RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Niall Horan

Anonymous
Invité
Réflexion

Niall Horan Empty
MessageSujet: Niall Horan   Niall Horan EmptyMar 27 Jan - 17:19

Bonjour, bonjour Niall Horan 3533921347

Tout d'abord mes félicitations pour ce forum absolument magnifique et intéressant.

Cela fait plusieurs semaines que je tourne autour et que j'hésite à m'inscrire parce que j'hésite sur le personnage et que je voudrais des liens avant de m'inscrire (il m'est souvent arrivé de me retrouver sans liens sur des forums et de devoir partir et je n'ai pas envie que cela m'arrive ici).

Je pensais donc prendre Niall Horan comme avatar avec sans doute l'idée d'un personnage assez fragile même si rien n'est très clair dans ma tête pour le moment.

Alors, voilà, je viens voir pour avoir des copains, n'hésitez donc pas à proposer Niall Horan 3533921347

lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMar 27 Jan - 17:31

Bien le bonjour à toi :D
Je suis toujours partante pour des pitis liens :3 Je m'adapterais en fonction de ton personnage :D
La fiche de Luka si ça t'intéresse ^^ : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3171-je-ne-suis-pas-gay-luka-bekavac

Je ne sais pas si tu as lu les autres sujets mais dans les potentiels futurs inscrits, il y a quelqu'un qui cherchait un Niall pour aller avec le Zayne qu'il voulait prendre ;)
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMar 27 Jan - 18:08

Oh. Mon. Dieu ! :angel1: Niall quoi (ou le choix parfait !)

Si tu veux un lien avec moi, ce sera avec plaisir, ce que tu veux, mais vraiment TOUT. Niall Horan 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMar 27 Jan - 19:12

Bonsoir à toi ♥ Merci pour le compliment pour le forum, ça fait toujours plaisir. Alors, oui comme la signaler un membre, visiblement quelqu'un cherche un Nial pour jouer un lien visiblement, cette personne est aussi dans la partie invité, alors peut être que le hasard fait bien les choses ! ♥ Tentez de voir cela ensemble, pour ma part je ne peux pas vraiment te proposer de lien,s je suis full, mais j'ai hâte de te voir parmi, sâches que le staff est à ta disposition pour quoique ce soit !
Anonymous
Invité
Réflexion

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMar 27 Jan - 23:14

Merci beaucoup pour vos réponses déjà Niall Horan 4251308190

Luka et Stella, un lien sera avec grand plaisir alors Niall Horan 3533921347

Je viens effectivement de voir que quelqu’un cherche un Niall pour un lien alors je vais voir ça.

Merci beaucoup Elijah, j’ai également hâte de vous rejoindre lovee

D’ailleurs, j’ai une idée bien plus précise de mon futur personnage donc rapidement si jamais cela inspire des gens pour un futur lien

Citation :
Mon personnage serait le fils d’un ministre (sans doute irlandais) divorcé. Durant son adolescence, il aurait été du genre à se rebeller et à tenter de faire parler de lui (d’autant plus qu’il avait beaucoup de mal à s’accepter physiquement ou à avoir de vrais amis). Il faisait alors souvent parler de lui, en une des presses à scandales pour des frasques en tout genre. Au départ, son père s’en fichait un peu.
Mais, un jour, la une a mit en avant l’homosexualité de mon futur personnage donc (oui il n’a toujours pas de nom) et une aventure qu’il entretenait avec un homme plus âgé.
Son père l’a donc envoyé en Croatie (quand il avait seize ans) avec sa mère qui a refait sa vie. Il apparait donc déjà comme « en trop » et a du mal à se faire une place d’autant plus qu’au lycée il va s’entourer des mauvaises personnes et ça va très mal tourner pour lui.
Mon personnage va donc finir par ne plus faire confiance aux gens en général. Il sera étudiant le jour et prostitué la nuit. Il sera aussi victime de dysmorphophobie et aimera jouer avec la drogue et toutes ces mauvaises choses.

En gros voilà Niall Horan 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMer 28 Jan - 9:43

(rah, que des homosexuels *dégoûtée*) TT

Je suis fan de la description de ton personnage :angel1: Vu que Stella est journaliste, ils pourraient avoir un lien dans ce sens-là ? Elle ne fait pas des trucs de tabloid, donc elle n'aurait eu que vent de ce que les autres journaux auraient dit vis-à-vis de ton personnage et de sa période rebelle. Elle aurait pu, par contre, rencontre/interviewé, etc. le père de ton personnage. Après.. je ne sais pas trop, je suis encore dans le brouillard matinal, mais dis-moi si quelque chose de ce genre-là te plait et je peux essayer de creuser encore plzou
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMer 28 Jan - 15:36

Hey hey !
Tout comme Stella j'aime bien aussi ta description cependant, il y a un point que je voudrais bien que tu revois ; "Il sera étudiant le jour et prostitué la nuit." après l'arrivée massive de prostitué, nous avons décidé d'arrêter d'en accepter pour l'instant. J'espère que tu comprendras =)
On a hâte que tu viennes nous rejoindre :lovee:
Anonymous
Invité
Réflexion

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMer 28 Jan - 18:40

Stella > (ne sois pas dégoûtée voyons Niall Horan 3533921347 Puis, je peux toujours rester ouverte à l'idée que mon personnage ait fait des expériences avec les filles ou quelque chose comme ça Niall Horan 337664734 )

Je suis contente de voir que la description peut plaire. Et ton idée me tente vraiment beaucoup, notamment si elle a pu interviewer le père de mon personnage. Cela serait vraiment amusant et intéressant à explorer lovee

Oscar > Merci beaucoup Niall Horan 1537155887
Oh, oui je comprends parfaitement et il n’y a pas de soucis, je bosse sur l’histoire pour modifier cela et trouver quelque chose.
J’ai également hâte de vous rejoindre et je pense le faire en fin de semaine Niall Horan 1661970172
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMer 28 Jan - 19:34

Han super ♥ J'ai hâte de lire tout cela *_* Puis, ça semble être un personnage super que tu nous présente, des rumeurs pour notre tout nouveau magazine qui vent d'ouvrir d'ailleurs !
Anonymous
Invité
Invité

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan EmptyMer 28 Jan - 20:02

On fait les expériences que tu veux.. Niall Horan 2869606571
Je garde cela de côté alors, j'ai hâte de te voir parmi nous, avec Niall.. :bave11:
Contenu sponsorisé

Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan   Niall Horan Empty

Niall Horan