenu, je pense que c'est général. C'est la période qui veut ça, c'est triste, mais ça reprendra de plus belle par la suite.

GC est un super forum, avec de super membres et des idées sympa. Il ne faut pas s'inquiéter ça finira vite par reprendre un rythme normal et on pourra s'amuser de nouveau. IMPORTANT MISE AU POINT  2176505670 

(Ouais, j'fais pas de pavés, désolé)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyDim 3 Aoû - 11:56

Je ne ferais pas non plus de pavés, désolé. Mais mon VDD à raison, c'est les vacances, il fait beau, bon, alors on profite, on sort, on s'amuse, normal quoi.

A la rentrée ça devrait surement redevenir comme avant, je l'espère en tout cas, mais bon faut aussi dire que le départ de certaines personnes ont cassé le moral de certaines joueurs et donc l'ambiance n'y ai plus.

GC est un super forum et je suis sur que dans peu de temps il redeviendra actif et surpeuplé comme avant. IMPORTANT MISE AU POINT  2176505670 
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  EmptyLun 4 Aoû - 1:29

Moi j'ai pas de raison particulière, pardooon.
Mon seul truc, c'est que baah, je suis pas une bête en rp, je n'en refuse aucun, je répond bien, tout ça (enfin, je crois o.o) même si je dois pas avoir un superbe niveau comparé à certains, mais bon voilà voilà, sachez juste que si vous voulez un rp avec moi, baah, c'est toujours partant. Faudrait juste que je floode et m'intègre plus, même si le principal est fait, grâce à ce superbe forum, que j'aurais pu sérieusement lâcher, quand Isaak est parti, mais non, j'ai eu envie de rester, parce que y'a de supers membres, avec qui je m'entend bien, avec qui je discute bien, et tout et tout, les rps et l'activite viendront avec le temps, hein ?
Comme l'a dit Saül, la faute n'est pas au staff, il est franchement très présent et actif, contrairement à d'autres fo que je connais où une seule amie gère seule une commu de plus de 500 membres, alors... Vous nous proposez des trucs, des events, des soirées Cb, vraiment, c'est complet.
Et rien parce que en fait c'est juste une flemmaguite aigue qui me touche qui fait que quand je viens sur le forum et que je clique direct sur la Cb pour l'y co si des gensgens sont connectés aussi, bah j'vais faire des efforts, flooder, parler, réagir, rp, promis. éè
... Et p'ete voter. J'y pense jamais.
Certes, c'est l'été, l'activité doit être en légère baisse, mais faut pas exagérer... Nous sommes les seuls coupables, fusillez-nous/pan/
Nan, sans déconner, je vous aime putain, j'ai pas envie de voir ce forum partir en fumée.
Luviou. <3

... Appelez ça un mini pavé, okay ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT MISE AU POINT    IMPORTANT MISE AU POINT  Empty

IMPORTANT MISE AU POINT