RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 Annonce de Novembre ♥

Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 8:13

Huhu je savais que tu allais aimer la même version que moi ! Comme je te connais bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:19

Ce design est juste magnifique et je l'aime putain !

Voilà, ça c'est dit. Je n'ai pas vraiment de préférence pour une version, contrairement à d'autres, donc je pense que je vais changer touuuuuuus les jours ! :D Comme ça je profiterais des deux à fond ! -w-
J'adore vraiment l'idée de mettre les trans* en avant, c'est vrai que c'est malheureusement une partie de la "population" LGBT bien trop souvent oubliée alors je suis vraiment heureuse de voir que vous avez eu cette idée (d'ailleurs où il/elle est celui/celle qui y a pensé, que je l'embrasse ?)

Ah puis je suis impatiente de voir ce que donnera ce nouveau journal. Si il est moins sérieux que le DI je pense que ça passera un peu mieux. Puis j'aime bien envoyer des ragots, niarf niarf !

Et enfin, FELICITATION à Drake et Stella !!!! Vous gérez les bichons ♥

Je vous aime-euh ♥ (puis encore bravo et félicitation pour votre travail et votre courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:39

Merci Gab *w* ca fait plaisir ce message! Pour l'idée, j'y pensais depuis un moment, pis on a finit a force de test de bann divers et variées a arriver sur cette idée. Tu peux remercier Em aka. Elijah pour le shooting de photo que j'ai utiliser pour la bann *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:32

Oui en réalité, on part toujours un peu dans tous les sens pour les designs xD C'est assez drôle de voir qu'on aboutie quand même sur un résultat, surtout surtout parce qu'on est définitivement tellement différent dans ce staff que c'est pas évident de s'accorder !
Dans tous les cas on apprécie vos commentaires, en réalité, ce design était partie sur un jeu, et puis, à force de quelques recherches on a trouver ce travail que fait un artiste photographe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:17

Le design est juste awesome. Me semble jamais avoir commenté de design depuis que je suis ici mais celui là est un de mes préférés. Bravo aux personnes qui nous l'ont pondus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:55

Ma réaction quand j'ai vu le nouveau design... NAWAAAAAAHHHH !!! Annonce de Novembre ♥ - Page 2 391050803 lovee Annonce de Novembre ♥ - Page 2 391050803 Annonce de Novembre ♥ - Page 2 2124793060

Traduction x) : Il est vraiment génial et j'adore la bannière ^^ ... Même si y a une madame qui me fait peur avec son oeil xDD puis y a pleins de jolies couleurs de partout :D et ça fait du bien des couleurs claires ^w^( non pas que j'aimais pas celui d'Halloween mais c'est d'au bout d'un moment le orange et le noir font mal aux yeux XD ). J'suis d'accord avec Gaby les deux versions sont aussi cool l'une que l'autre et puis ça permet de varier les plaisirs héhéhé. En bref bravo le Staff Annonce de Novembre ♥ - Page 2 1537155887 et bravo à Drakinou et Stella ;) vous l'avez bien mérité lovee


Dernière édition par Dimitri Banovich le Mar 25 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:12

C'est très gentil à vous pour vos commentaires, j'aime énormément tous vous lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:26

<3 c'est trop sympa c'que vous dites nyuuuuu *me séme des bisous au surcre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce de Novembre ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit