|
|
Mila Nola Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot | Sujet: ϟ recenser son métier Jeu 8 Mar - 15:48 |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 27 Juil - 0:23 |
| Nom et prénom du personnage : Neven Ivanic Quartier du lieu de travail : Donji grad Lieu précis : Le jardin botanique Métier souhaité : Botaniste
Merci ** |
|
| |
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 18:16 |
| Nom et prénom du personnage : Stacey Winston Quartier du lieu de travail : Hrvatska Lieu précis : Cabinet d'avocat Métier souhaité : Avocate |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 18:30 |
| C'est fait @Neven Ivanic (depuis ta validation mais on te l'a pas dit #PasTaper) @Stacey Winston je ne trouve pas le quartier que tu as donné dans le listing des métiers C'est à quel district ? |
|
| |
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 19:35 |
| @Drake I. Szandor Hrvatska est au nord de Zagreb, j'ai choisi ce lieu car j'ai juste tapé "cabinet d'avocat Zagreb" et ca m'a sorti ça x) |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 19:48 |
| |
|
| |
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 21:16 |
| merci ! |
|
| |
Stacey Winston Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Ven 3 Aoû - 21:25 |
| Nom et prénom du personnage : Matthew Jones Quartier du lieu de travail : Trnje Lieu précis : Clinique véterinaire Métier souhaité : Vétérinaire |
|
| |
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Dim 12 Aoû - 2:43 |
| |
|
| |
Filip Jakir Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire | Sujet: Re: ϟ recenser son métier Lun 10 Sep - 17:30 |
| Bonjour !
Nom et prénom du personnage : Filip Jakir. Quartier du lieu de travail : Ouest : Trešnjevka Lieu précis : Les Délices : pâtisserie-confiserie Métier souhaité : Propriétaire & pâtissier-confiseur
Merci par avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ recenser son métier |
| |
|
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |