RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 Lars Björck - Opposant

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Lars Björck - Opposant Empty
MessageSujet: Lars Björck - Opposant   Lars Björck - Opposant EmptyMer 21 Mar - 17:37


Lars Björck
Je suis contre


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie Lars est un homme très opposant à la cause qui a grandit dans le dégoût de la cause en raison du fait que sa mère a abandonné leur famille et l’union qu’elle avait avec son père pour une femme. Depuis ce jour il n’a jamais compris ce refus et rejette la faute sur l’entière communauté. En grandissant il a voué une sorte de haine et d’amertume. Il manifeste peu mais préfère militer par les réseaux sociaux et au quotidien. Il vient d’un milieu populaire.  

Il a un contact direct avec Goran Horvat (voir sa fiche) puisqu'il est son cousin plus jeune de plusieurs années. Ils sont assez proches l'un de l'autre avant tout dans leur façon de pensée que dans leur éducation, ils ont grandis séparés car la mère de Lars, a décidée de vivre en Suède pendant longtemps à cause de son métier. Pour autant, il a beaucoup voyager en Croatie pendant son enfance et vue Goran et le reste de sa famille souvent.


Informations générales


Nom Björck Prénom Lars Date de naissance Au choix Age 41 ans Nationalité Suédoises Origines Suédoises  Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut Au choix Métier Au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix (prendre en compte le milieu social du personnage)  

Caractère & Particularités

C'est un homme froid distant et très sûr de lui qui n’hésite pas à revendiquer ses pensées politiques. Il a un caractère tranché et il est assez perfectionniste sur les bords. Profondément sexiste homophobe et raciste, il est le digne cousin de Goran, une autre brique au mur de l'intolérance qui grandit a Zagreb.  



Ft Alexander Skarsgard



Dernière édition par Mila Nola le Jeu 22 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Lars Björck - Opposant Empty
MessageSujet: Re: Lars Björck - Opposant   Lars Björck - Opposant EmptyJeu 22 Mar - 10:26


Les conditions
je suis contre

Avatar : Non-Négociable

Histoire : L'histoire de Lars est importante pour les intrigues car elle est liée directement à celle de Goran Horvat. Ainsi vous avez déjà deux liens prédéfinis, votre cousin ainsi que Mila Nola qui est votre ennemie politique. Ce rôle est important et nécessite une grande diversité de rp, une bonne présence et de l'investissement personnel. Le staff s'engage a jouer in-rp le lien Mila/Lars, bien que Mila soit un PNJ.

Le climat familial  : N'hésitez pas à vous approprier plus le climat familial du personnage, ses entourages, les raisons de l'éducation que ses parents lui ont donné. Cette parte de l'histoire est primordiale et construit entièrement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Lars Björck - Opposant

 Sujets similaires
-
» Roman Skako - Opposant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit