RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ groupes

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ groupes Empty
MessageSujet: ϟ groupes   ϟ groupes EmptyJeu 8 Mar - 15:01

Les militants
✱ ceux pour la cause ✱


Dans ce groupe sont réunis tout ceux prêtant un intérêt pour la cause de la communauté LGTB+. Cela peut être pour une petite partie seulement ou pour son intégralité, les membres qui en font partir sont de fervents actifs qui défendent les idées de la communauté et ses principes. Ils participent aux différentes manifestations, à la Marche des fiertés ou encore sont actifs par le biais des associations. Ils peuvent être militants sans nécessairement être eux-mêmes impliqués.



Dernière édition par Mila Nola le Mer 18 Avr - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ groupes Empty
MessageSujet: Re: ϟ groupes   ϟ groupes EmptyJeu 8 Mar - 15:01


Les opposants
✱ ceux contre la cause ✱


Ils sont contre les idées et principes défendues par la communauté LGTB+ et sont de fervents opposants des différentes manifestations. Ils descendent souvent dans les rues pour faire entendre leur point de vue, une liberté d'expression qu'ils comptent bien faire valoir.



Dernière édition par Mila Nola le Mer 18 Avr - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ groupes Empty
MessageSujet: Re: ϟ groupes   ϟ groupes EmptyJeu 8 Mar - 15:02


Les neutres
✱ ceux qui n'ont pas d'avis précis ✱


 
Ils sont un peu entre les deux discours et ne savent pas comment se positionner. Chaque camps semblent avoir un point de vue intéressant et des arguments correctes. Ils peuvent être également sans avis et ne pas vouloir se prononcer dans le domaine. Les membres de ce groupe n'interviennent pas dans les manifestations et observent le déroulement des choses de loin, parfois via les médias.




Dernière édition par Mila Nola le Mer 18 Avr - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ groupes Empty
MessageSujet: Re: ϟ groupes   ϟ groupes EmptyJeu 8 Mar - 15:02


Les ignorants
✱ ceux qui ne sont pas ou peu informés ✱


 
« Pour eux, le débat et les manifestations sont inconnues. Ignorants ou alors peu informés, ils manquent d'informations pour prendre part au à un camp ou à un autre. Ils sont parfois trop éloignés de la communauté ou des opposants et n'ont pas d'avis particulier, ce sont parfois les plus jeunes ou ceux ayant vécus loin de ces questions là. Ils en savent peu et ce même par les médias actuels (télévision, journaux etc. )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ groupes Empty
MessageSujet: Re: ϟ groupes   ϟ groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ groupes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit