Kieran Weaver Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre | Sujet: Abscence Yoav Mer 22 Oct - 12:17 |
| - Citation :
- ϟ Pseudo :Yoav T. Marković
ϟ Absence : Du y'a quelques temps au le plus tôt possible ϟ Raisons :Plusieurs petit soucis et beaucoup de choses qui se sont passés etc ^^ je vais bien dans tous les cas (bien que la crève en ce moment) Juste que je n'ai plus tellement l'inspiration pour écrire (j'attends notamment des rep également^^) je reviens au plus vite mes chéris promis *fais plein de bisous et calin* |
|
Samael Berkeley Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'
| Sujet: Re: Abscence Yoav Dim 23 Nov - 13:48 |
| Hey ma chérie, tu es toujours absente ? =) |
|
Kieran Weaver Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre | Sujet: Re: Abscence Yoav Lun 24 Nov - 15:04 |
| |
|