RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 La chasse aux images ! Résultat !

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyDim 23 Nov - 16:14



Résultat

Qui a été le meilleur ?
Eh bien il est temps de vous annoncer les grands vainqueurs de notre Chasse aux images d'Halloween !
J'ai le regret cependant de vous dire que peu de membres ont décider de participer à l’événement, qui dans l'ensemble n'était en rien très compliqué. Cependant, quelques uns, des plus courageux nous on fait une réelle bataille pour gagner le trophée !
Commençons par le nombre de participants, aux nombres de 4 ( je l'avais dis, peu de gens ont joués le jeu, c'est vilain.  La chasse aux images ! Résultat !  3406960028 )

Le Grand gagnant de cette Chasse aux images est Oscar ! En ayant trouver toutes les images, y compris celle bonus située sur la PA. Un léger rappel pour les indécis, les administrateurs avaient l'autorisation de participer, puisque le concours à été préparer uniquement par Elijah.

En seconde position, Gabriel, qui a trouver toutes les images lui aussi, mais avec une légère aide de la part d'Elijah pour l'image bonus ! ♥️

En troisième position, Yuri ! Dans la même situation que les précédents, mais avec quelques difficultés pour trouver la dernière ! On s'accroche quand même !

Et en dernier, mais pas des moindres, Absynthe, qui n'a trouver que 6 images sur le total des 10. Quel fénéant !

Je tiens donc à vous féliciter pour avoir jouer le jeu, ça fait chaud au coeur. En cette raison, vous serez tous bénéficiaires d'un avatar spécial ! ♥️ Sauf le grand vainqueur qui aura une signature !
Pour Yuri : Nous avons du mal à trouver ton avatar, alors si ça ne te gêne pas, on t'en a fait un pour ton autre personnage ♥️

Vos cadeaux ici:

Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyDim 23 Nov - 22:51

GG les gars o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyLun 24 Nov - 11:24

OOoooooooooOOOoooOOooOOOOOoh ! Merciiiiii ! Il est trop beau cet avatar, puis depuis le temps que je voulais en changer sans en trouver un à mon gout, ça me fait vraiment super plaisir !
Puis bon, en fait ils sont tous beaux ces vava mais le mien plus que les autres, na !

Puis félicitation à Oscar aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyLun 24 Nov - 11:40

Mais derien 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyVen 28 Nov - 18:18

Mouhahaha je suis la meilleure je le savais :nath:
Merci pour le petit avatar alexouchouchouninouette ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  EmptyVen 28 Nov - 20:40

Bah moi je dis pas merci parce que j'ai aps pu participer ! Na ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasse aux images ! Résultat !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images ! Résultat !    La chasse aux images ! Résultat !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La chasse aux images ! Résultat !

 Sujets similaires
-
» La chasse aux images !
» RESULTAT CONCOURS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit