RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
         

 ϟ les crédits

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ les crédits Empty
MessageSujet: ϟ les crédits   ϟ les crédits EmptyMer 21 Mar - 23:29

Les Credits
✱ Rainbow Community ✱


Rainbow Community appartient tout d'abord à sa créatrice et fondatrice RAINBOW. qui l'a fait naître sous le nom Gay Community. Le forum lui appartient ainsi qu'à l'intégralité de son équipe administrative qui est composé de Magma , Abyss , Ailesnoires , Mr Hyde et Tetsu. Le design et le codage appartiennent à la créatrice et administratrice Magma. Nous remercions les anciennes équipes administratives du forum et la créatrice AMIANTE pour son précédent codage des fiches de présentations. Le contexte est revu et modifié par Ailesnoires. Toute copie partielle ou intégrale du forum est un plagiat, merci de respecter notre travail. L'optimisation du forum se fait sous Google Chrome et Firefox.

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ les crédits


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit