Mila Nola Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot | Sujet: La chasse aux images ! Résultat ! Dim 23 Nov - 16:14 |
| Résultat Qui a été le meilleur ? Eh bien il est temps de vous annoncer les grands vainqueurs de notre Chasse aux images d'Halloween ! J'ai le regret cependant de vous dire que peu de membres ont décider de participer à l’événement, qui dans l'ensemble n'était en rien très compliqué. Cependant, quelques uns, des plus courageux nous on fait une réelle bataille pour gagner le trophée ! Commençons par le nombre de participants, aux nombres de 4 ( je l'avais dis, peu de gens ont joués le jeu, c'est vilain. )
Le Grand gagnant de cette Chasse aux images est Oscar ! En ayant trouver toutes les images, y compris celle bonus située sur la PA. Un léger rappel pour les indécis, les administrateurs avaient l'autorisation de participer, puisque le concours à été préparer uniquement par Elijah.
En seconde position, Gabriel, qui a trouver toutes les images lui aussi, mais avec une légère aide de la part d'Elijah pour l'image bonus !
En troisième position, Yuri ! Dans la même situation que les précédents, mais avec quelques difficultés pour trouver la dernière ! On s'accroche quand même !
Et en dernier, mais pas des moindres, Absynthe, qui n'a trouver que 6 images sur le total des 10. Quel fénéant !
Je tiens donc à vous féliciter pour avoir jouer le jeu, ça fait chaud au coeur. En cette raison, vous serez tous bénéficiaires d'un avatar spécial ! Sauf le grand vainqueur qui aura une signature ! Pour Yuri : Nous avons du mal à trouver ton avatar, alors si ça ne te gêne pas, on t'en a fait un pour ton autre personnage
- Vos cadeaux ici:
|
|
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! Dim 23 Nov - 22:51 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! Lun 24 Nov - 11:24 |
| OOoooooooooOOOoooOOooOOOOOoh ! Merciiiiii ! Il est trop beau cet avatar, puis depuis le temps que je voulais en changer sans en trouver un à mon gout, ça me fait vraiment super plaisir ! Puis bon, en fait ils sont tous beaux ces vava mais le mien plus que les autres, na !
Puis félicitation à Oscar aussi ♥ |
|
Erèbe Galathée Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde | Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! Lun 24 Nov - 11:40 |
| |
|
Samael Berkeley Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'
| Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! Ven 28 Nov - 18:18 |
| Mouhahaha je suis la meilleure je le savais :nath: Merci pour le petit avatar alexouchouchouninouette |
|
Invité | Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! Ven 28 Nov - 20:40 |
| Bah moi je dis pas merci parce que j'ai aps pu participer ! Na ♥ |
|
| Sujet: Re: La chasse aux images ! Résultat ! |
| |
|