RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptySam 9 Aoû - 10:56


Mini intirgue 4

Perdu dans la jungle
La jungle. Vous voyez, cet espèce d'espace extrêmement vaste. Cette verdure qui s’étend gracieusement, aux arbres trop hautes qui vous donnent le tournis à force de hausser la tète. Cet espace hostile et insecure qui arbitre maintes bébêtes. Vous le voyez, ces yeux diaboliques qui vous guettent derrière ces barrières vertes ? Vous voyez leurs plans machiavéliques ? Vous le devez. Parce qu'une fois entré dans la jungle, sachez que le danger s'immisce dans vos veines. La jungle, elle rime avec danger.    


Explications


Pour participer à l'une des intrigues, vous devez poster un message dans le sujet de l'intrigue choisie. Cependant, l'intrigue n'aura pas de sujets communs où tout le monde peut poster tranquillement, non. L'intrigue est accompagnée de défi. En effet, dès que vous postez, un numéro vous sera affiché. Ainsi, un MP vous sera communiqué afin de vous donner le défi que vous devez relever. Pour participer, il faudrait suivre ses étapes :


- Choisir l'intrigue que vous voulez faire en premier.
- Il faudrait cliquer sur "répondre au sujet", écrire n'importe quoi ensuite, vous verrez "lancer le dès" en bas de la page comme le montre cette IMAGE. Cliquez sur le petit + et choisissez le nombre de l'intrigue que vous avez choisis. Si par exemple vous voulez participer à l'intrigue N°1, choisissez "intrigue 1" etc etc. Si vous n'avez pas compris quelque chose, postez dans le sujet général de l'intrigue, un admin viendra vous répondre le plus tôt possible ♥

Les participants :
 Maddie W. Fox
Yoav T. Marković
Oscar E. Dasilva
V. Saül Raos
Markus T. Bacalić
Diego T. Moreno



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptySam 9 Aoû - 21:47

Prise deux! :mdr!: *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptySam 9 Aoû - 21:47

Le membre 'Maddie W. Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 4' :
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle 169686foutuebranche
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyDim 10 Aoû - 14:40

*o* Eh bien, c'est parti pour cette intrigue alors o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyDim 10 Aoû - 14:40

Le membre 'Yoav T. Marković' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 4' :
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle 597005boussole
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyDim 10 Aoû - 14:43

Je veux harceler Yoyo  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyDim 10 Aoû - 14:43

Le membre 'Oscar E. Dasilva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 4' :
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle 597005boussole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyDim 10 Aoû - 22:47

Vous êtes tous inscris ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Bon alors, si j'ai tout compris, ça devrait marcher '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle EmptyLun 11 Aoû - 18:16

Le membre 'Markus T. Bacalić' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 4' :
[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle 310852tesunboulettutobmecommeuncon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle   [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle

 Sujets similaires
-
» L'INTRIGUE GÉNÉRALE
» [INTRIGUE 2] Le château hanté
» [INTRIGUE 3] Invasion de moustique
» L'intrigue?
» ϟ première intrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com