Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: ANNONCE AOUT ; HAPPY BIRTHDAY GC ! Sam 9 Aoû - 20:42 |
| Partout? oh oui, bisoute moi les orteilles |
|
Invité | Sujet: Re: ANNONCE AOUT ; HAPPY BIRTHDAY GC ! Dim 10 Aoû - 12:21 |
| Joyeux anniversaire Gay Community alors |
|
Invité | Sujet: Re: ANNONCE AOUT ; HAPPY BIRTHDAY GC ! Lun 11 Aoû - 2:36 |
| |
|
Invité | |
Anja Zelić Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. | Sujet: Re: ANNONCE AOUT ; HAPPY BIRTHDAY GC ! Lun 11 Aoû - 13:41 |
| Bon, je l'avais déjà dit à Emeline maiiiis ... Il est beau, ce design. o/ (Comme tous les autres, mais même.) Ça change un peu, c'est original, et agréable à regarder. Bravo Eya ! En tout cas, j'espère que j'aurais bientôt pleinement internet, afin de pouvoir éventuellement participer à l'intrigue, tout ça ..
En tout cas, bon anniversaire, Gay Community, et félicitations à tout le monde ! :anarchy: |
|
| Sujet: Re: ANNONCE AOUT ; HAPPY BIRTHDAY GC ! |
| |
|