Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Lun 25 Juil - 21:46 |
| D'accord, ben pourquoi pas essayer alors voir ce que ça donne :P Sinon, j'demande à la créatrice du bleu de changer la taille, si jamais on le prend ? |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Lun 25 Juil - 23:02 |
| Alors j'en ai fait 3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mar 26 Juil - 0:04 |
| J'préfère la version violette, la première Et en regardant les deux designs sur lesquels on hésite (donc le tien & l'autre bleu), en fait j'préfère le tien, donc moi j'veux partir sur le tien (bleu ou violet, peu importe, comme vous préférez tant que c'est pas le vert, par pitié) ! Par contre, j'suis pour en prendre aucun d'autre pour d'autres versions finalement vu que c'est les mêmes photos utilisées... |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mar 26 Juil - 0:21 |
| Après avoir testé les deux couleurs (violet & bleu), p'tite préférence pour le violet :P |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mar 26 Juil - 0:42 |
| Oh ça m'a fait bizarre de voir le forum violet :P Moi je suis partante pour celui là, j'aime toutes les couleurs que j'ai proposé donc, je suis pas difficile ^^
Quant aux autres versions, je suis d'accord. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mer 27 Juil - 3:43 |
| MAAAAUVEEEEE *w* J'adore voila! Ça m'a fait une surprise, mais c'est superbe xD |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mer 27 Juil - 8:45 |
| Parfait si tout le monde aime Tu pourras nous faire la suite Steph' alors ? :P |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mer 27 Juil - 11:42 |
| Non :P Alors il faut quoi et à quelle taille ? |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. Mer 27 Juil - 14:42 |
| Roooo ^^ QEEL ; 750*150 Nouveau sujet, répondre au sujet & sujet verrouillé ; 150*55 New, no new, locked ; taille au choix, celle qui selon toi irait le mieux (avec la taille des catégories) Boutons ouvrir & fermé la chatbox (si jamais on en fait une) ; je ne connais pas les tailles traditionnelles donc comme tu veux :P Deux ou trois boutons de partenariat ; 100*35 Si tu pouvais faire le maximum des boutons en fondus ou en transparence, j'sais pas comment on dit, ça serait l'idéal (a) Merci d'avance |
| | | | Sujet: Re: ϟ design d'ouverture. |
| |
| | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|