Invité | Sujet: L'arbre Vojo fait un somme Sam 24 Jan - 9:12 |
| ϟ Pseudo : Vojo Botun ϟ Absence : Du 25/01 au 2/2 ϟ Raisons :Examen
Je sais que je ne brille pas vraiment par ma présence, mais j'ai dû pas mal réviser ces derniers temps. Enfin je promets de répondre à mes partenaires quand j'aurais un peu de temps, ce que j'espère bientôt QWQ |
|
Invité | Sujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme Sam 24 Jan - 20:44 |
| |
|
Absynthe Cinabre Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie
| Sujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme Lun 2 Mar - 21:09 |
| HEY ! Je viens aux nouvelles, le 2 février étant passé depuis un bail ! Je te donne une petite semaine pour re-poster une absence ou pour ramener tes jolies fesses. Et je dois te dire que... JE SUR-ADORE TON AVATAR ** Il est... PARFAIT O/ Voilà voilà. Donne des nouvelles <3 |
|
Invité | Sujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme Mer 4 Mar - 14:13 |
| J'avoue que j'ai un peu honte, mais je me suis fait légèrement emportée par la vie réelle ='D
( sans compter la mort de mon ordi en plein milieu de mon processus de création qui m'a légèrement dégouté mais passons XD)
Donc oui, je suis de retour et je réponds aujourd'hui même à mes rps, encore désolée de ce contretemps QWQ |
|
Invité | Sujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme Mer 4 Mar - 15:44 |
| J'archive alors, pense cependant à nous prévenir si tu le peux vraiment, ça évitera des malentendus. |
|
| Sujet: Re: L'arbre Vojo fait un somme |
| |
|