Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Babababababa pas d'idée de titre wesh Ven 26 Déc - 23:14 |
| abscence informelle, en effet, j'suis là, mais j'suis pas là, j'ai pas le morale et très peu d'inspi pour rp, j'reste dispo pour administré etc etc, mais pour le reste, j'suis en mode semi-fantome, je me connecte quand meme tout les jours alors si besoin hésitez pas.
Je reviendrais comme avant bientot, le temps que certains de mes problèmes irl se calment et que je retrouve un peu d'envie :).
J'vous aime. |
|
Invité | Sujet: Re: Babababababa pas d'idée de titre wesh Sam 27 Déc - 1:45 |
| |
|
Keenu Gorgovitch Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché
| Sujet: Re: Babababababa pas d'idée de titre wesh Dim 4 Jan - 18:14 |
| jvais essayer de m'y remettre un peu. |
|
| Sujet: Re: Babababababa pas d'idée de titre wesh |
| |
|