RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ le staff

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ le staff Empty
MessageSujet: ϟ le staff   ϟ le staff EmptyJeu 8 Mar - 16:11


Eya ou Magma.
✱ Love is colder than death ✱



En quelques mots


Coucou la compagnie  ϟ le staff 1001256540
Visiblement il faut se présenter quand bien même c'est un domaine dans lequel je me débrouille comme une merde  :mdr!: En tout cas je m'appelle Eya connue sous le pseudo de Magma. (anciennement Phantasmagoria) tout comme mes collègues je suis administratrice sur Rainbow Community que j'avais hérité auprès de son ancien staff  ϟ le staff 1001256540 Sur le forum je m'occupe de fouetter tout le monde o/ du design et le codage principalement  ϟ le staff 650269930 Dans la vie je suis chanteuse professionnelle ayant une formation cinématographique. J'aime l'univers glauque ainsi que la criminologie et le dark wen (promis, je suis encore saine d'esprit quoi que ... ) J'ai trois amours dans la vie ; ma soeur, mon idole Floor Jansen et la bièèèèèèère  ϟ le staff 1473895523 N'hésitez jamais à venir me voir en cas de soucis, je répondrai toujours présente pour vous mes petits chats et une léchouille pour la fin ϟ le staff 3533921347



Ft Christopher Mason





Abyss  
✱ live fast, die young ✱



En quelques mots


Salut la marmailles, moi, c'est Abyss aka. Alexis, j'ai 22 étés a mon actifs. J'suis pas doué avec ce genre de présentation, mais on va s'y essayer. Bah que dire, que dire, j'suis un garçon qui aime les animaux, la nature, et puis la poésie, les mots qui chantent les maux chantants. Et puis la musique aussi du rock au classique en passant par le rap et l'electro underground. Que dire, j'aime écrire, beaucoup, trop surement, l'écriture, c'est mon monde, c'est là ou je cache mes rêves, et parfois (souvent) mes cauchemars.
Sinon en tant qu'admin, ma boite a MP vous est ouverte h24 7/7. Si je peux paraître comme un profond connard quand on me connait pas, sachez, mes loupiaux, que je suis l'admin aimant dont vous rêvez tous! Celui là, a votre fenêtre la nuit pour vous regarder dormir et......
Bref, j'suis le taré de la team a c'qu'on dit... j'vous laisse seuls juges de cette affirmation :D.




Ft Jack O'Connell





Mr Hyde
✱ Provehito in altum ✱



En quelques mots


Mr Hyde est un peu ma seconde nature, il est le visage caché de ma plume. Vous pouvez me trouver sur beaucoup d'autres forums, l'écriture étant mon art. A côté j'étudie l'Anthropologie dans mon master, ma seconde passion dans la vie, étudier l'être humain. Mes mentors dans la vie sont les poètes, les philosophes et surtout et avant tout les écrivains tel que J. K. Rowling, Le Marquis de Sade et Rimbaud. J'ai horreur de l'injustice, je prône la bienveillance et l'acceptation de soi. Pour finir, je suis quelqu'un de fleur bleu, éternel romantique ♥️



Ft Julien Doré





Corbac
✱ “Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.” BORIS VIAN ✱



En quelques mots


Bonjour/Bonsoir, et bienvenue parmi nous !  ϟ le staff 3533921347
Ici, c'est ambiance bon enfant, on aime bien faire des cookies tard le soir et se jeter des pierres les échanger contre ton âme sur la ChatBox ! J'aime beaucoup écrire et pas seulement. Le processus de création m'attire, quel que soit le médium. Je suis l'admin le plus cool, bien entendu  Rolling Eyes (J'ai menti)  ϟ le staff 33745891



Anthony Hopkins





Tetsu
✱ love // wrong ✱



En quelques mots


Hello toi et bienvenue  omg1 Je m'appelle Elisa, j'ai 18 ans et je préfère largement qu'on me nomme par mon pseudo Tetsu (mais si vous voyez mes collègues plus haut m'appeler par mon prénom, ne vous étonnez pas, ils ont trop l'habitude Arrow ). Je sais pas trop me présenter alors je dirais juste que je suis la plus jeune membre du staff et la plus récente, j'étais juste membre dans les anciennes versions et j'ai été engagée de force dans cette refonte ! Mais ne me bizutez pas trop svp je suis gentille  TT Vous me verrez souvent traîner sur la cb donc n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou ou à venir me poser des questions si vous en avez ! ϟ le staff 2176505670



Ft Jonathon Ng

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ le staff


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit